Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuliet ∞ you are my person you will always be my person
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Juliet ∞ you are my person you will always be my person

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours sont terminés, c’est bientôt le SC, peut être le dernier pour moi. Je ne sais pas vraiment si je pourrai reprendre les cours à la rentrée et cette incertitude me fait mal au cœur mais je ne préfère pas y penser. Depuis que j’ai rompu avec Chrissy je me sens carrément seul. Mais c’est mieux pour elle, je veux qu’elle soit heureuse et avec moi ce n’est pas possible. J’ai l’impression de me retrouver au point de départ, seul et malheureux. Enfin que je dis seul ce n’est pas forcément vrai j’ai mes amis et mon frères. Heureusement qu’ils sont là pour moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Justin, Davina mes meilleurs amis j’espère qu’après mon départ ils continuerons à être ce qu’ils sont mais Roman & Skylar sauront prendre soins d’eux je leur fait confiance. Max mon jumeau a toujours été le plus fort de nous deux. Il ne reste que ma Juliet. Ma deuxième meilleure amie et comme je le dis une des femmes de ma vie. Je m’inquiète plus pour elle car je sais que ses relations amoureuses sont plus difficiles. Marshall, Tate, Sacha autant de mecs qui ne la méritent pas. J’ai envie qu’elle trouve l’amour le vrai le beau mais pour une semaine elle sera a moi et tout à moi. C’est donc avec une joie communicative que je frappe a la porte de son appartement pour venir la chercher. Je suis tout excité on dirait un gamin « Dépêches toi de venir ouvrir on ne fait pas attendre le prince charmant » J’ai pas de cheval je suis loin d’être charmant mais j’ai bien le droit de rêver non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal était une catastrophe, l'anniversaire d'Alek encore plus, du coup il ne me restait plus qu'à arrêter de m'attirer des ennuis et me consacrer à mes amis. Dorian était malade et ça me faisait mal au coeur, j'ai toujours du mal à m'en remettre mais je croyais toujours aux miracles. Dieu ne pouvait pas le laisser ainsi. L'aide arrive à ceux qui la demande alors il ne fallait pas que mon meilleur ami baisse les bras. D'ailleurs, il a voulu qu'on parte une semaine avant le Summer Camp où il devra réaliser toute une liste de choses à faire. Je voulais l'aider volontiers. Une fois mes bagages bouclés, Dorian sonna à la Dunster House et je me précipitais vers la porte pour l'accueillir. « Roh non ne me parle pas de prince charmant s'il te plait. » Je ris puis je lui donnai une valise pour qu'il m'aide à les transporter. J'avais pris beaucoup oui, mais j'étais une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien content de partir un peu et surtout avec Ju’ je crois qu’elle est moi avons besoin d’oublier qu’on a une vie amoureuse désastreuse. Mais si seulement y’avait que ça pout moi. « Rho allez oublies tout ces connards ils te méritent pas. Je te propose de bannir de notre vocabulaire Marshall, Tate, Sacha, et Chrissy » Ouais c’est mieux de pas penser à eux façon ça peut que nous faire du mal. Non mais elle prend combien de valises là elle a cru on partait 3 mois ? « Tu sais je compte revenir un jour hein » Dis-je en plaisantant. Peut être que si l’Europe me plait je pourrais y rester le temps qu’il me reste. Non je ne dois pas penser à ça. Je transporte tout ça jusque ma voiture. Je mets sa valise et tout ses autres sacs dans mon coffre. Puis direction le port de Boston pour prendre notre bateau. Je dois dire que je commence un peu a stressé c’est peut être pas une bonne idée. « Tu es certaine de vouloir faire ça on peut toujours annuler hein ? » Putain des fois je suis trop un trouillard ça me soule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fis un faible sourire à Dorian lorsqu'il me demanda de bannir les trois hommes qui se disputaient mon coeur. Bon, sur le moment, je pouvais faire cet effor,t mais je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir le coup. J'haussais les épaules et je glissais une mèche derrière mon oreille. « Oui, tu as raison. » j'étais pas très convaincue mais bon. J'éclatais de rire quand il faisait sa remarque avec mes valises. J'espérais bien qu'il allait revenir et qu'il allait pas m'abandonner là-bas. Ça serait... tragique. Maintenant que tout était prêt, nous arrivions au port de Boston et avant de sortir de la voiture, Dorian hésita. « Annuler? Pourquoi faire, ça servirait à quoi? Allez come on, bouge tes fesses de là, on a un bateau qui nous attend. » je lui ébouriffais les cheveux comme un petit signe d'encouragement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est clair qu’annuler ça serait un peu con surtout maintenant. Mais je sais pas j’ai l’impression que cette croisière va changer quelque chose. Peut être que je me fais des idées. « J’ai juste pas envie de mourir comme Jack dans Titanic » Dis-je avec un petit sourire tout en approchant du bateau. « J’ai pas envie de mourir tout court » Dis-je tout bas bon j’ai pas envie qu’elle entende ça. Petit moment de faiblesse. Je sors de la voiture et prends sa valise dans le coffre, et mon sac sur mon épaule j’ai besoin que d’un sac moi. Nous avançons vers le bateau qui est quand même super grand faut bien l’avouer. « Wouw si je me perds pas la dedans » j’ai l’impression d’être un gamin avec les yeux grands ouverts et une fois dessus c’est encore plus beau. « Mais Ju’ regarde moi ce bar je crois j’ai trouvé ma nouvelle chambre » Ok c’est bon je suis au paradis si j’arrive pas à rencontrer de jolies filles ici je saute du bateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'explosais de rire. Moi non plus je ne veux pas me retrouver comme dans Titanic. Pour le coup, Dorian ne me rassurait pas trop. Je fis semblant de ne pas avoir entendu sa deuxième phrase. Il savait bien que je n'aimais pas qu'on parle de ça. « Je suis sur que ça va être super. » je me forçais un peu à lui sourire. Nous entrions dans le bateau et wow, c'était beau, très beau. « Rêve pas trop Dorian. J'attends d'abord de voir nos chambre si tu veux, on monopolise cet endroit rien qu'à nous deux. » en mode yolo, pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je m’enfou j’ai décidé de vivre dans le bar et c’est moi qui décide Qu’importe la chambre que j’aurai je pense que je terminerai pas les soirées dans ma chambre. Ouais pendant la croisière je vais pécho c’est un fait. J’en ai marre d’être ce bon vieux Dorian célibataire et trop gentil « Je m’enfou de ma chambre c’est pas là que je vais passer mes nuits » Dis-je avec un petit clin d’œil pour la brunette. Bon je ne vais pas trop non plus la laisser seule. Mais peut être qu’elle aussi elle rencontrera quelqu’un je sais pas. Je vers la réception afin de chercher les clés de nos chambres. « J’espère qu’on sera à côté quand même ça me soulerai de faire 10 km la nuit pour venir te faire chier » Dorian chieur ? Non à peine. Pauvre Ju’ c’est déjà prévu je vais lui foutre la misère dans sa chambre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohoh, Dorian comptait passer ses nuits autre part que dans sa chambre? Mais qu'avez-vous fait de mon meilleur ami? Il ressemblait presque de trop à Max, son frère jumeau. Non, redeviens le plus doux Florès, j'ai pas envie de me farcir deux Max, déjà que un c'est fatiguant haha. Mais bon, je pouvais comprendre qu'il voulait profiter à mort de ce voyage, c'était le sien après tout et il était roi de décider ce qu'il voulait. « Protège-toi quand même, j'ai pas envie que tu foutes tout le bateau en cloque. » je ris puis je regardais où la réception nous indiquait les chambres. Nous traînions les valises jusque dans le long couloir des compartiments. « Haha, très drôle. Je pense qu'il y a un compartiment pour les filles et un pour les garçons. Tu aurais du mal à te faufiler dans ma chambre. » lui répondis-je avec un petit air innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j’ai pas envie d’avoir de bébés moi. Enfin si je dis n’importe quoi j’aimerai bien avoir un enfant j’ai toujours rêvé d’être papa mais ça serait égoïste de ma part. Je ne sais pas si je l’ai déjà dit à Ju à quel point c’était mon rêve d’être papa. D’ailleurs c’est marqué sur ma liste mais au crayon car je sais que ça ne sera pas possible. « Avoir un enfant ça me dérangerai pas du tout au contraire je veux juste que ce soit pas avec n’importe qui » Et c’est vrai j’ai failli avoir un enfant avec Chrissy mais finalement elle était pas enceinte heureusement je crois. « Je pense organiser un casting qui veut porter mon bébé je pense ça peut marcher » C’est une blague bien sûr quoique.. Je trouve facilement ma chambre qui est juste en face de la sienne bon et ba voilà elle peut dire ce qu’elle veut je vais pouvoir venir l’embêter. « Bon rendez-vous dans 10 minutes devant la porte » Dis je avec un sourire histoire de lui laisser le temps de ranger ses affaires de filles. « Puis Ju j’ai toujours réussi à venir dans ta chambre » Un petit clin d’œil hop je disparais dans ma chambre à moi.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian voulait un bébé mais malheureusement je pense pas que ça soit possible. Enfin, la mort est proche et ça me rendait triste de parler de ses projets qu'il ne pourra jamais faire. Mais je prenais encore sur moi et je prenais ça à la rigolade, c'était plus simple que de faire face à la réalité. « Toutes les femmes voudront passer ce casting, tu es tellement ténébreux. » répondis-je en lui lançant un petit regard coquin. Je lui souris lorsqu'il me donnait rendez-vous dans dix minutes devant la porte. Je me souviens toutes les fois où il grimpait à ma fenêtre en mode ninja pour venir me voir à l'improviste. Je craignais qu'il m'avait surprise une fois avec Ethan, mon ex, mais il me l'aurait dit je pense haha. Ou alors... quel coquin ce dodo! Après le temps écoulé, je quittais ma chambre et j'avais un peu d'avance. Je toquais à celle de Dorian pour qu'il m'ouvre.« Je suis là! J'ai été plus rapide que toi, t'es une mauviette. » j'aimais bien le taquiner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)