Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[TG privé] Parlons mariage et bébé entre meilleures amies
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[TG privé] Parlons mariage et bébé entre meilleures amies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And now we dream together ...

DATE IRL ► Du 10 juin jusqu'à inactivité (ou début du Summer Camp)
DATE INRP ► Le 10 juin 2014, toute la journée.
LIEU ► Loft de Julia et Alex Wheeber, Harvard Square, Cambridge

Mise en contexte: Alors Julia Wheeber, qui a prévu de faire un petit mariage avec son mari et leurs familles + amis très proches en fin d'année, a convié ses 5 meilleures amies à une journée papotages mariage et bébé pour faire connaissance et se retrouver toute ensemble. Venez comme vous êtes. Au programme, on va regarder les robes de mariées et parler de tout et de rien mais surtout mariage et bébé. Je vous attend les copines.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:

OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui, journée entre filles à la maison pour parler mariage et bébé alors j'avais prévenu mes 5 meilleures amies par SMS la veille en leur communiquant mon adresse et avait dit à mon petit mari d'amour qu'il ne devait pas être présent. Car même si je n'allais pas essayer de robe de mariée, la tradition exigeait que le marié ne devait pas voir la robe de la mariée avant le mariage. On avait évoqué de faire notre petit mariage avec notre famille et amis respectifs en fin d'année car avec l'arrivée du bébé, cela nous laissait du temps pour tout préparer et que ce soit à notre hauteur. J'avais parlé avec Aidan qui m'avait proposé de jouer les organisateurs de mariage et j'avais accepté. Néanmoins, aujourd'hui, j'avais prévu une journée avec mes meilleures amies, histoire qu'elles se connaissent toutes et qu'on rigolent entre filles. Par la suite, je verrai avec Aidan pour les détails. Alors après avoir préparé les choses à manger et à boire, en l'occurrence que du jus d'orange, en attendant mes amies, je m'installa sur le canapé en caressant mon ventre car même si je n'en suis qu'à 4 semaines de grossesse, je commence déjà à en ressentir les effets avec fatigue et nausées. J'avais hâte qu'elles arrivent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui était un jour important puisque la demoiselle était invitée chez son amie Julia de manière à aider cette dernière dans ses préparatifs de mariage, en compagnie d'autres amies de la demoiselle et elle était pressée d'y être bien entendu. Elle apportait avec une deux bouteilles de sodas, des bonbons et en chemin à la boulangerie, elle avait acheté plusieurs religieuse au chocolat. C'était la boutique française pas loin de chez elle. Il n'y avait plus qu'à se dépêcher pour être à l'heure et rapidement la demoiselle sonna à la porte de son amie, le sourire aux lèvres, attendant que cette dernière ouvre et sans savoir si elle érait en retard ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais dans le canapé regardant la télévision en attendant mes meilleures amies qui n'allaient plus tarder quand j'entendis sonner à la porte alors je me levais du canapé afin s'aller ouvrir et c'était Elsy la première alors je la salua.

Hey ma Elsy, comment tu vas ? Prête pour cette journée entre filles ? En tout cas, tu es la première, les autres filles ne devraient plus tarder je pense.

Je lui adressa un sourire tout en la faisant rentrer dans le loft décoré par nos soins à Alex et moi.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia ne tarde pas à ouvrir et son amie lui accorde un sourire plus grand encore. julia va se marier, bientôt. Elle est tellement heureuse pour la demoiselle et son époux. Puisqu'ils sont déjà mariés de manière très intime depuis leur séjour à Paris en France et qu'ils ne vont fêter là que leur mariage avec les amis et encore,c ela sera encore assez modeste de ce que la jolie brune a compris.

"- Coucou j'espère aussi. Dis-moi j'ai apporté tout ça, tu veux que je le pose où ?" demande la demoiselle avec un sourire en montrant son sac plastique et l'emballage de la patisserie.

La même :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    IN

Lavender avait eu un grand sourire en découvrant le sms qui l'attendait la veille. Dès le lendemain, Julia avait prévu d'inviter bon nombre de ses amies pour une séance privilégiée entre proches de la future mariée ! Les deux Quincy ne s'étaient que trop peu vues au goût de Lavender depuis le désastre du bal de fin d'année. Tout ce serait bien passé sans la disparition de la soeur de Julia et la rupture de Lavender avec Casey...Lavender toqua à la porte des amoureux Weber pour la première fois, elle n'avait pas encore eu l'occasion de visiter le loft de son amie ! La jeune femme ne venait pas les mains vides, pour la symbolique, elle avait apporté deux tétines de couleurs différentes : une bleue et une rose, ne connaissant encore le sexe de l'enfant de sa meilleure amie. Lorsque Julia apparut sur le seuil de la porte, Lavender ne lui laissa même pas le temps de souffler et la prit dans ses bras comme à son habitude.
    - J'ai l'impression de fêter un anniversaire, plaisanta Lavender.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée entre filles

Aujourd'hui je ne pleure pas, je ne vomis pas, non, aujourd'hui je vais fêter la grossesse de ma meilleure amie et parler un peu de son mariage. Je me sentais clairement pas d'attaque à y aller, je voulais simplement rester dans mon lit à dormir, à oublier Valentin, mais j'avais promis à Julia de venir et j'allais tenir parole, puis c'est peut-être ce dont j'ai besoin pour me sentir mieux, même si j'avoue avoir une boule au ventre rien qu'à devoir rencontrer ses autres amies, faire des rencontres, ce n'est pas mon fort et si ça se trouve j'en connais aucune dans le lot. Mais qu'importe, c'était pour Julia. Je sortais donc de chez mon frère pour faire le petit trajet à pied, j'ai déjà visité son loft l'autre jour quand on s'est mutuellement annoncé notre grossesse, donc je connaissais bien le chemin, je mettais quelques minutes pour y arriver et je voyais déjà Julia au pas de sa porte avec une autre fille. J'avançais doucement vers elles, tentant d'afficher un petit sourire, ne voulant pas passer pour la fille déprimer aujourd'hui, non non, pas aujourd'hui. Coucou. Disais-je timidement à Julia alors qu'elle et sont amies se prenaient dans les bras.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première visite de la demoiselle dans la demeure des amoureux Webber, elle n'est jamais venue avant et ils n'ont pas fait, à sa connaissance, de pendaison de crémaillère mais bon, peut-être que cela va venir. Sauf que leur mariage bien entendu est déjà quelque chose de phénoménal à préparer. La brune sort donc de sa rêverie et pose les affaires là où la jeune femme lui dit de le faire, puis elle va dans le salon. Et comme on sonne à la porte elle laisse Julia aller ouvrir. Deux filles arrivent coup sur coup et la brune qui ne les connait pas, ou seulement de vu, les salut avec un sourire.

"- Bonsoir. Bonsoir. Elsy Esterhazy, enchanté de vous connaître." lance la demoiselle avec un sourire en donnant sa main à l'une puis à la seconde, se présentant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'Elsy venait d'arriver les bras chargés de nourriture, je lui indiquais de tout poser sur le plan de travail et d'aller patienter dans le salon car à peine venait elle d'arriver que la porte sonna de nouveau. Lorsque j'ouvris la porte, je vis ma Lavender tenant dans ses bras deux têtines de couleurs différentes en fonction du sexe de l'enfant que je ne peux pas encore connaitre, n'en étant qu'à 4 semaines de grossesse seulement mais l'intention était là et cela me fit plaisir. Je ne pus ouvrir la bouche pour la remercier qu'elle me sauta dans les bras. Au même moment, ma petite Amy arriva en disant timidement un coucou alors je me retira des bras de Lavender pour pouvoir les saluer toutes les deux et les présenter à Elsy qui venait d’apparaître derrière moi tout en se présentant toute seule.

Hey Lavender, oh des tétines, c'est trop gentil merci ma belle. Et oui cela se ressemble à un anniversaire mais c'est seulement un moment entre filles. Amy, tu es venue, perfect. Tu vas voir, on va bien rire ma belle. Bon sinon je vous présente Elsy et Elsy, je te présente Lavender ma meilleure amie Quincy et Amy ma meilleure amie Dunster. On va peut-être rentrer non ? Sinon il nous en manque deux, Lily et Norah, on va les attendre avant de commencer la séance shopping de robe de mariée non ?

Je savais que pour Amy, c'était dur d'être là avec des personnes qu'elle ne connaissait pas ou peu mais je savais aussi que cela lui ferait le plus grand bien après sa rupture d'avec son mari et l'annonce de sa grossesse qui n'allait pas lui permettre de retourner avec lui. Mais aussi Lavender qui avait rompu avec son petit ami au bal car ce dernier pensait qu'elle avait pu le tromper en Afrique, ce qui est totalement impossible. Alors je pris Amy et Lavender par le bras et nous rentrons à l'intérieur en attendant Norah et Lily, les deux retardataires. Alors je leur adressa un immense sourire.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle pose tout sur le plan de travail comme le lui indique Julia puis prend place dans le salon du couple avant de se lever finalement assez rapidement comme le bruit de la sonnette de l'entrée retentit tout à coup annonçant que d'autres invités viennent d'arriver. la jolie princesse se présente à ces inconnues et Julia refait des présentations un peu plus officielle juste après, en faisant rire la brunette.

"- Et bien ça te fait une meilleure amie par confrérie bientôt !" lance la demoiselle en souriant avant de dire à l'attention des autres demoiselles "Pour ma part je suis de la maison Eliot."

Les quatre jeunes femmes quittent l'entrée et prennent place dans le salon en attendant que deux autres demoiselles les rejoignent. Et pour meubler le silence Elsy décide de faire la conversation.

"- Alors vous êtes étudiantes en quoi ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)