Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuliet ∞ you are my person you will always be my person - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Juliet ∞ you are my person you will always be my person

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ténébreux moi ? Je crois pas non malheureusement elle doit pas parler de moi y’a pas moins ténébreux que moi. Mon frère lui oui on peut dire ça de lui. « Tu parles de Max c’est ça » Dis je avec un petit soupire avant de tourner les talons. J’en ai marre de toujours me comparer à mon jumeau faut vraiment que j’arrête quoi. Bref je rentre dans ma chambre petite mais sympa avec un grand lit tient ça peut être utile ça. Bon faut que j’arrête de penser à ça. Je pose mon sac sur mon lit et décide de prendre une douche. Le temps que Juliet range ses affaires c’est bon je suis large. Au bout de quelques minutes j’entends Juliet qui frappe à la porte merde. Du coup je crie « Rentre je suis sous la douche » J’espère qu’elle a entendu sinon elle va être a la porte la petite j’ai bientôt terminé. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais une petite moue lorsque Dodo se retourna pour s'enfermer dans la chambre. Comment peut-il y avoir un jumeau plus canon de l'autre si à la base ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau? C'pas possible qu'il ait un raté et un réussi. Moi j'aimais Dorian à ma façon et c'était pas comparable avec son frère. Je m'entendais bien avec Max mais sans plus. J'allais moi aussi dans ma chambre pour ranger mes affaires et je toquais à la porte de mon meilleur ami avec de l'avance. Je fis un petit air étonné lorsque j'entendis vaguement qu'il était sous la douche ET qu'il voulait que je rentre. « Préviens-moi quand je dois fermer les yeux j'ai pas envie de voir ton petit oiseau. » je ris puis soudain j'ai eu une idée. Je m'installais sur son lit, classe je pouvais l'essayer avant lui et je me mettais à son aise en regardant sa messagerie sur son téléphone. Une fois qu'il revint vers moi, je fis ma petite curieuse. « C'est qui Candice? Ta future ex-copine? (a) » lui demandai-je comme si on était deux gamins qui se taquinaient sur les petits amoureux qu'on avait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous n’avons pratiquement pas fait de route ni rien mais je suis déjà fatigué et je veux pas le montrer à Blaise du coup j’ai décidé de prendre une douche espérant que ça me mettrai en forme. Blaise entra alors dans ma chambre me demandant de la prévenir pour qu’elle ferme les yeux mon dieu quelle cinéma elle ait « Oh c’est bon c’est pas le premier que tu verras de ta vie » Dis je toujours dans la douche. Blaise c’est comme ma sœur ma famille je m’enfou qu’elle puisse me voir à poil puis en plus je suis pas pudique. Je me sèche un peu puis enroule la serviette autour de ma taille avant de rejoindre Blaise qui est sur mon lit « Hé mais rends moi ça » J’essaie d’attraper mon téléphone mais en serviette comme ça , c’est pas pratique. « C’est pas ma copine Candice c’est qu’une amie » Ouais ça elle me la bien fait comprendre en plus..

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais les sourcils. C'est bon, j'ai vu combien de pénis dans ma vie? Marshall, Ethan, Sacha et James. C'est tout, ça fait pas de moi la collectionneuse de zizis. « Oui mais ça pourrait me traumatiser. » répondis-je en rigolant. Je me jetais sur son lit et je fouillais sur son portable, à mon aise man. C'était qui Candice? Ils s'envoyaient beaucoup trop de textos à mon goût, mon rôle de besta me devait de lui faire sortir les vers du nez. « Qu'une amie hein? Tu me prends pour une conne. Pourquoi tu ne veux plus rien me dire? Je t'explique bien mes histoires de garçons moi. » je le regardais un peu choqué avant de me rendre compte que sa serviette allait presque se barrer. Je portais mes yeux à mon visage. « Dodo, please, met un boxer. » tous à poil ici, youhou!

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes comme elles peuvent être sensibles parfois c’est dramatique. J’ai une serviette mais non ça ne va pas à madame Blaise. C’est bon hein c’est pas non plus une bête féroce. J’ai envie de lui répondre ça avant de lever les yeux au ciel. « Chochotte va tu as peur du grand méchant loup » Dis je en riant. Je suis pudique mais pas avec elle c’est plutôt l’inverse. Bon j’enfile alors mon boxer plus un short bon là elle peut pas dire que je suis pas couvert. « C’est bon madame est contente ? » Je m’installe sur le lit à côté d’elle et je reprends mon téléphone. « Mais y’a rien à dire Candice c’est une pote. J’avoue y’a un moment je craquais pour elle mais elle m’avait fait comprendre que c’était mort du coup c’est juste une pote voilà » C’est la vie c’est pas la première fois que je me prends un vent. « Si il y’avait quelque chose je te le dirai mais non y’a rien je suis condamné et en plus je le suis à être célibataire » Je lève les yeux au plafond ça ma déprimé tout ça.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Dodo, please arrête de parler de ton pénis et de lui lancer des fleurs, il me faisait trop penser à quelqu'un et je voulais pas me rappeler de lui. Je venais à lui demander qui était cette fameuse Candice et après avoir enfilé un boxer et un short il me répondit enfin. J'affichais une petite mine. C'est pas possible! Mon besto est le meilleur homme que je connaisse, il trouvera forcément l'amour. « Elle a de la merde dans les yeux. » oui, c'est pas possible autrement. Et encore une fois, le quincy me rappela qu'il était malade. Je lui donnais une petite gifle sur la joue parce que j'étais fâchée! Je voulais plus qu'il parle de ça, même s'il en avait besoin au fond, je pouvais comprendre mais ça cassait l'ambiance du voyage entre amis. « Ne dis plus jamais ça, t'entends? Je veux plus entendre ça, je veux plus que tu parles de maladie ou de mort ou de... » je m'arrêtais, j'avais pas contrôlé mon geste et je m'en voulais sur le coup, mais ça me frustrait. Je fondais en larmes et je me glissais dans ses bras pour m'excuser.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que parler de la mort comme ça c’est pas la meilleure chose pour passer du bon temps entre amis mais ça me permet d’affronter la réalité en face. Je veux pas faire du mal à Blaise en disant ça à haute voix mais faut qu’elle soit consciente aussi. Je vais mourir c’est comme ça et pas autrement. Ne pas en parler ne changera rien. Je préfère même parler ça plutôt que de parler de Candice. Blaise me donna une gifle pas grosse mais une gifle quand même et j’avoue que je ne m’y attendais pas. Je passe ma main sur ma joue j’allais dire un truc mais elle fond en larme et vient se glisser dans mes bras. Je suis trop con parfois c’est terrible. Je passe mon bras atour de ses épaules « Pardon je suis désolé je voulais pas te faire pleurer » Je m’en veux grave maintenant. Je prends sa tête entre mes mains et fais glisser mon pouce sous ses yeux pour sécher ses larmes. « Pleures pas tu sais bien que j’aime pas ça » La voir pleurer ça me fait du mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l'affreuse nouvelle sur la santé de Dorian, j'avais gardé la tête haute pour ne pas montrer ma faiblesse. J'ai même consolé Max que j'avais trouvé dans un bar complètement bourré et hors de lui, ça Dodo ne le savait pas. J'étais forte à l'intérieure, les coups durs dans ma vie m'ont permis d'intérioriser certaines peines mais sur le coup, je m'effondrais car j'avais trop retenu mes larmes, j'en avais plus la force. « J'ai peur... j'ai peur, tout le temps peur, chaque fois que je me lève je prie pour que tu m'envoies un message car j'ai peur qu'un jour tu ne puisses plus m'en envoyer... » imaginez le stress s'il ne me répondait pas. Cela voudrait dire qu'il n'était plus de ce monde. Je pleurais encore même s'il essuyait encore mes larmes. « Je suis obligée de rester forte mais je me sens tellement faible si tu savais... Je t'aime tellement que je pourrais pas vivre sans toi. » je posais ma tête sur son épaule et je fermais les yeux, mon coeur souffrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A chaque fois avec Blaise on évite de parler de ça, je sais qu’elle n’aime pas et je ne veux pas la forcer à parler de ma maladie. Je crois que c’est plus facile comme ça. Pour la première fois nous en parlons et finalement je dois dire que c’était plus facile de ne pas en parler. La voir pleurer comme ça, ba ça me brise le cœur. L’entendre me dire des mots comme ça aussi. J’aimerai vraiment pouvoir la rassurer, lui dire que ça va aller alors que non ça n’ira pas du tout même. Moi aussi j’ai envie de pleurer mais je vais pas le faire je dois être fort pour elle. « Je suis tellement désolé de te faire vivre ça. Je me bats pour toi pour tout le monde mais ce n’est pas facile. Je veux que tu arrêtes d’avoir peur pour moi et que tu penses à toi d’accord. Je veux que tu vives ta vie que tu sois heureuse c’est ce que je veux pour toi » Moi je veux son bonheur. Je l’aime tellement que ça me rend dingue de la voir comme ça. Je la serre fort contre moi. Posant ma tête contre la sienne. « Je t’aime aussi tu seras toujours la femme de ma vie tu sais ça » Dis je en relevant la tête pour déposer un baiser sur son front. Oui ça sera toujours elle celle que j’aimerai le plus au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était de trop, j'encaissais sans rien dire et là c'était la goûte d'eau qui a fait débordé le vase. Non, je peux vous dire que c'était un tsunami en fait. Dorian essayait de me rassurer mais il me donnait encore plus envie de pleurer. Il voulait me voir heureuse mais comment pouvait-il imaginer que je pouvais l'être sans lui? J'ai jamais été aussi attachée à une personne et j'avais l'impression d'avoir un chagrin d'amitié. « T'es l'homme le plus courageux que je connaisse... » c'était beau ce qu'on se disait. Je lui avais déjà dit que je l'aimais mais je voulais répéter encore une fois qu'il aura toujours cette place dans mon coeur. Dorian était mon coup de foudre amical à Harvard et je pouvais pas l'oublier. Je souris doucement. « A t'entendre on pourrait croire que je suis la mère de tes enfants. » cette idée me faisait rire dans ma tête et je retrouvais à peu près mes esprits.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)