Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de déposer mes cupcakes, toujours en train de contempler la décoration de la Lowell d'un air perdu, jusqu'à ce que j'entende une voix familière qui m'interpella. Salut Rox ! Ca fait longtemps qu'on t'a pas vue dans le coin, tu vas bien ? Je tournais la tête, reconnaissant Milena, qui était déjà à la Lowell House quand j'y étais encore présidente. « Hey Mil ! Je vais bien et toi ? Oui c'est vrai que ça faisait un moment que j'étais pas passée.. Mais je pouvais pas louper cette soirée! » Je baissais les yeux pour voir sa petite Robyn, et me penchais pour caresser sa joue du bout des doigts. « Hello princesse! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan était heureux de constater que la soirée amenait pas mal d'étudiants. Après tout, sa confrérie était réputée pour offrir des spectacles de qualité et les Lowell avaient fait des efforts particuliers pour rendre la soirée exceptionnelle. Son regard se posa avec bienveillance sur les étudiants qui arrivaient et Jackie vint se poster à côté de lui. Ses paroles furent accueillies par un sourire franc du peintre. « Merci ma First Lady. » rétorqua-t-il avec un clin d'oeil, petite allusion au bal de fin d'année ou la Dessinatrice avait été sa cavalière. A l'époque, elle n'avait pas rencontré tous ces soucis... « Mais je ressens la même chose que toi, sauf que je ferai bien de m'abstenir étant donné qu'on organise la soirée en plein air ! Siobban a bien tenté de m'apprendre le piano, mais c'est pas brillant ma foi. » En parlant de Siobban, celle-ci ne devrait plus trop tarder à entrer sur scène, en attendant, un étudiant passait une musique d'ambiance aux platines. Au loin, il distingua Roxanna, fondatrice de sa maison et Milena, et se promit d'aller les saluer un peu plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La fête de la musique, spécialement organisée par la Lowell House pour cette fin d'année. T'avais hâte d'y être et de retrouver tous tes amis. T'avais enfilé une jolie robe d'été car les beaux jours commençaient à pointer le bout de leur nez sur la campus. Et une fois prête t'avais filé au lieu de rendez vous et en arrivant, tu fus émerveillée par la décoration qu'Aiden votre président avait faie. Tu n'as le temps de le trouver du regard que t'aperçois déjà Milena en compagnie de Roxanna. Votre ancienne présidente de la Lowell, t'étais vraiment contente de la trouver ici, tu décides donc d'aller à la rencontre des deux jeunes femmes. En arrivant près d'elles, tu ne peux t'empêcher de t'exclamer Milenaaaaa ! Roxannaa ! Ca me fait trop plaisir de vous voir ici ! tu leur souris Han y'a même la magnifique Robyn avec toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les étudiants arrivèrent, s'émerveillant tour à tour devant la scène que les Lowell avait monté ainsi que toutes les décorations, puis le buffet, puis tout quoi ! Y'a pas à dire, Jackie était fière d'appartenir à cette confrérie. Mais y'a pas de quoi. dit-elle à l'intention d'Aidan avec une petite révérence, prenant son rôle d'ex first lady trèèès au sérieux. Promet moi que tu me montreras c'que Siobban t'as montré ! fit-elle avec son petit air angélique. Le seul truc que je sais jouer au piano, c'est petit papa Noël, pas trop d'actualité hein ? Et encore, j'suis même pas certaine de m'en souvenir puisque la dernière fois que j'l'ai joué c'était... y'a longtemps. pouffa-t-elle de rire. Elle se promit d'apprendre quelques chansons sur un instrument, peut-être le ukulélé, c'est chouette le ukulélé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Fête de la musique, ça veut bien dire : voir des concerts tout en buvant des bières ? Non, parce que c’est bien ce que j’avais l’intention de faire ! Sauf que cette année, je passerais cette fête dans le jardin des Lowell. Je n’étais jamais allé dans leur résidence. Ça serait donc, l’occasion de visiter les lieux et de faire connaissance avec plus d’étudiants au blason violet. Arrivé sur les lieux de la fête, je me dirigeais vers le bar pour me prendre une bière. Qui sait, je croiserais peut-être des têtes connus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La fête de la musique. Il n'y avait que les Lowell qui pouvaient organiser ça. Et Cody était fier de dire qu'il avait grandement participé à la décoration, huhu. Non j'déconne. Mais il avait veillé à goûté chaque aliment disposé sur le buffet pour vérifier qu'ils étaient consommables et rien que pour ça, on pouvait le remercier. Cody descendit dans le jardin de la maison décoré pour l'occasion et chercha un groupe auquel se greffer. Il n'était pas franchement convaincu de rester toute la soirée à faire la fête mais c'était peut-être la dernière soirée de l'année à Harvard et il voulait profiter de l'occasion pour voir ou revoir une dernière fois certaines têtes. Machinalement, son regard se posa sur Lou-Ane. C'était sa bizute, sa première, il en était fier. Pourtant, il ne lui avait pas parlé depuis la fin de son bizutage. Il se dirigea donc vers elle, tout sourire aux lèvres ; « Salut Lou ! On devrait faire une fête de la photo rien que pour toi. » s'esclaffa-t-il bêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une fête de la musique organisée par les Lowell ? Ça allait faire du bruit ! Je ne mettais jamais les pieds dans un tel endroit d'autant plus, cela allait me permettre de voir un peu les horizons violets de la maison de la musique sur le campus. Cela me permettrait aussi de probablement revoir Aidan que je n'avais eu le loisir de croiser depuis le bal. Ayant revêtu un jean beige et une chemise en jean bleue foncée, je me baladais alors parmi les quelques personnes déjà présentes lorsque mon regard fut attiré par le bar et une tête que je connaissais à la perfection. Des jours que je n'avais pas eu de nouvelles de ce petit chenapan. Surtout depuis notre derrière escapade dans le centre aquatique. Me dirigeant limite sur la pointe des pieds, je me plaçais derrière lui ni vu ni connu avant de murmurer d'une voix sadique : « BOUYA ! » Je voulais faire peur à Wyatt, je l'admettais. « Qu'est-ce que tu branles ici toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« BOUYA ! » Est-ce que je sursautais ? Non. En revanche, celui qui me donnait la bière, sursautait et me renversait quelques gouttes sur mon t-shirt. « Qu'est-ce que tu branles ici toi ? » C’était si extraordinaire de me voir dans ce genre d’évènement ? « Merde, je vais puer la bière par ta faute ! Tu me dois un haut. » Je m’essuyais le haut du mieux que je pouvais et cela même si je n’avais que quelques gouttes. « Bah, j’écoute de la musique ! Et toi, t’es venue choper de la moule ? » disais-je en ricanant. Je le taquinais bien sûr. Maintenant qu’il était célibataire, je pouvais utiliser un panel de vocabulaire réservé aux célibataires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La fête de la musique ! Lorsqu'il avait appris que les Lowell organisaient une petite fête pour le jour du Solstice d'été, le jeune homme s'était promis de répondre présent par conséquent, vêtu d'une simple chemise hawaiienne et d'un pantalon jean il avait pris la direction de la Lowell House plus précisément dans les jardins de la Confrérie où aurait lieu la soirée. Dès lors qu'il arriva, il constata avec surprise qu'il y avait déjà du monde mais pas de tête connue... Il avait tourné la tête sur le côté et remarqua la présence de Wyatt et de Théophyl... Il n'était pas le seul Winthrop présent en fin de compte. Inspirant profondément, il alla les rejoindre avant de les saluer : " Bonsoir messieurs "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouvant Wyatt seul près du bar, je ne pus que me résoudre à aller le retrouver. Nous n'étions pas les pires fouteurs de merde pour rien. Chuchotant un truc pour ne pas dire que je le gueulais, je ne réussi pas à faire peur à Wyatt mais au barman qui lui tendait une bière si. Me mettant à rire, j'ouvris la bouche. « Pardon monsieur...J'pourrais en avoir une moi aussi ? » M'enfin j'étais pas du tout désolé mais alors pas du tout. «  Merde, je vais puer la bière par ta faute ! Tu me dois un haut. » Me mettant à rire, j'hochais la tête. « Mais tout à fait. Avec un slogan..Du style : je vends des rouleaux de printemps gratuits. » Ouais voilà. « Bah, j’écoute de la musique ! Et toi, t’es venue choper de la moule ? » Hum élégant. « Quelle charmante façon tu as de parler des femmes toi, tu m’impressionnes. Et non pour répondre à ta question. » Remerciant le barman qui me tendait une bière avec un œil méfiant, Andrew se rapprocha de nous. « Bonsoir messieurs » Un taliban ! Me mettant à rire, je le saluais d'un geste de la tête. « Ça va ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)