Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[TG privé] Parlons mariage et bébé entre meilleures amies - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[TG privé] Parlons mariage et bébé entre meilleures amies

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée entre filles

Julia ne tarda pas à venir m'ouvrir et me rassura sur le fait que je n'étais pas tout à fait la dernière. Tant mieux. Je lui avais donc refilé la bouteille de Champomy pour finalement remarquer qu'il y avait deux jeunes femmes que je connaissais. Il n'y en avait qu'une seule au final que je ne connaissais pas, c'est pas plus mal, je ne me sentirais pas trop mal à l'aise. Du moins c'est dur de surpasser Amy qui ne semblait clairement pas dans son assiette. Je la saluais donc avec Lavender pour me présenter ensuite à la fameuse Elsy avec qui elle finit par parler d'un type avec Julia. Toujours des ragots. Mais je venais surtout d'apprendre que Amy aussi était enceinte et je l'ignorais totalement bien qu'elle soit ma voisine Wahou félicitations Amy pour la grande nouvelle !! Mais ... Ouais y'a un bug quelque part, seulement je sentais que j'allais faire une gaffe, alors je me suis tue même si mon regard sur elle voulait dire que j'étais sérieusement inquiète, parce qu'il me semblait bien qu'elle n'était plus avec son copain.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation se poursuit et une demoiselle, répondant au nom de Lily, semble ne pas avoir eut vent de la grossesse d'Amy avant ce jour. la voilà donc qui félicite la jeune femme mais sans que la hongroise ne comprenne trop pourquoi, la Quincy cesse tout d'un coup le flot de ses propos et ne dis plus rien après cela. Naturellement la jolie Elsy s'interroge de cette brusque interruption dans les paroles de Lily, qu'elle questionne d'un léger coup d'œil. Mais pas de réponse alors la princesse se dit que peut-être elle allait aborder un sujet sensible qu'il valait mieux éviter par une si belle après-midi, comme elles sont là pour aider Julia à faire un choix de robe de mariée.

"- Allez Julia, on commence ?" lance une Elsy survoltée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tandis que Lily déposait sa bouteille de Champomy dans la grande cuisine de Julia, celle-ci leva enfin le voile sur l'identité des 3 femmes de la soirée. Pour elle et Lily, elle était déjà au courant !
    - C'est fou comme le temps passe vite, elle avait l'impression que Julia lui avait appris la nouvelle hier seulement, le soir du bal de fin d'année.
    Julia et Elsy profitèrent du début de soirée pour s'éclipser quelques minutes. Elles parlaient avec animation, un grand sourire sur les lèvres. Lavender accueillit l'invitation de Julia avec bonheur, alors que Lily venait juste d'entamer la discussion avec Amy.

- Et comment, tu vas être superbe dans une robe blanche ! Lavender n'allait certainement pas se marier tout de suite, ni même avoir d'enfants avant plusieurs années et Julia irradiait de bonheur. ça lui faisait plaisir de voir que sa meilleure amie avait réussi à trouver une stabilité dans sa vie affective, c'était loin d'être son cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée entre filles

J'écoutais un peu tout le monde parler entre eux, que ce soit à propos de leurs études ou au sujet d'un garçon, jusqu'à ce que Julia me fasse sortir de mes pensées en me demandant si j'allais bien. Je vais bien ne t'inquiètes pas, j'ai juste un peu faim. Disais-je timidement. Finalement le bruit tourna bien vite dans la pièce puisque Lavender semblait surprise de la nouvelle, c'est vrai que ça n'arrive pas tous les jours d'être en compagnie de trois femmes enceintes. C'est à ce moment-là que Julia me demanda de préciser depuis combien de temps je l'étais, autant dire que ce n'était pas chose facile d'en parler, non pas que je ne voulais pas de cet enfant, mais j'aurais espéré l'avoir dans de meilleures circonstances. Dans un peu près une semaine ça fera deux mois déjà .. Puis au même moment c'était au tour de Lily d'être surprise pour ma grossesse, me félicitant par la même occasion sans pour autant terminer sa phrase, elle devait certainement se souvenir que je n'étais plus avec Val. J'étais un peu mal à l'aise, je voulais pas passer pour la fille déprimer aujourd'hui, alors je me contentais de lui sourire avec mes joues qui devenaient petit à petit rouges. Merci Lily c'est gentil. Euh .. Et toi, comment se passe ta grossesse ? Je voulais éviter les questions sur le père de mon enfant, alors autant tenter de changer de conversation, ou du moins de la tourner vers elle, au sujet de sa grossesse qui se passait certainement mieux que la mienne.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Lily félicita Amy pour sa grossesse, que Lavender et Elsy semblait excitée comme des puces à l'idée de trouver la robe de mariée qui me correspondrait le mieux mais bien sur il me faudra l'essayer par la suite pour n'avoir aucunes mauvaises surprises, Amy me fit savoir qu'elle allait bien avant de demander à Lily comment se passait sa grossesse. Je sentais qu'elle ne voulait pas parler de sa grossesse mais soit je lui en parlerai plus tard en privé. Alors le pc en marche, je décida de lancer le moment de rêver naïvement aux robes de mariées qui allaient s'afficher sur la télévision, le tout en faisant un clin d'oeil à ma Amy qui semblait toujours mal à l'aise.

Ok les filles, assez parlé de nos grossesses, on pourra y revenir plus tard pas vrai ? Il est temps de commencer à rêver devant des sites de robes de mariées mais je vous rassure, je ne vais pas la commander aujourd'hui, je veux juste regarder quel type de robe m'irait le mieux pour le jour J selon vous, vous êtes prêtes ? Et bien c'est parti mes chéries, on se met toutes devant la télévision.

Les filles allaient regarder sur la télévision et moi piloter depuis l'ordinateur. Je commença à taper "site de robe de mariée" dans le moteur de recherche et il en sortit des liens alors j'ouvris plusieurs onglets et cliqua sur le premier afin de regarder un peu le site et les robes qu'ils proposaient. Je leur souria et invita ma Amy à venir à côté de moi pour la rassurer un peu plus que je voulais voir un sourire sur ce beau visage qu'elle avait. Nous étions comme des petites filles devant toutes ces sublimes robes de mariées et cela me faisait plus que plaisir de partager ce moment avec mes meilleures amies.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)