Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe here for me ♡ ROMAVINA
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Be here for me ♡ ROMAVINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/  romavina
Je pris place à côté de lui et Romane démarra le moteur. En moins de deux, nous n’étions plus à la fête et, plus nous nous en éloignions, plus j’étais soulagé. Je n’étais pas allé là avec pour objectif de me battre. Même que je n’avais que très rarement eu l’occasion de le faire dans ma vie. Et c’était tout aussi bien ainsi. Mais là, elle m’avait terriblement cherché en plus de son stupide jumeau alors j’avais pété un câble. N’osant pas toucher ma lèvre, je regardais par la fenêtre le paysage qui défilait à toute allure bien que nous soyons en ville. J’osais à peine regarder Romane de peur qu’il me réprimande. Qu’est-ce qu’il allait dire? Allait-il chercher à se venger sur Andrew? Je ne voulais pas qu’il lui fasse du mal même si je ne le portais pas dans mon cœur depuis tout à l’heure. « T’étais pas occupé j’espère? » demandais-je d’une toute petite voix, m’inquiétant plus pour son confort que pour le miens en bout de ligne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/  romavina
Que d'aventure à Harvard! On pouvait dire ce qu'on veut, on trouvait toujours le moyen d'animer les fêtes sur me campus ou du moins entre élèves. Aujourd'hui ne faisait pas exception et Davina non plus bien que c'était une des rares personnes que je m'attendais à retrouver dans une bagarre mais comme quoi, fallait pas se fier à son air angélique. Quoi qu'il en soit c'est sa lèvre qui me chagrinait et même si je conduisais "Elle t'as vraiment pas loupée.", je prenais la peine de sortir de ma boite à gants ma fameuse poche à glace toute fraichement remplie avant de partir. La regardant, je lui tendais alors "Tiens.. Met ça sur ta lèvre..." avant qu'elle ne me demande embêtée « T’étais pas occupé j’espère? », d'une petite moue je répondais alors "Non, j'avais juste le nez dans les papiers, rien d'important t'inquiète." avant de la regarder à nouveau d'un léger sourire. Je reprenais ensuite "Alors...? Tu vas m'dire ce qu'il s'est passé ou tu compte faire durer le mystère?" bah ouais c'était ma copine et une fille venait de lui taper dessus quand même! Fallait que je sache si j'avais des gens à tuer ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/  romavina
"Elle t'as vraiment pas loupée." Certes… mais bon. Je n’aimais pas trop qu’il me prenne en pitié là pour le coup. Même si j’étais super contente qu’il s’occupe de moi, je ne voulais pas qu’il croit que j’avais été faible ou je-ne-sais-quoi. "Tiens.. Met ça sur ta lèvre..." Je pris sa fameuse poche de glace et la posai doucement sur ma lèvre. C’était douloureux, mais ça faisait du bien. Ouvrant finalement la bouche pour la première fois, je lui demandai s’il n’était pas occupé. Inquiète que j’étais maintenant de le déranger à toute heure du jour –sait-on jamais avec son… boulot. "Non, j'avais juste le nez dans les papiers, rien d'important t'inquiète." Mmh, ouais, autant dire qu’il l’était occupé. Mais je présume que plus rien n’avait autant d’importance que moi maintenant, pas vrai? Ou du moins, j’aimais à le croire. "Alors...? Tu vas m'dire ce qu'il s'est passé ou tu comptes faire durer le mystère?" Je me calai dans mon siège, le regardant comme une gamine qu’on vient de réprimander. « Cette Quinn… elle a fait du mal à Dorian, elle l’a trompé, et je comptais bien lui dire ma façon de penser, lui faire comprendre qu’on ne blesse pas les gens que j’aime, encore moins mon meilleur ami tu vois… » commençais-je, prenant une petite pause pour changer l’angle de mon sac de glace. « Mais les choses n’ont pas tournées comme elles auraient dû… La façon dont elle m’a parlé et son frère, comment il s’est adressé à moi… j’ai vu noir et…. Je l’ai giflé. » Jusque-là, on pouvait toujours comprendre la situation. Là où ça devenait moins joli, c’était le moment où, juste après, j’avais foutu le camp et où elle avait refusé de me laisser partir, me rattrapant pour me foutre son poing dans la gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/  romavina
Je n'aimais pas voir sa lèvre dans cet état... Elle avait de si belles lèvres merde! C'était juste du gâchis et ça devait piquer en prime alors oui, je lui passais de quoi apaiser un peu l’inflammation car elle avait gonflée en plus d'être un peu ouverte. Prenant ma poche de glace, elle la posa sur sa lèvre et moi je reposais mon regard sur la route. Après m'avoir demandé si ses sms m'avait dérangé et que j'avais répondu non, je m'intéressais donc d'avantage à la cause du soucis de ce soir et surtout de la bagarre et l'air enfantin elle répondait en se calant mieux dans son siège « Cette Quinn… elle a fait du mal à Dorian, elle l’a trompé, et je comptais bien lui dire ma façon de penser, lui faire comprendre qu’on ne blesse pas les gens que j’aime, encore moins mon meilleur ami tu vois… », Quinn? Ce prénom ne me disait rien mais Dorian lui ouais je voyais qui s'était. Encore es histoires d'amour foireuses. Elle enchainait alors « Mais les choses n’ont pas tournées comme elles auraient dû… La façon dont elle m’a parlé et son frère, comment il s’est adressé à moi… j’ai vu noir et…. Je l’ai giflé. », fronçant les yeux je répondais alors toujours curieux de tout savoir "Attends son frère? Qu'est ce qu'il est venu foutre dans cette histoire lui? Et c'est elle qui t'as frappé la première?" c'est quoi cette nana qui donne des coup de poings gratuitement? Heureusement que je n'avais pas été là mon dieu... Ça aurait tellement mal fini encore. On arrivait déjà en bas de l’appartement, bah oui j'habitais pas loin. Me garant, je sortais de la voiture toujours attentif l'invitant à monter avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/  romavina
J’étais mal, mais la simple présence de Romane semblait me réconforter d’avantage que je ne l’aurais cru. Le fait qu’il soit là près de moi était rassurant et j’étais vraiment contente qu’il vole ainsi à mon secours même si la situation me rendait mal à l’aise. "Attends son frère? Qu'est-ce qu'il est venu foutre dans cette histoire lui? Et c'est elle qui t'as frappé la première?" Je secouai négativement la tête alors qu’il se garait devant chez lui. Je sortis lentement de la voiture, le rejoignant sur le trottoir afin de le suivre à l’intérieur. « Il s’est interposé, il voulait pas qu’on soit plusieurs à s’en prendre à sa sœur alors qu’elle était seule. J’étais avec Juliet… » Je pris une pause, me repassant la scène. Certes, il avait voulu calmer le jeu, mais en réalité, il n’avait que mit de l’huile sur le feu. « Je l’ai giflé pour qu’elle ferme sa gueule et j’ai tourné les talons, ne voulant pas rester là plus longtemps… Elle m’a suivi, m’a forcé à me retourner et m’a balancé son poing sur la gueule. » Je soupirai, lui jetant un petit regard avec un faible sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/  romavina
Ouais je ne m'attendais pas trop à un jour la voir dans un conflit mais ça prouvait une fois de plus que tout pouvait arriver et surtout, qu'elle ne m'avait pas encore tout dévoilée de sa personnalité. Mais de la à ce qu'elle se prenne un tel coup... J'essayais donc d'avoir toutes les infos, et vas-y qu'un frère s'en était mêlé et que l'autre nana lui donne carrément un coup de poing? C'était what cette famille de fous? Je voulais surtout savoir si c'était l'autre fille qui avait attaqué la première et à mon grand étonnement? Davina me répondit non de la tête. Sortant donc de la voiture, je fronçais les yeux tout en marchant avec elle vers l'entrée de mon immeuble tandis qu'elle répondait « Il s’est interposé, il voulait pas qu’on soit plusieurs à s’en prendre à sa sœur alors qu’elle était seule. J’étais avec Juliet… », ah... Dit comme ça. Ouvrant la porte pour inviter en me poussant Davina à entrer la première, je la suivais d'une moue embêtée, appelant l'ascenseur en répondant "En effet, ça semble plus normal du coup.". Rentrant dans l’ascenseur une fois qu'il nous ouvrait ses portes, j'appuyais sur le bouton pour qu'il nous emmène à mon étage alors qu'elle continuait « Je l’ai giflé pour qu’elle ferme sa gueule et j’ai tourné les talons, ne voulant pas rester là plus longtemps… Elle m’a suivi, m’a forcé à me retourner et m’a balancé son poing sur la gueule. » finissant sur un petit regard et un sourire. Me mordant l'intérieur de la joue, j'avais croisé les bras attentif et là après l'avoir fixé le long de son récit je baissais les yeux "Dit comme ça hélas j'en viens à la comprendre un peu, même si! Répondre au poing était peut-être abusé. Enfin entre mec c'est direct comme ça que ça se passe mais pour des nanas... Surtout à l'anniv' d'un cousin voir d'un ami dans son cas. Ça manque un peu de classe quand même.", arrivant à mon étage, je la regardais de nouveau, l'invitant à sortir la première avant de la suivre dans le couloir, sortant mes clés pour ouvrir ma porte soupirant "Tu sais.. Par moment, faut laisser les potes régler leur problèmes eux même, surtout si ça parle de cul." et moi le premier je connaissais ça! Entrant dans mon appart', je jetais mes clés sur le meuble à l'entrée, allant dans la cuisine pour sortir deux verre, une bouteille mais aussi encore des glaçons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/  romavina
"En effet, ça semble plus normal du coup." Ouais, en effet, si un mec s’en était pris à mon frère, j’aurais sûrement réagit pareil… mais bon. Je continuai mon récit, le suivant dans le dédale de son immeuble, très mal à l’aise de lui admettre à quel point cette soirée avait été foireuse. "Dit comme ça hélas j'en viens à la comprendre un peu, même si! Répondre au poing était peut-être abusé. Enfin entre mec c'est direct comme ça que ça se passe mais pour des nanas... Surtout à l'anniv' d'un cousin voir d'un ami dans son cas. Ça manque un peu de classe quand même." Ouais, voilà ce qui me dérangeait le plus au fond. Qu’elle me frappe encore, je pouvais passer par-dessus… mais j’avais déçu Alek en faisant ça et ce n’était pas vraiment digne de moi quoi… Je le suivis jusqu’à son appart, entrant la première et retirant avec joie mes chaussures qui me démolissait les pieds. Pff, pour le con, j’me sentais con avec ma tenue de plage. "Tu sais.. Par moment, faut laisser les potes régler leur problèmes eux même, surtout si ça parle de cul." Mh, ouais. J’hochai lentement la tête alors qu’il partait nous chercher des verres. Je me rendis au salon où je m’assis tranquillement, remontant mes jambes contre ma poitrine et tenant toujours le sac magique contre ma lèvre. « Tu m’en veux d’avoir agis aussi stupidement? » demandai-je, réellement mal à l’aise. Ouais, j’étais comme ça moi. Je n’voulais pas déplaire aux gens que j’aimais c’était pire encore que de me faire des ennemis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/  romavina
Ouais apprendre que finalement la faute lui revenait, je ne m'y attendais vraiment pas mais bon, ça arrive hein... L'instinct de protection, moi même je l'ai et j'avais déjà réagit comme elle par le passé donc bon, je pouvais pas la blâmer pour ça je crois, mais je n'allais pas la défendre non plus du coup. La laissant se mettre à l'aise je lui expliquais que donc bah elle aurait peut-être dû le laisser régler ses soucis tout seul son best et devant ça, elle hochait seulement la tête alors que j'allais nous chercher de quoi nous détendre un peu puis un torchon avec quelques glaçons tout frais en prime. S'installant sur mon canapé, elle me demandait alors mal à l'aise « Tu m’en veux d’avoir agis aussi stupidement? », relevant la tête en fronçant les yeux un instant en la regardant, je remplissais nos verres avant de les prendre en plus du torchon remplis de glaçons avant de venir la rejoindre, posant les verres sur la table basse et lui tendant le torchon pour répondre "Non je t'en veux pas, pourquoi je devrais?", la regardant d'un sourire en coin pour la rassurer avant de m'asseoir à côté d'elle "Tu sais, si t'as peur que je t'en veuille pour un truc aussi bête que ça, tu me détesterais surement!" riant même légèrement sur la fin de ma phrase car merde! Qu'est ce que j'en avais fait des trucs cons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/  romavina
Romane me regarda en plissant les yeux, ramenant finalement son joli petit boule avec deux verres et un nouveau torchon plein de glace pour moi. Il prit place sur le canapé à mon côté et posa son paquetage sur la table basse. "Non je t'en veux pas, pourquoi je devrais?" Je secouai la tête. « Pour rien… » Je n’avais pas envie qu’il m’en veuille alors autant ne pas lui donner de raison. J’avais déjà assez de ma sœur pour me détester, merci. "Tu sais, si t'as peur que je t'en veuille pour un truc aussi bête que ça, tu me détesterais surement!" J’esquissai un sourire, me ravisant rapidement en réalisant que ça rouvrait la plaie de ma lèvre, posant son sac miracle sur la table pour prendre une gorgée du verre qu’il m’avait apporté. Voilà qui allait désinfecter un peu la plaie. Ooooh… ça brûle! Je fis la grimace. « Je ne crois pas que je puisse te détester, mais tu peux toujours essayer en me racontant de trucs. J’aimerais bien en apprendre d’avantage sur toi… » Eh oui, tôt ou tard, il allait bien devoir m’en parler, non? Me dire la vérité, s’ouvrir à moi sur qui il était vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Be here for me
w/  romavina
On faisait tous des erreurs et surtout ce genre de connerie. Après tout défendre ses meilleurs c'est presque un réflexe chez tout le monde alors je voyais pas pourquoi je lui en voudrais pour ça, elle répliquait d'ailleurs « Pour rien… ». Je la sentais quand même... Mal, j'sais pas comme perturbée? Va savoir. Alors pour la rassurer bah je jouais de l'humour histoire qu'elle sourit un peu et ça semblait fonctionner même si elle se calmait bien vite car ça tirait sur sa coupure. Je souriais en la voyant, riant légèrement même "Désolé." avant qu'elle ne prenne une gorgée de son verre en grimaçant car ouais, plaie plus alcool bah ça pique! Mais au moins ça allait lui nettoyer fallait le voir comme ça. Elle finit par me dire « Je ne crois pas que je puisse te détester, mais tu peux toujours essayer en me racontant de trucs. J’aimerais bien en apprendre d’avantage sur toi… », là mon sourire s'estompait à son tour alors que je détournais les yeux un instant en inspirant profondément. Est-ce que c'était une bonne idée ça...? Après tout, ça avait fini par faire fuir Aby' alors ça me laissait perplexe quand même. Mais malgré tout, la dernière fois que je lui avais avoué, elle n'avait pas fuit alors... Autant essayer? "Et bien ok, challenge accepté hum..." buvant une bonne gorgée de mon verre, je me lançais alors en la regardant "Si je te dis... Que je travail avec des gens détestables voir on peut carrément le dire, dangereux, tu me réponds quoi..?" me mordant la lèvre je me lançais même à dire "Et si je te dis... Que dans mon commerce, il y autant de drogue que d'armes et de femmes..? Et que... J'ai déjà dû plus d'une fois, ôter une vie...? Tu en pense quoi..?" autant sortir les arguments les plus sombres, le reste n'était que superflus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)