Invité
est en ligne
Invité
Les cours sont terminés, c’est bientôt le SC, peut être le dernier pour moi. Je ne sais pas vraiment si je pourrai reprendre les cours à la rentrée et cette incertitude me fait mal au cœur mais je ne préfère pas y penser. Depuis que j’ai rompu avec Chrissy je me sens carrément seul. Mais c’est mieux pour elle, je veux qu’elle soit heureuse et avec moi ce n’est pas possible. J’ai l’impression de me retrouver au point de départ, seul et malheureux. Enfin que je dis seul ce n’est pas forcément vrai j’ai mes amis et mon frères. Heureusement qu’ils sont là pour moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Justin, Davina mes meilleurs amis j’espère qu’après mon départ ils continuerons à être ce qu’ils sont mais Roman & Skylar sauront prendre soins d’eux je leur fait confiance. Max mon jumeau a toujours été le plus fort de nous deux. Il ne reste que ma Juliet. Ma deuxième meilleure amie et comme je le dis une des femmes de ma vie. Je m’inquiète plus pour elle car je sais que ses relations amoureuses sont plus difficiles. Marshall, Tate, Sacha autant de mecs qui ne la méritent pas. J’ai envie qu’elle trouve l’amour le vrai le beau mais pour une semaine elle sera a moi et tout à moi. C’est donc avec une joie communicative que je frappe a la porte de son appartement pour venir la chercher. Je suis tout excité on dirait un gamin « Dépêches toi de venir ouvrir on ne fait pas attendre le prince charmant » J’ai pas de cheval je suis loin d’être charmant mais j’ai bien le droit de rêver non ?
(Invité)