Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe here for me ♡ ROMAVINA - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Be here for me ♡ ROMAVINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/  romavina
Romane répondit rapidement à mon étreinte et je lui en fus bien reconnaissante. L’attirant vers moi, il prit place sans demander plus avant, prolongeant langoureusement notre échange, sa main trouvant déjà la peau de ma cuisse qui était nue. Je frissonnai, reculant un peu la tête pour venir lui mordiller la lèvre avant de glisser ma langue dans sa bouche, trop envieuse pour m’en tenir à un baiser aussi chaste. Rapidement, mes mains trouvèrent la lisière de son chandail que je remontai en laissant glisser mes doigts sur sa peau, adorant sentir les frissons le parcourir alors que je m’activais lentement, mais sûrement à lui retirer ce bout de tissu bien encombrant pour le moment. « Je t’aime…» parvins-je à articuler entre deux baisers, lui faisant ainsi comprendre que peu importe ce qui arrivait, mes sentiments pour lui étaient inchangés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/  romavina
Oublions le reste et place à la suite! Voilà ce qu'il se passait entre nous. Des baisers langoureux comme ça on en a pas à tout les coins de rue et en général, ils signifient quelque chose de bien précis hein. J'allais pas dire non! Surtout que c'est moi qui lui grimpais presque dessus pour l'instant. Entremêlant nos langues, je sentais sa peau frissonner au contact de mes doigts glissant tout le long de sa cuisse. Elle, venait mordre ma lèvre, me donnant plus envie encore d'être coquin à cet instant. Ses doigts glissait sous mon haut avant de très vite venir me l'enlever, ce que je laissais faire, lui filant même un coup de main évidemment. Je frissonnais à mon tour alors qu'elle laissait aller un « Je t’aime…» entre deux baisers. Me stoppant de l'embrasser, je la regardais un instant bien en détail avant qu'un doux sourire en coin n'apparaisse et que je répondre d'une main tendre se glissant sur sa joue "Je t'aime..." je ne voulais pas de moi aussi, je voulais le lui dire tel quel, le aussi étant de trop. Souriant un peu plus, je revenais dévorer ses lèvres, détachant même son haut de bikini avant que.... Mon portable ne sonne. Ce qui ne manqua pas de me faire râler au bout de deux trois fois "Raaah et merde!" et que je résigne à décrocher en me détachant de ma belle une seconde. Le boulot encore le boulot. Leur disant quoi faire pour la fameuse transaction dont ils me rabâchaient les oreilles, je fini par raccrocher avant de revenir près d'elle "Désolé, les affaires.", ça faisait parti des trucs chiants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/  romavina
Romane se recula un moment, me regardant droit dans les yeux et je lui rendis son sourire, rougissant un peu. "Je t'aime..." Il n’aurait pas pu dire mieux. Mon cœur s’emballa avant qu’il ne m’embrasse à nouveau. Je me fondis contre lui, mon corps répondant à ses moindres gestes et frissonnant lorsqu’il détacha mon bikini.. Jusqu’à ce que son portable sonne. Il le laissa faire quelques coups avant de soupirer, reculant pour y répondre. "Raaah et merde!" Je savais que c’était important. Enfin, vu son boulot, il ne pouvait pas se permettre d’ignorer un appel. Surtout pas ce soir alors qu’il devait s’occuper d’un tas de truc avant que je ne l’appelle comme une gamine pour qu’il vienne me chercher à l’anniversaire d’Alek. Je serai les bras contre ma poitrine après avoir instinctivement rattacher mon maillot. "Désolé, les affaires." J’hochai la tête, esquissant un sourire avant de prendre une gorgée de mon verre. Je le posai délicatement sur la table avant de me tourner vers lui, prenant sa main dans la mienne. « Romane… crois-tu que  ce serais possible pour toi de… je ne sais pas comment dire ça. » Il avait lui-même dit qu’il voulait de moi près de lui, mais je ne savais pas exactement comment lui demander de faire réellement parti de son monde. D’être au courant de ce qu’il faisait… en tout temps. Parce que mine de rien, ça m’inquiétait de ne pas savoir. Et je savais que c’était dangereux pour moi d’être au courant, mais il n’empêche que j’avais envie de tout ça… « Je tiens réellement à faire partie de ce monde Romane… tu comprends? » j’esquissai un sourire, m’étirant un peu pour l’embrasser au coin des lèvres. J’étais maladroite dans mes requêtes, mais au moins, j’espérais qu’il comprendrait. Ce genre d’appel, il en aurait souvent. Et il valait probablement mieux que je sache de quoi il en retournait puisque je ne pourrais tout bonnement pas me contenter de  « c’était le boulot » à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/  romavina
J'aimais tellement pas être dérangé dans un moment comme ça! C'est le genre de truc qui me mettait la rage vous savez. Surtout que voilà, un peu de tendresse m'aurais pas fait de mal après une après midi à bosser mais non, à croire que je n'avais pas terminé. Donc bah ouais, j'étais obligé de faire une pause et du coup de refroidir de quelques degrés l'ambiance le temps de répondre à mes employés qui voulaient des confirmations quand à une transaction qui se déroulait en ce moment même. Enfin voilà, juste le temps de raccroché que ma belle avait déjà rattachée son maillot. Dommage! Je fis une petite moue avant de laisser aller un sourire en coin bien que ça me blasait. Mais elle semblait comprendre, hochant la tête d'un sourire. Après avoir bu un coup dans son verre, elle se tourna vers moi en prenant ma main « Romane… crois-tu que  ce serais possible pour toi de… je ne sais pas comment dire ça. », là je la fixais, fronçant un peu les sourcils curieux mais surtout incertain de ce qu'elle me demandait là "Comment dire quoi? Dis le tout simplement." je souriais car je n'avais pas envie qu'elle est peur de parler fin, il n'y avait pas de raison. C'est là qu'elle ajoutait enfin en esquissant un sourire « Je tiens réellement à faire partie de ce monde Romane… tu comprends? » avant de venir m'embrasser au coin des lèvres. Sur le coup, j'eus le réflexe de légèrement reculer mais pas parce que je n'avais pas envie de l'embrasser, je la laissais même faire mais c'est surtout par surprise, pour la regarder car j'avais limite envie de lui demander si c'était une blague. Alors ouais, je reculais légèrement pour pouvoir scruter son regard un instant et répondre un sourire limite touché au coin de la bouche "Oui je comprends. Ça me surprends juste que tu me le demande, je ne m'y attendais pas vraiment." puis je souriais d'avantage, venant l'embrasser de nouveau et donc plus franchement, avant de glisser ma main sur sa joue "Tout ce que tu voudras. Si tu es sûr de le vouloir alors je vais t'y faire entrer." et je t'apprendrais ce que tu auras à savoir, à faire. Et qui sait! Même à manier une arme si tel était ton désir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/  romavina
Romane eu un mouvement de recul, mais je compris rapidement à son expression que ce n’était clairement pas parce qu’il ne voulait pas que je l’embrasse. Il voulait simplement me regarder. Peser le poids de mes paroles je suppose. Un sourire étira ses lèvres alors que je lui souriais aussi. "Oui je comprends. Ça me surprends juste que tu me le demande, je ne m'y attendais pas vraiment." Son sourire devint franc et il m’embrassa –baiser que je lui rendis rapidement d’ailleurs. "Tout ce que tu voudras. Si tu es sûr de le vouloir alors je vais t'y faire entrer." J’hochai positivement la tête avant de venir l’embrasser à nouveau, passant mes bras autour de son cou et collant mon corps au sien. Oui, voilà, il ne m’en fallait pas plus pour être à nouveau dans l’action. Entre deux baisers, je m’arrêtai simplement pour lui dire : « J’en suis certaine oui… » Et je pris place sur lui, m’asseyant à califourchon sur ses genoux en ne quittant plus ses lèvres que pour aller m’en prendre à son cou si doux et chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/  romavina
Elle souriait à ma réponse et c'est tout ce que je voulais. Après tout! Que demander de mieux qu'une femme qui veut vous suivre même dans le pire? Là je dois avouer que j'avais trouvé une perle rare. Hochant la tête, elle m'embrassait toujours plus, passant ses bras autour de mon cou avant de venir à nouveau coller son corps contre le miens. Entre deux baiser langoureux elle finissait alors, de nouveau chaude comme la braise « J’en suis certaine oui… » pour m'escalader et dévorer mes lèvres à nouveau. Répondant avec fougue, je peux seulement dire que bah, on allait passer une excellente fin de journée. Personnellement, elle m'avait convaincu de lui montrer l'envers du décor, ma vie, ma vrai vie et pour une fois ouais, j'allais partager ça avec elle en entier, sans pour autant qu'elle vienne de ce même milieu que moi. En gros? J'avais tout à lui apprendre et ça me plaisait. Mais en attendant, on avait des choses à régler, des choses plus sexuel disons...

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)