Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais tout à fait. Avec un slogan..Du style : je vends des rouleaux de printemps gratuits. » Comment faisait-il pour me débiter un tas de connerie en quelques secondes ? Eh bien, je cherchais toujours la réponse. Je m’étais dit, qu’il devait avoir perdu trop de neurone étant plus jeune et qu’ils ne pouvaient plus repousser. « Tu veux mon rouleau de printemps ? » disais-je en prenant une voix de chinois pervers. « Quelle charmante façon tu as de parler des femmes toi, tu m’impressionnes. Et non pour répondre à ta question. » Excusez mon vocabulaire, mais je n’avais pu m’empêcher de lui faire une remarque. « T’es le célibataire le plus ennuyant du monde ! » Je ne l’avais même pas vu draguer une nouvelle nana, sauf son ex. Parlant avec Théo, une voix familière interrompait notre échange. C’était Andrew, un bon ami à moi. « Tiens, maintenant que t’es là. Avoue que Théo est emmerdant comme célibataire ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Invité par Aidan pour une fête à la Lowell, je n’avais pas mis trente ans à me décidé à y aller hein! Alcool, musique et bon temps, c’était tout ce que je demandais dernièrement. Et puis, n’importe quoi pour me changer les idées parce que j’étais en rechute intense depuis un moment. Bon, okay, boire n’était sûrement pas la solution, mais rien à foutre. J’arrivai sur place et repérai un petit cortège de Winthrop que j’allai rejoindre avec un large sourire. « Ça parle de moi ici? » Non? Tant pis!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey Mil ! Je vais bien et toi ? Oui c'est vrai que ça faisait un moment que j'étais pas passée.. Mais je pouvais pas louper cette soirée ! Après tout je comprenais qu'elle n'ait pas le temps avec ses deux enfants, ses études, ses clubs, je ne pouvais que comprendre. Et tu as bien fais de venir ! Moi ça va aussi, un peu fatiguée mais c'est enfin les vacances ! dis je tout sourire. J'avais vraiment hâte que Cambridge se vide de tous ses étudiants et d'une partie de sa population, que tout soit calme et reposant, de vraies vacances quoi. Elle se pencha sur ma fille et joua avec elle. Tu aurais du amené Aylin, ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce petit bout. On commençait vraiment à avoir une communauté de mère à Harvard et encore plus de mères n'étant pas ou plus en couple avec le père de l'enfant, c'est assez dingue quand même. Rapidement du monde arrivait dont Liz ma meilleure amie, je lui fis la bise avant de la prendre dans mes bras. J'ai bien cru que tu allais me planter pour notre numéro. dis je en faisant la moue, ouai bon ok le théâtre c'est son truc pas le mien .. Et oui j'ai amené la petite mais j'vais pas tarder à aller la mettre au lit dans notre chambre à la résidence, elle commence à s'endormir et faut que je me prépare pour taleur. Au loin, je vis Marshall à qui j'adressais un sourire et un signe de la main. Je commençais un peu à stresser avec tout ce monde .. J'espérais juste que Calvin ne montrerait pas le bout de son nez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et tu as bien fais de venir ! Moi ça va aussi, un peu fatiguée mais c'est enfin les vacances ! Je hochais la tête en souriant. J'avoue que moi aussi j'étais contente, qui dit vacances dit repos, même si.. Avec Aaron malade, j'avais pas vraiment l'esprit tranquille. Sans compter les appels louches que je recevais ces temps ci, mon altercation avec Camille... Plein de truc quoi. Tu aurais du amené Aylin, ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce petit bout Je me redressais alors que je venais de caresser la joue de Robyn, répondant à Milena. « Je l'aurais bien amenée si elle avait été avec moi mais ce soir son père profite d'elle. Peut-être qu'il viendra ! » Je regardais autour de nous comme pour vérifier s'il n'était pas déjà là, puis Elizabeth se joint à nous, agrandissant mon sourire. « Elizabeth ! Ça fait plaisir de te voir! Comment vas tu ? » J'écoutais les filles qui parlaient d'un spectacle, et je penchais la tête sur le côté, intriguée. « Qu'est ce que vous nous réservez ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Est-ce que j’étais prêt à faire mon retour à Harvard en tant qu’étudiant ? Pas vraiment. Néanmoins, il fallait bien que je me lance un jour ou l’autre. Puis, ce n’était pas une ribambelle d’étudiant qui allait me faire peur. Ayant mes relations à Harvard, j’avais entendu parler d’une soirée organisé par la Lowell House pour la fête de la musique. Après avoir hésité durant plusieurs minutes, j’avais finalement cédé à ma première envie, autrement dit, taire les mauvaises langues et faire mon grand retour parmi tout ce monde. C’est donc vêtu d’un jean et d’un t-shirt bleu-gris que j’arrivais sur les lieux de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La fête de la musique. J'adorais ce genre de moment, ça me permettait d'oublier que je venais d'arriver sur le campus et que j'étais la petite nouvelle timide qui ne l'était pas tant que ça lorsqu'on apprenait à me connaître. L'endroit où avait lieu cet événement n'était autre que le jardin de la Lowell House, du coup je sortais de chez moi laissant un mot à mes colocataires que si elles souhaitaient me retrouver j'étais à la Lowell. Vêtue d'une robe d'été parce que le temps était au rendez-vous j'arrivais donc sur place où il y avait déjà pas mal de monde et parmi eux je reconnaissais Elizabeth ainsi que Cody, le type qui avait décidé de m'embêter pour une première rencontre. Je rejoignais ce dernier (Cody) et c'est avec un sourire aux lèvres que je l'accostais alors qu'il était en compagnie d'une jeune femme que je ne connaissais pas "Salut Cody, contente de te voir ici, j'me sentirais un peu moins seule, tu me présentes à ton amie ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En cette soirée de fête de la musique la demoiselle est seule comme son prince charmant n'a pas pût se libérer pour passer la soirée avec elle, à moins qu'il ne puisse finalement venir un peu plus tard. Aussi la Eliot cherche-t-elle quelques amis, connaissances, avec qui discuter. Voire, des rencontres à faire. Appercevant Pandora au loin, elle lui adresse un joli sourire et un signe de la main pour la saluer, comme toute deux se sont rencontrés il y a quelques jours à l'anniversaire d'Alex. Mais Pandora semble occupée avec Cody aussi la brune ne la rérange-t-elle pas et de son côté, Andrew semble être également en grande conversation. Alors pour l'heure, la brunette reste seule à profiter de la douceur de cette journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La fête de la musique, c'était le genre de soirée qui était en principe assez calme et apaisante, où l'on croisait des personnes que l'on connaissait et qu'on avait pas vu depuis un bon moment. Les Lowells organisaient cela et je n'allais pas manquer de voir Siobban et Caleb faire leurs shows, en espérant qu'ils fassent quelque chose tous les deux. Il était tard mais il faisait vraiment bon, c'est dans une petite robe grise ceinturée que je me rendais à la soirée. Observant les lieux, c'était beau, vraiment, ils avaient de beaux jardins ces violets... En cherchant des personnes connues du regard. Oh, Holly. Puis plus loin, Wyatt, Andrew et Théo, que je connaissais, mais pour le moment, je n'allais pas y aller. Je m'avançais vers Holly en souriant grandement "Hé ma belle!" depuis le voyage au Japon, on n'avait pas vraiment passé de moments toutes les deux.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
TG Fête de la Musique ☼ Get Lost in the Music! - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark

Il y avait tellement de personnes qui arrivaient en masse que je me demandais si le jardin allait être assez grand pour accueillir tout le monde. J'avais l'impression qu'on allait finir par être tous les uns sur les autres. La scène occupait une grande partie du jardin alors ça bouffait pas mal de place. Je m'étais approché du buffet pour prendre un petit truc à manger quand j'entendis une voix familière m'interpeller. "Hé ma belle!" Je me tournais et je souris à Maëlys, m'approchant pour la prendre dans mes bras en signe de salutation, « Hey ! J'savais pas que tu venais, on aurait pu débarquer ensemble ! » , fis-je remarquer à mon amie en souriant.   
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La fête de la musique : que peut-on rêver de mieux pour terminer l'année scolaire en beauté ? Bien que je n'étais pas Lowell, j'adorais l'art dans toute sa splendeur, plus particulièrement le chant. Je ne pense pas que j'oserais chanter mais bon.. Si j'avais deux trois verres dans le sang, pourquoi pas. Vêtue d'une petite robe légère et de spartiates, je m'avançais donc au milieu des étudiants déjà présents. Outch, je ne connaissais personne. J'apercevais Théophyl pas très loin, avec des gars de sa confrérie, mais je n'osais pas trop m'approcher. Ah si, il y avait Marshall aussi. Un petit sourire se dessinait sur mon visage mais je préférais pour l'instant rester dans mon coin. Je n'étais pas assez extravertie et ici depuis longtemps pour aller voir les gens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)