Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[TG privé] Parlons mariage et bébé entre meilleures amies - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[TG privé] Parlons mariage et bébé entre meilleures amies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin elles allaient entrer dans le vif du sujet. il ne fallait pas oublier que le but de cette après-midi était de trouver une belle robe de mariée pour la jolie Julia. Et comme elles arrivent sur le site de Pronovias, elles se retrouvent confrontés à six catégories de robes, qui cachent probablement des modèles de styles très différents. Qu'est-ce qui irait le mieux à Julia ? La collection Dream, qui semble avoir milles et unes robes à Crinoline ? Peut-être pas, elles souhaite un mariage simple, peut-être veut-elle la même chose pour sa robe.

"- Qu'est-ce que tu préfères ma belle ? Comme style ? Ou alors on regarde toutes les catégories une par une pour voir si le coups de cœur n'est pas inattendu !" propose la demoiselle tout en sachant très bien qu'elle meurt d'envie de voir les collections Costura, Glamour et surtout Dream. Parce que dans le fond, elle se doute que c'est ce genre là qui lui correspond parfaitement. Les robes à crinoline, avec des froufrous et tout et tout, c'est son truc. Une robe de princesse, pour une vraie sang bleus. Même si aujourd'hui elle le sait, c'est pour Julia qu'elle cherche une robe de mariée.

(J'ai pris pronovia parce qu'ils nous mettent le défilé dans les photos, on peut voir la robe en mouvement et tout :D)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée entre filles

J'étais réellement heureuse d'apprendre toutes ces nouvelles grossesse, mais je me rendais compte que ça ne devait pas être la joie pour Amy de se retrouver sans le père, parce que le père ne pouvait être que son ex. Ca devait être horrible pour elle, alors je n'osais pas trop lui en parler, vu que après tout, on est de simples voisines, et c'est plus nos deux hommes qui sont amis. Elle finit par me demander des nouvelles de ma grossesse, heureusement pour moi. Et bien ça va un peu mieux à présent, surtout maintenant que je sais que je vais avoir un petit gars. Disais-je tout sourire. Mais la conversation dévia bien vite fait heureusement et Julia nous proposa de regarder les robes de mariées du net. Je m'installais donc mieux sur le canapé et attendais de pouvoir voir tout ça. Elsy lui demanda alors quel style de robe elle préférait pendant que je pensais au fait que ça risquait de faire bizarre si un jour je devais épouser Duncan.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un peu plus et Lavender se serait davantage crûe à une baby shower qu'à une réunion de préparation de mariage. La majorité des filles présentes ce soir étaient enceintes et Lavender venait juste de se faire plaquer, ce qui ne lui laissait que très peu de chance d'avoir des enfants et même de se marier dans les mois à venir. Pourtant, ça ne lui déplairait pas d'avoir un enfant qui lui ressemblerait, à elle et à un papa. Amy et Lily discutaient un peu à l'écart, certainement de sujets que seules les femmes enceintes abordaient entre elles. Lavender prit place sur la canapé pendant que Julia s'emparait de son PC, bien décidée à naviguer sur internet à la recherche du site qui lui proposerait la robe de mariée de ses rêves. La Quincy se sentait comme une enfant de 10 ans, presque aussi heureuse que Julia à l'idée de voir sa meilleure amie se marier prochainement. Après plusieurs clics, des dizaines de modèles de robes défilèrent à l'écran. Certaines avec des froufrous, d'autres avec des robes prêt du corps.
    - La catégorie Dream a l'air superbe !
    Julia n'était peut-être qu'à un clic de la robe de ses rêves.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mariage, c'est l'occasion pour des amies de se retrouver, de papoter, de passer du bon temps ensemble à prévoir le traiteur, le menu, la liste de mariage et bien entendu, à chercher la robe de mariée. Elsy n'est pas la demoiselle d'honneur, ce qui l'empêche d'avoir quelque chose à voir avec la plupart des affaires concernant le mariage mais elle peut au moins aider à trouver la robe de la jolie Julia et ça c'est super. Et dire qu'elle a également rêvé la veille en cherchant une robe )à porter pour le mariage d'Anastasiya et Kenny à Hawaï. Ce serait un mariage fabuleux et la jolie hongroise se trouve heureuse d'en avoir tant à célébrer en ce moment, cette année. Et elle est ravie de voir Lavender proposer de regarder la catégorie Dream. Comme une enfant, la brunette a hâte de voir ce qui se cache derrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais incroyablement en retard. Encore une fois je n’avais pas dormi de la nuit, et je n’aurais jamais pensé qu’un réveil aurait été nécessaire, sachant que je n’avais rendez vous chez Julia qu’en début d’après-midi. Mais finalement, mon corps en avait décidé autrement, et je m’étais mollement rendormi, ne me réveillant comme une fleur que vers 15h00. Lorsque je vu l’heure, je me levai en sursaut, me précipitant sous une douche bien froide afin de me réveiller complètement. J’enfilai ce qui me tombait sous la main en hâte, me retrouvant avec un vieux jeans troué et un T-Shirt orné d’une sublime Tour Eiffel, tout ce qu’il y a de plus cliché. Je sautai dans mes converses avant de partir en courant. J’achetai une énorme forêt noire au passage pour me faire pardonner, avant de sonner, haletante, à la porte du loft des Wheeber. Heureusement qu’elle m’avait déjà invité auparavant, je ne risquai pas de me perdre en route. Lorsqu’elle vint m’ouvrir, je brandis le gâteau devant moi avec un grand sourire.

« Milles excuses pour le retard, j’ai eu… un petit problème de réveil. J’espère que j’ai rien loupé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir accueilli tout le monde ou presque car il en manquait une, il me manquait ma Norah mais je n'étais pas étonnée de son retard alors on avaient décidées de commencer sans elle, cela allait la faire venir probablement. Alors Elsy tapotait sur mon ordinateur le nom d'un site Pronovias et la page arriva aussitôt sur la page de la collection "Dreams" et là Lavender me fit savoir qu'elle aimait beaucoup. Je devais reconnaitre que certaines robes ne me laissaient pas indifférentes et en particulier le modèle "Ledurne" qui correspondait parfaitement à l'idée de ma robe que je me faisais. Une robe de princesse mais qui restait simple et élégante. Alors je la montre à mes meilleures amies avec un grand sourire quand soudain la sonnette retentit.

Oh matez cette robe, c'est ce style là qui me plait en fait, vous en pensez quoi ? Ah on dirait qu'on a réussi à faire arriver Norah. Je reviens les filles.

Je me dirigea alors vers la porte afin d'aller ouvrir et en effet, il s'agissait de Norah alors je la salua.

Hey Nono, je m'en doutais un peu que tu avais eu une panne de réveil, c'est tout toi cela. Vas y rentre, je venais de trouver peut-être la robe parfaite à mes yeux et les filles n'ont pas encore données leurs avis donc tu tombes bien en fait.

Je lui adresse un sourire avant de la prendre dans mes bras et de la faire aller rejoindre les filles avant de retourner à côté de ma petite Amy pour continuer à chercher la robe parfaite.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Après avoir survolé les différents vignettes du site, la souris de Julia sembla s'arrêter sur la catégorie Dreams. Avec un regard vers Elsy, Lavender sentit la curiosité monter d'un cran.
    - Elle est magnifique celle-ci ! En même temps, c'est moi ou toutes les robes de ce site sont à se damner ?
    La chasse à la robe de mariée était désormais ouverte.
    Lavender était pourtant bien loin des clichés, elle ne rêvait pas d'un grand mariage. Son plus grand bonheur serait surtout de voir sa famille réunie et de s'avancer au bras de l'homme qu'elle aimait.
    La sonnette retentit et Julia suspendit son geste pour aller ouvrir. Une nouvelle invitée fit son apparition dans l'appartement, certainement la dernière convive que Julia attendait depuis au moins une demi-heure. Elle rejoignit rapidement la petite troupe dans le salon pour découvrir le modèle qui avait tapé dans l'oeil de Julia. Elle l'imaginait déjà dans sa longue robe blanche, elle allait être superbe à n'en pas douter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes ces robes étaient plus belles les unes que les autres et la jolie Hongroise imaginait sans mal son amie dans une de celle-là pour son mariage dans quelques mois. La robe qu'elle montre est vraiment très belle par ailleurs, pas le genre qui plaît franchement à la brunette pour elle-même, mais elle se doute que la française pour sa part serait absolument magnifique dans une tenue pareille, splendide pour avancer jusqu'à l'autel et dire de nouveau oui à son cher et tendre, sous les yeux de ses amis et amies cette fois, qu'elle avait snobé pour ses premières épousailles.

"-Mon dieu, elles sont toutes si belles ! J'en ai hâte de me marier !" lance la demoiselle avec un petit rire avant de se tourner un peu vers la nouvelle arrivante. "Bonjour Norah !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouf, parfait alors, j’arrive juste à temps ! Je suis contente de te voir, ça fait tellement longtemps, tu m’as manqué ! »

Elle me prit dans ses bras avant de m’introduire dans le salon où se trouvaient déjà quatre autres filles. Les après-midi entre filles n’avaient jamais été ma tasse de thé, mais pour mon amie d’enfance, j’étais prête à faire des efforts. Surtout qu’à ce que j’avais compris, elle n’avait invité que ses meilleures amies, c’était donc forcément des gens bien. Je saluai tout le monde avant de poser la forêt noire sur la table basse. Puis je pris place sur l’accoudoir du fauteuil, jetant un œil sur le modèle qu’elle avait choisi pour le moment. La robe était vraiment magnifique, digne d’un mariage de princesse. Je n’en revenais toujours pas qu’elle allait se marier, et en plus de ça avoir un bébé, c’était tout bonnement incroyable. Mais j’étais heureuse pour elle.

« Elle est incroyablement belle. En même temps, je suis d’accord, elles sont vraiment toutes sublimes, ça va être difficile de faire un choix ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de montrer une robe qui m'avait tapé dans l'oeil à mes meilleures amies et le verdict fut sans appel, elles l'adorait aussi, une preuve que j'ai bien choisi mes amies. Alors je demandais à Amy son avis car elle n'avait pas répondu.

Merci les filles et toi Amy, t'en dis quoi ?

Je voyais bien qu'Amy ne se sentait pas à son aise ici alors je la pris dans mes bras pour la rassurer, elle était très timide et il fallait la rassurer mais je sentais un mal être plus profond que sa timidité et cela me faisait mal au coeur pour elle. Malgré tout, je fis un énorme sourire à mes autres meilleures amies qui étaient en train de rêver face à ces sublimes robes de mariées et je décidais de faire un petit sondage en leur disant.

Hey les filles, j'ai une idée, vous allez nous montrer chacune quelle robe serait parfaite pour votre futur mariage ? Laissez vous aller à vos désirs les filles.

J'adresse un sourire aux filles en attendant de voir le choix de leurs robes respectives et me servis un verre de jus d'orange en patientant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)