Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/ romavina
w/ romavina
Romane perdit son sourire, je ne savais pas exactement ce qu’il allait me dire, mais je savais que ce ne serait pas beau. Voir même que ça me foutrait la trouille. Mais je savais aussi que ça faisait partie de lui et je l’aimais tout entier, peu importe les détails. "Et bien ok, challenge accepté hum..." Il prit une bonne gorgée de son verre avant de se lancer. "Si je te dis... Que je travaille avec des gens détestables voir on peut carrément le dire, dangereux, tu me réponds quoi..?" Je ne répondis pas tout d’suite, le fixant un long moment alors qu’il enchainait. "Et si je te dis... Que dans mon commerce, il y autant de drogue que d'armes et de femmes..? Et que... J'ai déjà dû plus d'une fois, ôter une vie...? Tu en pense quoi..?" Je clignai des yeux, pris une grande gorgée de mon verre à mon tour et avalai de travers. Même si je me doutais de toutes ces informations, c’était légèrement difficile à avaler. Et pourtant… « Ces femmes… j’ai de quoi m’inquiéter par rapport à elles? » Eh ouais, de tout ce qu’il avait pu sortir, c’était ce qui m’avait le plus fait tiqué. Même pas que je m’inquiétais qu’il doive tuer des gens. Non, bon, en réalité, ça m’inquiétait. Peut-être même trop pour que j’arrive à le formuler à voix haute. Alors j’avais attaqué le sujet qui me rendait le plus insécure. Du reste, je savais qu’il ne comptait pas me buter moi personnellement alors c’était déjà ça de gagné.
(Invité)