Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmber S. Wilcox - #(456) 432-5189 - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Amber S. Wilcox - #(456) 432-5189

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Je m'en branle. Amber S. Wilcox - #(456) 432-5189 - Page 4 387742012 Cherche pas alors si tu trouve pas. Richard Voial tu as tout compris, je suis ton frère et je me dois de prendre le rôle de maman quand elle n'est pas là. Amber S. Wilcox - #(456) 432-5189 - Page 4 3997999705 Mais si.. Rhooo. Amber S. Wilcox - #(456) 432-5189 - Page 4 387742012

CREDITto Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Tu couche avec Andrew ? J'arrive pas à le croire ! Il faut que je lise l'article d'une connasse pour l'apprendre ? J'espère que sa liste de coucherie te calmeras.

CREDITto Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Pourquoi est-ce que tu es aussi naïve ? Et ne me manque pas de respect Amber ! Oh et puis démerde toi, ça t'apprendras.

CREDITto Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux. Tu l'appel ? Je te répondrai demain. Amber S. Wilcox - #(456) 432-5189 - Page 4 152426858

Charlie
Mais tu aurais pu m'en parler ! C'est un queutard de première bordel de cul, je le savais moi ! Que c'est pas un bon gars ! Je viens te narguer oui pour que tu comprennes ta connerie de fille naïve et que ça m'soule que ce con t'es touché avec ses pattes sales ! Amber S. Wilcox - #(456) 432-5189 - Page 4 1616978029 Tiens, t'as besoin de réconfort avec un "va te faire foutre" ? Amber S. Wilcox - #(456) 432-5189 - Page 4 1616978029

CREDITto Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew
Amber... Je sais que tu dois m'en vouloir à mort mais je veux que tu saches que peu importe ce que cette conne ait dit, tu n'es pas une conquête... Et j'ignorais qu'une de ces soi-disant conquêtes est enceinte... A croire que l'autre soit mieux renseignée... Ce qu'elle ignore par contre, c'est que son article pourrait me coûter la vie puisque mon père va apprendre par le biais de ce blog que je suis encore en vie génial ! Mais passons... Je veux que tu me pardonnes Amber parce que... Tu n'es pas n'importe qui pour moi ! Tu as changé ma façon de penser. Tu pourrais croire que je t'ai utilisée afin d'oublier Prudence et tu es en droit de le faire mais non... Je crois que je ressens bien plus de choses que je ne l'aurais cru pour toi... J'ignore si c'est le cas pour toi mais je te veux... Je suis perdu parce que je refuse de te faire souffrir et je ne veux pas te perdre...

CREDITto Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew
Amber... Retrouve moi au Mount Auburn Cemetery... Si tu veux qu'on parle de tout ça.

https://www.i-love-harvard.com/t35775-i-don-t-deserve-you-but-i-can-t-leave-you-feat-amber#1216331

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt'
Amber ... Tu peu passé a la villa faut qu'on parle ...

Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko
Lu .. ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, ça me manque un peu d'ailleurs. J'ai pas mal de choses à te dire, dont une qui risque de pas te plaire..

CREDITto Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko
T'inquiète pas, rien de bien grave. Bah écoute dès que t'es libre tu peux venir à la WH, j'ai repris une chambre la-bas. Sans quoi je viens te chercher et on ira où tu veux et quand tu veux, je suis libre de toute façon.

CREDITto Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW
Bonjour Amber je tenais à t'envoyer un message afin de t'exprimer tout ce que je ressens pour toi par rapport à ton accident. J'espère de tout coeur que tu t'en remettras bien vite et que tu n'en garderais guère de séquelles. Je sais que cela ne pardonnera guère ce que j'ai pu faire par le passé mais saches que même aujourd'hui, je peux t'assurer que je ne me suis jamais joué de toi et ce malgré tout ce que tu puisses en penser. Je ne cherche guère à me faire pardonner, juste à te prouver que malgré tout, je pense à toi et ce qui t'arrive m'importe toujours. Néanmoins, je sais bien que tu n'accepterais guère que je vienne te voir à l'hôpital et de toute façon, je ne suis guère à Cambridge. Je suis au Kenya pour de raisons personnelles. Fin bref, je te souhaite un bon rétablissement !

Je t'aimerais toujours... Quoiqu'il arrive !

Andrew.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)