Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✱ surprise party - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TOPIC DE GROUPE ✱ surprise party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kal s’approcha de moi et m’embrassa. Je souris lorsqu’elle mit fin au baiser. « A ton avis ? » Je rigolai doucement, ça répondait plutôt bien à ma question. « Mais qu'est-ce que tu... » Elle n’eut même pas le temps de terminer sa phrase qu’une fille arrivait en trombe, débitant des paroles à toute vitesse. Ce devait être une de ses amies puisqu’elle lui foutait un bandeau sur les yeux. Quand même, bonjour?! J’étais légèrement offusqué par son manque évident de courtoisie, mais je ne dis rien, me reculant simplement un peu et attendant en retrait qu’elle l’amène pour les suivre. « Je suis là, ils ne te feront rien Kal! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement contente de voir Kaleigh et de la surprise qu'on avait fait avec Meghan que j'en avais un peu zappé le fait qu'elle ne soit pas seule en lui sautant dans les bras. Elle semblait ne rien comprendre à ce que je disais, tant mieux la surprise en sera meilleure! « Ah non pas ça ! » Me dit-elle alors qu'on commençait à marcher en direction de la plage, j'en profitais pour saluer d'un signe de tête et d'un sourire son amie, petite amie même? « La dernière fois qu'on ma fait ça, j'ai fini jetée dans le lac, tu te souviens d'un type nommé Sasha ?! » J'eus un grand sourire, tiens c'était une idée ça, mais non ce n'est pas ce qui était prévu au programme. Spencer l'a rassura alors « Je suis là, ils ne te feront rien Kal! » A mon tour je pris la parole. « Naaan t'en fais pas c'est une gentille surprise va! » Finalement après quelques instants nous arrivâmes sur la plage qui était soudainement très calme, les gens faisaient le silence, je regardais Meghan excitée comme une puce en plaçant Kaleigh face aux gens, j'invitais en silence Spencer à se joindre à eux, avant d'un signe de tête le dire que c'était ok, mes mains déjà sur le bandeau de ma meilleure amie je le défis en criant un « SURPRISE! » en même temps que les gens, puis je lui dis tout doucement « Joyeux Anniversaire ma Best, personne ne t'oublies ici... Surtout pas Meghan et moi! » en lui déposant un baiser sur la joue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Julian regarda autour de lui et avisa les quelques tables sur lesquelles étaient entreposées tout ce qu'il fallait pour ravitailler tout un régiment. "D'accord. Je promets de rester aussi ! De toute façon, je ne connais personne d'autre à part ceux qui sont occupé, haha..."
Le brun lui tendit un verre, la servit après qu'elle lui ai dit ce qu'elle voulait boire et remplit son propre verre avant d'apercevoir Candice accompagnée par trois autres filles. Il rejoignit le reste du groupe avec Apple et se contenta de lever son verre à l'adresse de Kaleigh, un grand sourire aux lèvres avant de se pencher vers Kovaleski "Pourquoi je suis toujours le seul mec à ce genre de fêtes...?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre Spencer me rassurait, sa voix m'apaisait. Ça faisait du bien d'être avec quelqu'un d'aussi simple, une relation sans prise de tête. Il manquait peut-être quelque chose dans cette liaison mais pour le moment ça ne semblait ni la gêner elle, ni moi. Et puis, alors que j'avançais, hésitante, j'entendis Candice me hurler dans les oreilles un joyeux anniversaire et je sursautais, enlevant mon bandeau rapidement de devant mes yeux et hurlais lorsque je vis mes amis sur la plage entrain de me souhaiter également un joyeux anniversaire. « Ça va pas la tête ! J'aurais pu avoir une crise cardiaque ! » Hurlais-je, portant une main à mon cœur, un sourire se dressant lentement mais sûrement sur mes lèvres tandis que l'euphorie me gagnait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suivis Kal et Candice et lorsque je vis tout le monde, j’eu chaud au cœur pour elle. À coup sûr, elle serait contente que tout ce monde soit là pour elle. Je pris place parmi eux et criai « SURPRISE! » en chœur. Kal semblait vraiment contente et un sourire étira mes lèvres alors qu’elle nous disait à tous : « Ça va pas la tête ! J'aurais pu avoir une crise cardiaque ! » Je rigolai doucement avant de m’approcher d’elle pour l’enlacer et l’embrasser. « Tu veux que je te laisse aller voir tes amis?» Lui demandais-je après, la regardant avec un léger sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A mon tour, j'enlaçais Spencer, l'embrassant tendrement, esquissant un sourire euphorique. J'avais tout ce dont j'avais besoin. Une petite-amie tout ce qu'il y a de plus adorable, la preuve que personne ne m'avait oublié et toute la journée et même la soirée devant moi pour profiter à nouveau de la vie. « Oui... non... Si tu restes avec moi ! » Dis-je dans un éclat de rire, enlaçant mes doigts dans les siens, excitée à l'idée de voir Elia qui était plus que ravie de savoir sa meilleure amie à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais morte de rire face à la réaction de Kaleigh, quand j'avais crié mon surprise elle avait sursauté, complètement apeurée. S'en était trop comique. Puis elle avait enfin vu les gens et entendu leur surprise à eux aussi. « Ça va pas la tête ! J'aurais pu avoir une crise cardiaque ! » Dit-elle cependant en portant sa main au coeur avant de finalement nous faire un sourire. Je laissais à ma meilleure amie un instant de tendresse avec sa petite amie avant que celle-ci ne vienne à nous. Je lui fis un grand sourire en la prenant dans mes bras « Joyeux Anniversaire Kal! » lui dis-je avec douceur cette fois-ci « Meghan et moi souhaitions te faire une belle surprise et t'es pas au bout de tes surprises c'est le cas de le dire! » continuais-je à moitié amusée. « Ceci est une partie de mon cadeau, la plus grosse... Avec la suite bien sûr! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Meghan ? » Retenais-je en levant les sourcils, surprise. J'avais pourtant si honte qu'elle ait pu me découvrir dans l'état dans lequel j'étais au gymnase il y a quelques mois. J'avais cru qu'elle n'oserait plus me parler jusqu'aux messages que nous nous étions envoyés lors de mon coming-out. Je pensais néanmoins qu'il existait une frontière entre ce que nous disions et ce qui était. Aussi, j'affichais un sourire encore plus large, attendant d'apercevoir Meghan à travers la foule pour l'enlacer, réellement touchée par l'attention qu'on m'avait porté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui... non... Si tu restes avec moi ! » J’hochai la tête. Bon d’accord, si elle voulait que je vienne avec elle, alors je le ferais. Je la suivis donc pour aller voir ses amis, la tenant par la main et lui laissant de l’espace lorsqu’elle en avait besoin. Je dois admettre que je me sentais légèrement de trop. Je ne connaissais pratiquement personne ici, c’était son monde à elle, pas le mien. Je souriais aux autres invités sans trop d’entrain, j’avais surtout hâte d’être seule à seule avec Kal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que tout le monde criait SURPRISE, je restais muette, esquissant seulement un sourire. Je regardais uniquement Kaleigh, je me rendais compte que j'étais tombée sous son charme lorsqu'on s'est rencontrées au bar et je rencontrais finalement celle qui semblait être sa petite amie. J'étais presque déçue, mais je n'allais pas le montrer dans l'euphorie de la fête. Je me mêlais aux autres sans vraiment savoir qui était qui. Je traversais finalement la foule pour aller là où se trouvaient les boissons alcoolisées pour effacer l'idée de convoiter Kaleigh. Surement que personne n'allait faire attention à moi, mais au moins, je n'aurai pas besoin de prendre mes cachets.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)