Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuliet ∞ you are my person you will always be my person - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Juliet ∞ you are my person you will always be my person

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai jamais été un grand courageux, non ça jamais mais bon j’ai pas trop le choix. D’ordinaire c’est Max le courageux et moi je suis derrière lui. Sauf que la les rôles sont un peu inversés. Je dois l’être pour Blaise, pour Max, pour Davina, pour Justin aussi enfin pour tout le monde quoi. « Mouais je suis pas si courageux que ça » Non y’a plus courageux que moi. Je rigole quand elle me dit que quand je dis ça on dirait que je suis la mère de ses enfants si seulement ils seraient trop chou :sifle: façon j’aurai pas d’enfants alors bon. Puis Blaise c’est ma blaise mon coup de cœur amicale la seule fille au monde pour laquelle je pourrai me couper les cheveux c’est pour dire. C’est ma meilleure amie quoi. « Ba oui tu es la mère de mes enfants c’est marqué sur ma liste faire des bébés avec Blaise. J ‘aimerai bien des jumeaux pas toi ?» Bien sûr je plaisante mais ça me fait rire de penser à ça. Mais dans le fond elle sait à quel point avoir des enfants c'est mon rêve du coup penser à ça me fait un peu de peine au final mais je préfère en plaisenter. La paternité ça sera pas pour moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas comment je réagirais si j'apprenais que j'avais une maladie grave et que mes jours étaient comptés. Je ne serais pas aussi courageuse que Dorian et je serais sans doute en train de m'apitoyer sur mon sort. Il voulait me contredire mais il n'y arrivera pas. C'était lui l'homme courageux, le héro dans l'histoire et nous n'étions rien à côté de lui. Enfin si je comparais Dodo à Jésus, on pouvait être ses disciples alors. Mon dieu, je dis n'importe quoi. J'explosais de rire lorsqu'il me dit qu'il avait marqué cette idée dans la liste. « T'as vraiment marqué ça? Tu veux dire avoir un bébé ou avoir une relation sexuelle avec moi? » je pourrais faire n'importe quoi pour lui. Je sais pas si je serais capable de lui pondre un enfant car toute ma vie serait tracé dans le sens tragique. Le père ne sera plus là et je devrais l'élever seule. En plus il veut des jumeaux! Il se croit dans la petite maison dans la prairie ou quoi? Par contre, coucher avec, je pourrais mais ça serait weird, c'est mon besto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que non j’ai pas marqué ça sur la liste je pourrais jamais marqué quelque chose comme ça genre coucher avec Blaise. Bon c’est vrai que j’ai marqué que je voulais coucher avec pleins de filles. Je ne me suis jamais imaginé coucher avec elle ni avec Davina. Non ça serait chelou mais ce sont des belles filles je peux pas mentir. Je vois qu’elle a l’air un peu troublée j’essaie de ne pas rire même si c’est un peu difficile je dois bien l’avouer « Hum tu sais pour avoir des bébés faut des relations sexuelles à mon avis » Je ne pense pas qu’elle pense que je sois sérieux. Wouwh phrase compliquée. C’est pas possible fin elle me connaît. Quoique je sais pas c’est peut être un message pour me dire Dorian je veux coucher avec toi. M’enfin ça m’étonnerai beaucoup. Chelou tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais les yeux au ciel. Je sais comment on fait les bébés Dodo. J'avais lu la liste au moins dix fois et ça m'étonnerait que cet info ne m'ait pas sauté aux yeux. Je rigolais avec lui car je trouvais ça marrant et en somme l'idée de coucher avec ne m'était jamais venue à l'esprit. Mais disons que je l'aimais tellement que ça ne me dérangerait pas. Je me respecte beaucoup et je sais que Dorian n'irait jamais le crier sur tous les toits. Puis, si nous pouvions passer un moment magique tous les deux, essayer quelque chose qu'on a pas encore fait, je sais pas, la curiosité me pousse à lui demander son avis. « ça te plairait? » il pouvait tout me dire, pendant ce voyage j'étais qu'à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c’est vrai tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne ne sait comment on fait des papas Stromae Juliet ∞ you are my person you will always be my person - Page 3 2109348208 elle a déjà couché avec des mecs ça je le sais bien, dont Marshall ce qui m’attriste un peu. Marsh c’est mon pote on fait du foot ensemble un mec sympa comme pote mais avec les filles c’est une horreur. Il peut pas s’empêcher de draguer je sais qu’il rendra ma Blaise malheureuse. Il lui faut un mec bien. Je vais trouver ça pour elle ça sera ma mission. Sauf que les choses sont en train de devenir comment dire.. Weird. « Euh je sais pas oui non peut être » Pas très clair j’avoue que j’étais assez perturbé « C’est une question piège c’est ça ? » Je sais pas trop quoi en penser. Elle me connaît je suis pas le genre de mec comme Marshall qui enchaine les filles et qui couche comme ça. Je suis pas du genre à l’aise je suis timide moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes larmes avaient séchées et mes joues rougissaient. Surtout que j'étais toujours dans ses bras en fait. Je me détachais un peu pour m'allonger et poser ma tête sur l'oreiller. C'était un peu naturel de parler de sexualité avec son meilleur ami, mais en parler à propos de la notre, ça changeait tout. Je ris doucement à ce qu'il me disait. Non, c'est pas une question piège. C'est pour savoir si je vais être flattée ou pas. si Dorian me lâchait qu'il n'aurait aucune envie de moi, cela voulait dire que j'étais pas baisable et que c'était méchant. Je faisais rien pour le moment, je l'intimidais juste à essayer de savoir des choses dont Dodo ne m'avait jamais dit. « Mais si Marshall l'apprend il te défoncera et j'ai pas envie que tu t’abîmes plus vite. » arg, c'était dur de trouver d'autres mots que maladie, etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise est belle et carrément désirable ça c’est clair du coup je sais pas trop comment gérer ça hein. Je trouve ça chelou on a jamais parlé comme ça elle et moi. D’habitude on parle et tout pas pour nous. Je n’avais jamais imaginé que quelque chose puisse se passer. « Je sais pas c’est étrange tu es ma meilleure amie. Je dis pas que j’en aurai pas envie si forcément… enfin bouh tu m’embrouilles avec tout ça » C’est clair c’est compliqué moi j’aime les choses simples. Mais qu’est-ce que j’en ai a faire de Marshall ? Ils sont pas ensemble à ce que je sache puis il ne me touchera pas et je sais me battre faut pas croire. Cette phrase a le don de calmer sec mes ardeurs. « Je m’enfou de Marshall moi perso mais pas toi » Je comprends pas ce qu’elle lui trouve mais bon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce trouvait ça mignon ce que me disait Dorian. Parce que, je pensais la même chose que lui. C'était pas un vilain garçon et j'ai toujours aimé le voir torse nu, un peu comme maintenant. Il était pas super grand mais ses muscles étaient bien dessiné. Déconner sur ça m'aidait à oublier que je lui avais foutu une gifle. C'est bon, je suis assez flattée comme ça, respire un coup. je lui offris un joli sourire. Le pauvre, je voulais pas le mettre mal à l'aise. Cela me semblait si naturel de parler de ça avec lui, j'étais moins gênée que lui. Le sujet Marshall revenait. Ayé on allait se disputer, oh non pas maintenant. J'aurais du fermer ma bouche. « J'aurais du tomber amoureuse de toi, ça aurait été tellement plus simple. Mais non, je suis complètement folle de lui et j'arrive pas à m'en défaire. » je regardais le plafond un peu tristement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On tombe jamais amoureux de la bonne personne ça j’en sais quelque chose. Moi j’ai toujours été amoureux des mauvaises filles. Des filles qui m’ont brisé le cœur. Je sais très bien ce que ça fait que d’être amoureux de quelqu’un qui nous fait souffrir. « Je sais pas quoi te dire tu sais ce que j’en pense. Après je sais ce que c’est que d’être amoureux de la mauvaise personne je le sais bien. Peut être qu’il changera pour toi. Tu mérites quelqu’un de bien, quelqu’un qui t’aime et qui ne regarde que toi. Façon toutes les autres filles à côtés ne valent pas le coup. Je veux pas que tu souffres car il t’aura trompé je sais ce que ça fait. Mais si c’est lui alors c’est lui.. » J’ai pas la force de me battre avec elle sur Marshall. Le cœur à ses raisons et son cœur l’a choisi lui qu’il en soit ainsi.Je sais pas pourquoi ça me fou les boules tout ça vraiment
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)