Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe here for me ♡ ROMAVINA - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Be here for me ♡ ROMAVINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/  romavina
Romane perdit son sourire, je ne savais pas exactement ce qu’il allait me dire, mais je savais que ce ne serait pas beau. Voir même que ça me foutrait la trouille. Mais je savais aussi que ça faisait partie de lui et je l’aimais tout entier, peu importe les détails. "Et bien ok, challenge accepté hum..." Il prit une bonne gorgée de son verre avant de se lancer. "Si je te dis... Que je travaille avec des gens détestables voir on peut carrément le dire, dangereux, tu me réponds quoi..?" Je ne répondis pas tout d’suite, le fixant un long moment alors qu’il enchainait. "Et si je te dis... Que dans mon commerce, il y autant de drogue que d'armes et de femmes..? Et que... J'ai déjà dû plus d'une fois, ôter une vie...? Tu en pense quoi..?" Je clignai des yeux, pris une grande gorgée de mon verre à mon tour et avalai de travers. Même si je me doutais de toutes ces informations, c’était légèrement difficile à avaler. Et pourtant… « Ces femmes… j’ai de quoi m’inquiéter par rapport à elles? » Eh ouais, de tout ce qu’il avait pu sortir, c’était ce qui m’avait le plus fait tiqué. Même pas que je m’inquiétais qu’il doive tuer des gens. Non, bon, en réalité, ça m’inquiétait. Peut-être même trop pour que j’arrive à le formuler à voix haute. Alors j’avais attaqué le sujet qui me rendait le plus insécure. Du reste, je savais qu’il ne comptait pas me buter moi personnellement alors c’était déjà ça de gagné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/  romavina
Davina voulait en apprendre plus? Elle n'allait pas être déçus. Même si j'avais pas l'habitude de raconter ça et pas spécialement envie de peur qu'elle est peur voir me fuit. Je n'avais en même temps pas envie de la voir faire l'autruche ni de lui cacher ce que je faisais hors campus. Non je ne referais pas les mêmes erreurs qu'avec Aby', elle... Je comptais bien tout lui dire, même si c'était risqué. J'entamais la chose de façon relativement dérivée et elle ne répondait pas dans l'immédiat, me laissant enchainer un peu dans un peu plus de détails. Me fixant en clignant des yeux, elle bu à son tour comme pour avaler l'info' en même temps que sa gorgée bien que se fut de travers pour le coup. Me mordant la lèvre, je me rapprochais d'elle, venant passer ma main dans son dos avant qu'elle ne me réponde « Ces femmes… j’ai de quoi m’inquiéter par rapport à elles? », comment dire que ce fut.. Impossible de ne pas sourire en entendant ça? Je riais même très légèrement avant de lui dire "Ça dépend... Si tu parle vis à vis de moi, je répondrais que pas du tout. Après pour elles seulement hélas... Peut-être un peu pour certaines, bien que je fais en sorte de bien les traiter." oui j'avais autant de prostituées que de stripteaseuses et dans les deux cas, elles avaient ce qu'il fallait tant qu'elles faisaient correctement leur boulot. Je venais prendre son menton suite à ça pour lui dire en la regardant droit dans les yeux "Dav'... si tu veux savoir des choses, demande les moi. J'te dirais tout. Car j'ai décidé que je partagerais ça avec toi. J'veux pouvoir te faire confiance." et ça ne voulait pas dire que je ne lui faisais pas confiance au contraire! C'est que si je m'y risquais c'est que j'avais confiance en elle et je ne voulais pas me tromper en faisant ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/  romavina
Romane sourit, rit même un peu et je me détendis un peu face à sa réaction. "Ça dépend... Si tu parles vis à vis de moi, je répondrais que pas du tout. Après pour elles seulement hélas... Peut-être un peu pour certaines, bien que je fais en sorte de bien les traiter." Franchement, je n’arrivais pas à me figurer ces filles comme autre chose que des femmes qui n’avaient que très peu d’estime et définitivement besoin d’argent, mais je savais aussi pertinemment que certaine devait faire des études et peut-être même ici à Harvard. Je grimaçai à cette idée, la chassant d’un mouvement de tête. Romane posa les doigts sous mon menton pour que je le regarde et mon regard croisa le siens alors que j’étais toujours perdu dans mes pensées. "Dav'... si tu veux savoir des choses, demande les moi. J'te dirais tout. Car j'ai décidé que je partagerais ça avec toi. J'veux pouvoir te faire confiance." J’esquissai un sourire, contente de l’entendre dire. Moi aussi, j’avais envie d’avoir confiance en lui. Plus qu’en quiconque d’ailleurs. « Je n’ai pas d’autre question pour le moment… mais s’il y a des trucs que tu crois que je devrais savoir, je t’écoute.» dis-je d’une petite voix, posant la main sur sa cuisse pour le caresser doucement. Ouais, j’avais peut-être moi-même un ou deux trucs à lui dire, mais rien de grave en comparaison de ses confidences à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/  romavina
Elle semblait se détendre en vu de ma façon de répondre et c'était pas plus mal. Je voyais en aucun cas qu'elle le prenne mal mais surtout qu'elle les voit comme un danger! Après qu'elle en est pitié ça je ne pouvais rien dire contre... Certaines n'avaient pas demandées à être mes employées mais la vie est ainsi, on a pas toujours le choix. Elle grimaçait légèrement et je venais prendre son visage pour lui dire que je voulais partager tout ça avec elle. Contrairement à Aby' qui voulait être laissée à l'écart, Davina d'entrée je la voulais avec moi dans tout ça. Devant ça elle laissait aller un sourire avant de me répondre « Je n’ai pas d’autre question pour le moment… mais s’il y a des trucs que tu crois que je devrais savoir, je t’écoute.» tout en caressant ma cuisse de sa main. Je souriais rapprochant mon visage "Très bien, alors je veux que tu sache... Que je tiens à toi... Surement un peu plus chaque jour et que... Je compte vraiment ne pas faire les mêmes erreurs qu'avec mon ex. Je veux que tu vois vraiment ce qu'est mon monde et que... Tu y participe." je la fixais avant de venir l'embrasser tendrement pour ajouter "D'ailleurs, quand tu auras un peu de temps, je vais t'emmener avec moi à ma tour un jour, que tu vois mon empire." souriant un peu à cette idée. Oui, je voulais que comme l'avait fait ma mère, que Davina entre dans mon monde AVEC moi. Pas juste le tolérer comme l'avait fait Aby', mais qu'elle en face entièrement partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/  romavina
Romane rapprocha lentement son visage du miens, continuant sur sa lancée de confidence. "Très bien, alors je veux que tu sache... Que je tiens à toi... Surement un peu plus chaque jour et que... Je compte vraiment ne pas faire les mêmes erreurs qu'avec mon ex. Je veux que tu vois vraiment ce qu'est mon monde et que... Tu y participe." Je clignai des yeux à quelques reprises, mais n’eus pas le temps d’argumenter, ses lèvres trouvaient déjà les miennes et je lui rendis son baiser dans un soupir. "D'ailleurs, quand tu auras un peu de temps, je vais t'emmener avec moi à ma tour un jour, que tu vois mon empire." Cette fois je pris le temps de le regarder bien en face. Il souriait et semblait très fier, ce qui me fit sourire à mon tour. J’aimais le voir si heureux et savoir qu’il voulait de moi dans son monde signifiait beaucoup pour moi. Je serais donc sa compagne à part entière, pas qu’une simple figurante dans les soirées mondaines comme devait le supporter la plupart des femmes de ma famille. Non, vraiment, j’en étais soulagé. Du coup, je décidai qu’il valait mieux que je lui dise la vérité maintenant concernant mon incartade de ce soir. « Au fait… à propos de ce soir… tu sais, quand j’ai frappé cette fille… Je crois qu’il y a un peu de haine qui ne lui revenait pas de droit.. » Je baissai la tête, légèrement honteuse à nouveau. « J’avais, disons, un truc sur le cœur depuis notre discussion sur Aby. » J’attendis quelques secondes avant de relever les yeux vers lui. Eh ouais, même moi je pouvais être jalouse parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/  romavina
Je risquais gros là et c'était vraiment pas sérieux d'ma part. Mon père m'aurait tué s'il m'avait entendu dire un truc pareil à une fille que je fréquentais que depuis quelques mois. Qui me disait qu'elle était de confiance, que je pouvais la laisser savoir tout ça? Qu'elle allait m'être fidèle jusqu'au bout et ne pas aller courir à la police ou le fbi pour tout leur balancer? Je lui servais un réseau mafia sur un plateau en parlant de tout ça. Pourtant... J'en avais envie, c'était plus fort que moi. Je voulais qu'elle sache car oui, j'avais confiance en elle même si je comprenais pas pourquoi. Lui avouant que je voulais même qu'elle y participe, qu'elle entre dans l'intégralité d'ma vie, elle resta bouche bée un instant avant que je ne vienne l'embrasser ce qu'elle me rendit bien dans un doux soupir. Devais-je prendre ça pour un "j'en ai envie aussi?" peut-être à voir son sourire. Elle s'en détendait d'avantage se lançant à me dire « Au fait… à propos de ce soir… tu sais, quand j’ai frappé cette fille… Je crois qu’il y a un peu de haine qui ne lui revenait pas de droit.. », je fronçais les yeux "Comment ça?", n'étant pas sûr de comprendre alors qu'elle baissait les yeux presque.. Honteuse? « J’avais, disons, un truc sur le cœur depuis notre discussion sur Aby. », là je la fixais tandis qu'elle relevait son regard dans le miens. Penchant la tête sur le côté un très léger sourire en coin apparu et ma curiosité avec "Un truc sur le coeur..? C'est à dire? Il s'est passé quelque chose avec elle qui concerne Abygaëlle?" ouais je voulais savoir de quoi elle me parlait là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/  romavina
Romane pencha la tête, il semblait intrigué et amusé à la fois. Allez savoir, mais moi, j’avais un peu honte. Enfin, plus vraiment. Mais j’étais contente de pouvoir lui avouer la vérité. "Un truc sur le coeur..? C'est à dire? Il s'est passé quelque chose avec elle qui concerne Abygaëlle?" J’eu un rire amusé, secouant la tête. Il avait tout compris de travers à ce que je vois. « Non… notre conversation à propos d’elle gros béta! » Je lui posai un doigt dans le front, poussant un peu sur sa tête en riant toujours. C’était presque soulageant qu’il comprenne mal, comme ça, l’atmosphère était bien moins lourde et ça me permettait de me détendre. « Quand.. quand tu m’as dit qu’elle t’avait embrassé… Ça m’est resté sur la conscience. » Voilà, c’était dit. Maintenant il savait pourquoi j’avais pété un câble. Tout ça, je l’avais gardé à l’intérieur trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/  romavina
Ouais je comprenais de travers mais à vrai dire je voulais surtout qu'elle m'explique clairement ce qu'elle avait sur le coeur. Mais au moins? Ça la faisait rire et ça, bien ça me plaisait. Je souriais à la voir ainsi alors qu'elle secouait la tête pour me dire « Non… notre conversation à propos d’elle gros béta! » avant de pousser mon front de son doigt ce qui me fit légèrement rire alors que je répondais "Ooooh je vois! Je suis alors la cause de toute cette violence, honte à moi." je disais ça avec humour et légèreté bien sûr, mais elle confirmait ça en ajoutant « Quand.. quand tu m’as dit qu’elle t’avait embrassé… Ça m’est resté sur la conscience. », la fixant, je glissais mon doigt sur sa joue pour dire plus sérieux "Tu avais besoin de décharger ta rancœur ça peut arriver à tout le monde, moi le premier." oh oui! Je l'avais tellement fait plus d'une fois, suffisait de voir le soir de notre rencontre, c'était en plein ça presque. Je l'embrassais une nouvelle fois tendrement pour la rassurer. Je lui en voudrais jamais pour un truc aussi bidon que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/  romavina
Romane semblait amusé de se savoir la cause de ma rébellion et de ma violence. Pourtant, il n’avait pas de quoi être fier…. J’avais été terriblement blessé. Mais qu’importe. "Tu avais besoin de décharger ta rancœur ça peut arriver à tout le monde, moi le premier." J’esquissai un sourire malgré moi, me souvenait très clairement de l’état dans lequel je l’avais trouvé lors de notre rencontre. Ouais, c’était l’exemple parfait. Et pourtant, j’étais immédiatement tombé sous son charme. Allez savoir comment cupidon avait tiré sa flèche! Son doigt glissa sur ma joue et je le fixai jusqu’à ce que ses lèvres se posent sur les miennes. Je prolongeai notre échange, oubliant la douleur de ma lèvre en me concentrant sur la douceur des siennes. Seigneur comme il m’avait manqué. C’était comme si j’avais attendu une éternité pour le revoir et avoir droit à ça. Ma main glissa sur sa nuque et mes doigts dans ses cheveux, l’attirant vers moi sans même prendre la peine de respirer. Allez faut pas croire que maintenant qu’on est ensemble j’ai de la facilité à lui résister hein! C’est même pire je crois…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/  romavina
Je ne lui en voudrais pas pour une bagarre mal placée comme celle là, j'étais pire qu'elle. Non. Et je voulais encore moins qu'elle pense à Abygaëlle... Car du coup, elle venait de m'avouer là que ce que je lui avais dis la travaillait encore et ça m'emmerdais bien. J'avais pas envie qu'un pseudo baiser entache son moral à ce point. Alors je gardais le sourire, la rassurant pour venir l'embrasser tendrement voir avec envie. Désolé pour sa lèvre mais j'en avais envie, elles m'appelaient et surtout, je voulais qu'on oublie juste, qu'on passe à autre chose et profite d'être là tout les deux, ensemble. Et elle semblait en vouloir autant, venir glisser sa main dans ma nuque pour mêler ses doigts à mes cheveux en prolongeant ce baiser. Elle vint même me tirer vers elle et je ne me gênais pas pour presque l'escalader afin de l'embrasser plus langoureusement, glissant à mon tour mes doigts dans sa nuque d'une part et de l'autre main, venir les glisser contre sa peau si douce, le long de sa cuisse. Quoi? Il n'y a rien de mieux que des câlins pour oublier un mauvais moment right?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)