Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ surprise party
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TOPIC DE GROUPE ✱ surprise party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Surprise party

• Quoi: Anniversaire surprise de Kaleigh
    Où: Plage non-loin de Cambridge
    Quand IG: Samedi 14 avril à partir de 13h
    Quand IRL: 10 Avril jusqu'à inactivité.
    Qui: Ouvert à tous.
  • Merci de faire entre 3 et 10 lignes dans le topic de groupe.

Mise en situation

Le bord d'Océan se situe à quelques minutes de Cambridge, c'est là que Meghan et Candice ont donné rendez-vous aux invités. Pour cette première partie de journée d'anniversaire, plusieurs activités sont au programme : Jet ski pour ceux qui ont envie de sensations, nage avec les dauphins pour ceux qui sont plus nature et finalement la plage afin de se détendre un peu et parler autour d'une boisson rafraichissante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le grand jour était arrivé! J'étais vraiment impatiente d'y être. La journée party anniversaire que Meghan et moi avion secrètement organisée depuis quelques temps pour l'anniversaire de Kaleigh, ma meilleure amie, et une très très proche amie de Meghan. La pauvre était à l'hôpital puis dans sa famille quand celui-ci avait lieu et apparemment beaucoup l'avait oublié. Je voulais lui montrer que non personne ne l'oubliait et aujourd'hui elle en aurait la preuve! J'arrivais donc la première sur le lieu de la première partie de notre évent pour accueillir les invités. Aujourd'hui c'est amusement pour tout le monde : jet ski, nage avec les dauphins et plage! Les gens commençaient à arriver gentiment, Kal elle devait arriver plus tard, je lui avais envoyé un sms pour qu'elle vienne quand les gens seraient pour la plupart arrivés. Elle allait avoir vraiment une graaaande surprise, elle ne se doutait de rien et venait juste de rentrer de chez sa famille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♦ Kaleigh's Birthday ! ♦
Je connaissais peu Kaleigh, on avait bien passé quelque soirée à l'Eliot House mais on n'avait jamais vraiment tissé de lien. Alors lorsque j'avais été invité à son anniversaire surprise je m'étais dit que c'était le moment ou jamais d'apprendre à la connaitre. Habillé d'une robe de mon cru, dos bénitier, décolleté en coeur d'un bleu turquoise magnifique, je me rendis donc sur la plage. A mon arrivé, j'aperçu en premier Candice, elle s'attelait à ce que tout soit parfait. J'avais bien fait de prendre un rechange, la fête s’annonçait géniale !!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ surprise party Tumblr_ln0tk9SCIA1qhsdh9o1_500

La jeune descendante des Esterházy von Galántha laissait son regard océanique parcourir la foule rassemblée sur la plage pour fêter l'anniversaire d'une étudiante de la Eliot House, Kaleigh. A vrai dire, la princesse hongroise ne connaissait pas réellement la reine de la journée, mais cela ne l'avait pas empêché de se rendre aux festivités.

L'européenne aux boucles brunes avait passé une petite robe dos-nu noire par dessus son maillot de bain, couleur bleu azuré. A vrai dire, la demoiselle cherchait des yeux une personne qu'elle appréciait bien, histoire de ne pas rester planter comme une conne tout au long de la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
! Kaleigh's birthday !

Quand j'avais appris que Candice organisait un anniversaire pour Kaleigh, je m'étais tout de suite dit que c'était une bonne occasion de faire la fête et de rencontrer du monde. Je ne connaissais pas Kaleigh, mais, étant ami avec Candice, j'espérais pouvoir faire plus ample connaissance avec elle, ou au moins faire partie des gens qui lui souhaiteraient son anniversaire !

J'étais donc arrivé sur la plage, vêtu d'un slim (mes mollets maigrichons n'étaient vraiment beaux dans un short..) et d'un simple t-shirt. Je fis signe de loin à Candice, je savais qu'elle était en pleins préparatifs, et je préférai ne pas la déranger. Je m'assis donc tranquillement dans le sable en attendant la suite des évènements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais longtemps pensé le pour et le contre avant de faire ce petit voyage à Cambridge pour l'anniversaire de mon ex petite amie. Mais comme elle tenait à ce que l'on essaye d'être amie, je savais que me voir parmi les siens ne pourrait lui faire que plaisir. Je comptais pour le coup mettre mes propres envies de côté pour le week-end, ainsi que ma mauvaise humeur liée à ma thèse qui refusait d’avancer. J’avais vraiment hâte que ce semestre se termine.
Vêtue d’un simple short et d’une blouse en coton blanc pratiquement transparente par-dessus mon maillot deux pièces orange corail, j’étais debout face à la mer, les yeux fermés, profitant du beaux temps exceptionnel pour cette mi avril. J’espérais que d’autres personnes connues seraient de la partie, afin de ne pas me retrouver seule uniquement avec l’entourage de Kal, et croisant très fort les doigts pour qu’elle ne vienne pas en couple avec sa nouvelle dulcinée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Organiser cette fête nous avez pris du temps à Candice et moi-même et personnellement j'étais fière du résultat. J'avais envie que Kaleigh puisse se distraire et oublier ses problèmes le temps d'une journée. Heureusement que sa meilleure amie, Candice, souhaitait la même chose, sans elle, cette fête aurait été impossible ou pas si bien.

Je finissais de mettre les serviettes de bain sur un transat et partis rejoindre Candice qui commençait à accueillir les premiers invités. Je saluais les personnes déjà présentes et m'approchais de Candice. Je sortis un foulard d'une des poches de mon short et le tendis à Candice « On devrait peut-être aller au parking, Kaleigh ne devrait plus tarder. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passais mes journées dans ma chambre à déprimer et aujourd’hui n’était pas une exception. Du moins, ce matin. Je devais me rendre à cette fête que je le veuille ou non… tout simplement parce que c’était celle de Kaleigh et de ma part, ce serait vraiment ingrats de ne pas s’y rendre. Elle m’a offert des cadeaux lorsqu’elle a appris pour Ocean alors ce serait vraiment déplacée de ne pas participer à son anniversaire surprise !

Alors je me suis vêtue simplement : un slim et un chandail léger, mes cheveux ondulés retombaient sur mes épaules et j’avais agencé ma tenue avec des converses noirs. Vraiment, il n’y avait rien de plus simple, je ne voulais impressionner personne aujourd’hui. Je me rendis donc à la fête avec mon cadeau dans mon sac, je ne connaissais personne ou alors je ne les connaissais que de vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOPIC DE GROUPE ✱ surprise party Ps46 Julian s'était éclipsé de la chambre de Billie, lui avouant qu'il devait se rendre à un anniversaire. Ça n'aurait servi à rien de lui mentir, elle n'avait pas besoin de ça. Il fit un détour par sa chambre pour enfiler un pantacourt et un polo avant de se diriger vers la plage.
Au premier abord, personne de connu mais il reconnut Apple et s'approcha d'elle, un grand sourire sur les lèvres.

« - Décidément, on ne se croise qu'aux débuts de soirée!»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais personne et il ne semblait pas avoir grand monde… Je me demandais si c’était à cause de la révélation qu’elle avait fait, à propos de son orientation. C’était triste, dans tous les cas. Je m’assis dans mon coin en attendant qu’il y ai moins de monde autour de Kaleigh pour les cadeaux et quelqu’un s’approcha de moi.

- Décidément, on ne se croise qu'aux débuts de soirée ! je lui souris et hochai la tête. Pas faux ! je ris et me tournai vers lui. La dernière fois remonte à quand déjà... ? L'anniversaire à Andy, non ? Promis cette fois je ne joue pas à "Have you met" ! je lui souris.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)