Amber, je viens d'apprendre pour Andrew. pourquoi tu m'as rien dit??? Je sais que vous êtes proche. Renvoie moi un message quand tu reçoit le mien, je m'inquiète pour toi. Au passage c'est mon cousin ... J4ai besoin de te parlé. Je t'aimeuuuu
C'est Sienna qui vien de me l'annoncé. Elle a été mi au courant comme t'as du l'être. Je sais pas. Je suis sur y vas s'en sortir, c'est un costaud. Il a les moyen de se payé la meilleur protection, je le connait beaucoup moins que toi on a juste nagé ensemble. Tu veux que je vienne?
Flamby ! Oui, je suis au courant, mais malheureusement je ne peux pas bouger.. Tu le connais ? Tu y va toi ? Moi aussi je t'aime Amber mais là tu me fais peur. Je crois que son état est stable, j'ai envoyé quelques messages à Prue, une de ses amies.
Désolé, je viens de me réveiller et je capte mal quand je me réveille. Je viendrai un peu plus tard. Mais je viendrai. Non c'est pas les meilleurs. Et fait pas de bêtise en mon absence.
Non ! Ne tue pas mes amis, sinon je serai tout seul après. Ouais pourquoi lui en plus ? Non, et je ne veux pas, je ne suis pas infidèle. Bon ça va alors, je te fais confiance.
Je sais que j'ai déconné a mon anniversaire. Je suis désolé. J'arrête les connerie definitivement je te le jure. Je suis avec Sienna mainteant et je vais être père, je ne peux plus me comporté comem sa. J'ai pris une coloc pour la rentré avec trois autre mec, vraiment des gens serieux, pas du tout porter sur l'alcool et encore moins sur la drogue. Je t'aime Ma Amber, je suis désolé de tout se que j'ai pu te dire a mon anniversaire.
QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOI ? Donne moi son adresse, son numéro de téléphone, sa plaque d'immatriculation, sa carte de séjour, sa visite médicale et fait moi un profil !