Invité
est en ligne
Invité
Ecoeuré à vie ?! Oui Andrew l'était bel et bien depuis la parution de ce fameux article qui le dépeignait comme étant le pire queutard qu'Harvard n'avait jamais connu. Le pire, c'était que la plupart des trucs dits dedans étaient plus que véridiques mais ce qui énervait le plus Andrew, c'était bel et bien le fait que cela détruirait encore plus sa vie. Il pourrait demander à l'un de ses hommes d'effacer toutes les données etc quitte à faire du nettoyage à la source même du problème mais le mal était fait ! Le texto que m'avait envoyé Amber m'avait confirmé qu'elle n'avait pas du tout apprécié ce qu'elle avait lu... Et ça je ne pouvais guère le permettre... Et encore pire, je n'avais plus de nouvelles de Prue... Je ne savais vraiment plus quoi faire ! En plus j'avais récemment perdu des hommes lors de mon crash aérien dont le pilote, Lars Andrixon, qui était l'un de mes amis et mon pilote depuis quelques années... Inspirant longuement, j'envoyais un sms à Amber pour lui dire de me retrouver quelque part. Je lui donnais l'adresse du cimetière de Cambridge où j'avais enterré en secret mon pilote surtout qu'il n'avait plus aucune famille depuis qu'ils avaient péri pendant le tsunami de décembre 2006 en Indonésie. J'étais assis face à la pire tombale de Lars, une bouteille de vodka à moitié vide dans la main... Je n'entendis même pas que des pas approchaient. Non j'étais en train de dire d'une voix brisée : " Que vais-je faire sans toi, Lars ? A qui vais-je confiance mes problèmes... " je ne pleurais jamais mais là, je fondais littéralement en larmes.
(Invité)