Invité
est en ligne
Invité
J’ai jamais été un grand courageux, non ça jamais mais bon j’ai pas trop le choix. D’ordinaire c’est Max le courageux et moi je suis derrière lui. Sauf que la les rôles sont un peu inversés. Je dois l’être pour Blaise, pour Max, pour Davina, pour Justin aussi enfin pour tout le monde quoi. « Mouais je suis pas si courageux que ça » Non y’a plus courageux que moi. Je rigole quand elle me dit que quand je dis ça on dirait que je suis la mère de ses enfants si seulement ils seraient trop chou :sifle: façon j’aurai pas d’enfants alors bon. Puis Blaise c’est ma blaise mon coup de cœur amicale la seule fille au monde pour laquelle je pourrai me couper les cheveux c’est pour dire. C’est ma meilleure amie quoi. « Ba oui tu es la mère de mes enfants c’est marqué sur ma liste faire des bébés avec Blaise. J ‘aimerai bien des jumeaux pas toi ?» Bien sûr je plaisante mais ça me fait rire de penser à ça. Mais dans le fond elle sait à quel point avoir des enfants c'est mon rêve du coup penser à ça me fait un peu de peine au final mais je préfère en plaisenter. La paternité ça sera pas pour moi
(Invité)