Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 3 1881463262 mais Leevy est enceinte je crois .... donc on pourrait partir sur ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Konrad Sheffield a écrit:pas du tout :TT:

ah LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 3 927261665 bon déjà tu veux du positif/négatif/ambiguë ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 3 3850463188

Alejandro Ortega a écrit:Bien moi aussi  LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 3 1881463262 

On pourrait peut-être juste partir de ça? Ils se sont rencontrés en Angleterre lors d'un match de polo ici de gens de la haute société. Alejandro était parmi les joueurs, ils auraient fait connaissance après parce qu'elle l'aurait remarqué disons. Cette rencontre remonterait à un an ou deux? Dépendamment de depuis combien de temps Leevy est à Harvard x) (Alejandro y est arrivé en septembre 2013).

tu m'as donnée une idée LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 3 1881463262 je vois bien que dans cette journée leevy n'aurait plus supportée ses parents vu qu'elle était avec eux, et après avoir parlée longuement avec alejandro il l'aurait pris sur son cheval et l'aurait emmené ailleurs après ils auraient pu rester plusieurs jours ensemble à s'amuser et tout LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 3 3997999705 et après leevy serrait partie sans donner de nouvelle LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 3 3997999705 et leevy est arrivée en même temps à harvard LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 3 2109348208

Matthéo J. Silver a écrit:Aucune LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 3 1881463262 mais Leevy est enceinte je crois .... donc on pourrait partir sur ça non ?

elle l'est plus, elle a accouchée et sa fille est morte pas longtemps après LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait passé quelques jours en compagnie d'Alejandro donc? Si c'est le cas, bien c'est certain que l'Espagnol aurait essayé de séduire la belle blonde Anglaise :P Et si tu es partie sans donner de nouvelles, sache qu'il y a un prix à payer à cette attitude!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis, ils auraient pu même coucher ensemble si tu veux :loukas: donc moi l'idée me vas bien si tu veux on fait comme ça LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc amant brièvement durant l'été, elle le quitte sans plus donner de nouvelle et voilà x) Ça me va!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool alors on fait ça LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 3 2511619667 si tu veux un rp avec plaisir LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un rp flashback peut-être? Ou bien des "retrouvailles"?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles ? LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va! On peut peut-être communiquer par mp pour savoir qui commence le rp, quelle sera la situation, tout ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te mpotte LEEVY ∇ CALL ME KARMA BABE AND THE KARMA IS A BITCH. - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)