Invité
est en ligne
Invité
La conversation se poursuit et une demoiselle, répondant au nom de Lily, semble ne pas avoir eut vent de la grossesse d'Amy avant ce jour. la voilà donc qui félicite la jeune femme mais sans que la hongroise ne comprenne trop pourquoi, la Quincy cesse tout d'un coup le flot de ses propos et ne dis plus rien après cela. Naturellement la jolie Elsy s'interroge de cette brusque interruption dans les paroles de Lily, qu'elle questionne d'un léger coup d'œil. Mais pas de réponse alors la princesse se dit que peut-être elle allait aborder un sujet sensible qu'il valait mieux éviter par une si belle après-midi, comme elles sont là pour aider Julia à faire un choix de robe de mariée.
"- Allez Julia, on commence ?" lance une Elsy survoltée.
Alors que Lily félicita Amy pour sa grossesse, que Lavender et Elsy semblait excitée comme des puces à l'idée de trouver la robe de mariée qui me correspondrait le mieux mais bien sur il me faudra l'essayer par la suite pour n'avoir aucunes mauvaises surprises, Amy me fit savoir qu'elle allait bien avant de demander à Lily comment se passait sa grossesse. Je sentais qu'elle ne voulait pas parler de sa grossesse mais soit je lui en parlerai plus tard en privé. Alors le pc en marche, je décida de lancer le moment de rêver naïvement aux robes de mariées qui allaient s'afficher sur la télévision, le tout en faisant un clin d'oeil à ma Amy qui semblait toujours mal à l'aise.
Ok les filles, assez parlé de nos grossesses, on pourra y revenir plus tard pas vrai ? Il est temps de commencer à rêver devant des sites de robes de mariées mais je vous rassure, je ne vais pas la commander aujourd'hui, je veux juste regarder quel type de robe m'irait le mieux pour le jour J selon vous, vous êtes prêtes ? Et bien c'est parti mes chéries, on se met toutes devant la télévision.
Les filles allaient regarder sur la télévision et moi piloter depuis l'ordinateur. Je commença à taper "site de robe de mariée" dans le moteur de recherche et il en sortit des liens alors j'ouvris plusieurs onglets et cliqua sur le premier afin de regarder un peu le site et les robes qu'ils proposaient. Je leur souria et invita ma Amy à venir à côté de moi pour la rassurer un peu plus que je voulais voir un sourire sur ce beau visage qu'elle avait. Nous étions comme des petites filles devant toutes ces sublimes robes de mariées et cela me faisait plus que plaisir de partager ce moment avec mes meilleures amies.