Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ surprise party - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✱ surprise party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, c’était l’anniversaire surprise de Kaleigh et je ne pouvais tout simplement pas manquer ça. Je savais qu’elle y serait et qu’elle aurait très probablement besoin de moi près d’elle alors il était hors de question que je n’y aille pas. Vêtue d’un ensemble très simple, short en jeans, chandail blanc rayé avec un petit gilet gris par-dessus, j’avais coiffé mes cheveux en une tresse sur le côté et j’avais enfilé des bijoux pour compléter le tout. Arrivant sur la plage, je regardai rapidement autour pour voir qui se trouvait sur place. Peu d’invités étaient déjà là, mais je vis rapidement la seule qui m’intéressait vraiment et marchai jusqu’à elle, lui prenant discrètement la main. « Je t’ai manqué ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que la dernière fois je l’avais laissé en plan pour lui obtenir une conversation avec une jolie jeune fille. Comment elle s’appelle déjà ? Savannah ? Bref. Je ne sais pas si ça lui a plu, mais en tout cas moi je sais que ça m’amuse de jouer à l’entremetteuse. Je l’avais fait d’ailleurs, avec Judanna, aka Jude et Roxanna. D'ailleurs je te remercie d'y avoir joué, grâce à toi j'ai rencontré une artiste vraiment intéressante! Un verre te tente pour fêter ça ? On pourra plus longuement se parler et moi je promets de rester. je me pinçais les lèvres et penchai la tête sur le côté. D'accord. je passais une mèche de mes cheveux à l’arrière de mon oreille. Je promets de rester aussi ! De toute façon, je ne connais personne d'autre à part ceux qui sont occupé, haha...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dit fête, dit que ma présence se devait être de mise. Sans me prendre la tête, je me suis vêtue d'un débardeur noir et d'un slim violet, ainsi qu'une paire de converses noires. En quittant la Eliot House, je ne savais pas vraiment pour qui était cette fête, du moins je l'avais oublié le temps d'arriver sur les lieux. L'anniversaire de Kaleigh, cette fille très mignonne que j'avais rencontré au bar. Comment avais-je pu oublier ? Quelle conne. Comme d'habitude, j'avais ma guitare dans ma voiture, je la sortais du coffre en arrivant, sait-on jamais. Je saluais les gens présents d'un signe de la main, avant d'observer dans mon coin, quelqu'un qui viendrai m'adresser la parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les invités commençaient gentiment à arriver alors que nous, Meghan et moi, finissions les derniers préparatifs de cette première partie de journée. Celle-ci fini par s'approcher de moi après un moment pendant lequel on saluaient les gens qui arrivaient.

« On devrait peut-être aller au parking, Kaleigh ne devrait plus tarder. » Me dit-elle, je lui fis un signe de tête pour approuver « Tu as raison j'y vais... à tout de suite! Prépare bien les gens » lui dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil complice. Je me dirigeais alors sur le parking où j'avais donné rendez-vous à Kaleigh. Elle ignorait tout de cette fête. Elle ne tarda pas alors à arriver et j'allais la rejoindre, excitée comme une puce « Kaaaaal! Enfin je te revois depuis le temps! » dis-je en lui sautant dans les bras. « Comment tu vas? » je ne lui laissais pas le temps de finir que je sortais mon ruban noir « J'ai une surprise pour toi, enfin... nous » elle me regarda interrogative « Tu verras qui est l'autre nous c'est une surprise aussi! » dis-je mystérieusement en lui passant le bandeau sur les yeux « Tu me fais confiance hein?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avançant dans l'inconnu, commençant à me dire que l'esprit tordu de ma meilleure amie avait encore frappé, je vis arriver une silhouette qui, immédiatement, à sa vue me fit dresser un immense sourire sur le visage. M'attrapant par la main, je continuais de sourire bêtement, approchant mes lèvres des siennes pour y déposer un tendre baiser. « A ton avis ? » Répondis-je. « Mais qu'est-ce que tu... » A peine avais-je prononcé ses mots que ma meilleure amie débarquait pour me sauter dans les bras, débitant des choses que je ne comprenais pas. « Ah non pas ça ! » Je ne voyais plus rien sous le bandeau. « La dernière fois qu'on ma fait ça, j'ai fini jetée dans le lac, tu te souviens d'un type nommé Sasha ?! » C'était la panique et l'incompréhension totale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kal s’approcha de moi et m’embrassa. Je souris lorsqu’elle mit fin au baiser. « A ton avis ? » Je rigolai doucement, ça répondait plutôt bien à ma question. « Mais qu'est-ce que tu... » Elle n’eut même pas le temps de terminer sa phrase qu’une fille arrivait en trombe, débitant des paroles à toute vitesse. Ce devait être une de ses amies puisqu’elle lui foutait un bandeau sur les yeux. Quand même, bonjour?! J’étais légèrement offusqué par son manque évident de courtoisie, mais je ne dis rien, me reculant simplement un peu et attendant en retrait qu’elle l’amène pour les suivre. « Je suis là, ils ne te feront rien Kal! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement contente de voir Kaleigh et de la surprise qu'on avait fait avec Meghan que j'en avais un peu zappé le fait qu'elle ne soit pas seule en lui sautant dans les bras. Elle semblait ne rien comprendre à ce que je disais, tant mieux la surprise en sera meilleure! « Ah non pas ça ! » Me dit-elle alors qu'on commençait à marcher en direction de la plage, j'en profitais pour saluer d'un signe de tête et d'un sourire son amie, petite amie même? « La dernière fois qu'on ma fait ça, j'ai fini jetée dans le lac, tu te souviens d'un type nommé Sasha ?! » J'eus un grand sourire, tiens c'était une idée ça, mais non ce n'est pas ce qui était prévu au programme. Spencer l'a rassura alors « Je suis là, ils ne te feront rien Kal! » A mon tour je pris la parole. « Naaan t'en fais pas c'est une gentille surprise va! » Finalement après quelques instants nous arrivâmes sur la plage qui était soudainement très calme, les gens faisaient le silence, je regardais Meghan excitée comme une puce en plaçant Kaleigh face aux gens, j'invitais en silence Spencer à se joindre à eux, avant d'un signe de tête le dire que c'était ok, mes mains déjà sur le bandeau de ma meilleure amie je le défis en criant un « SURPRISE! » en même temps que les gens, puis je lui dis tout doucement « Joyeux Anniversaire ma Best, personne ne t'oublies ici... Surtout pas Meghan et moi! » en lui déposant un baiser sur la joue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian regarda autour de lui et avisa les quelques tables sur lesquelles étaient entreposées tout ce qu'il fallait pour ravitailler tout un régiment. "D'accord. Je promets de rester aussi ! De toute façon, je ne connais personne d'autre à part ceux qui sont occupé, haha..."
Le brun lui tendit un verre, la servit après qu'elle lui ai dit ce qu'elle voulait boire et remplit son propre verre avant d'apercevoir Candice accompagnée par trois autres filles. Il rejoignit le reste du groupe avec Apple et se contenta de lever son verre à l'adresse de Kaleigh, un grand sourire aux lèvres avant de se pencher vers Kovaleski "Pourquoi je suis toujours le seul mec à ce genre de fêtes...?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre Spencer me rassurait, sa voix m'apaisait. Ça faisait du bien d'être avec quelqu'un d'aussi simple, une relation sans prise de tête. Il manquait peut-être quelque chose dans cette liaison mais pour le moment ça ne semblait ni la gêner elle, ni moi. Et puis, alors que j'avançais, hésitante, j'entendis Candice me hurler dans les oreilles un joyeux anniversaire et je sursautais, enlevant mon bandeau rapidement de devant mes yeux et hurlais lorsque je vis mes amis sur la plage entrain de me souhaiter également un joyeux anniversaire. « Ça va pas la tête ! J'aurais pu avoir une crise cardiaque ! » Hurlais-je, portant une main à mon cœur, un sourire se dressant lentement mais sûrement sur mes lèvres tandis que l'euphorie me gagnait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suivis Kal et Candice et lorsque je vis tout le monde, j’eu chaud au cœur pour elle. À coup sûr, elle serait contente que tout ce monde soit là pour elle. Je pris place parmi eux et criai « SURPRISE! » en chœur. Kal semblait vraiment contente et un sourire étira mes lèvres alors qu’elle nous disait à tous : « Ça va pas la tête ! J'aurais pu avoir une crise cardiaque ! » Je rigolai doucement avant de m’approcher d’elle pour l’enlacer et l’embrasser. « Tu veux que je te laisse aller voir tes amis?» Lui demandais-je après, la regardant avec un léger sourire aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)