Invité
est en ligne
Invité
Nadine A. Walker a écrit:Pas vraiment mais j'aimerais quelque chose de positif
bah parle moi un peu de nadine que j'essaye de nous trouver quelque chose :rvmp:Alejandro Ortega a écrit:Va pour Alejandro x)
Leevy et l'Espagnol ont sûrement quelques points communs. Leevy donne l'impression d'une femme froide, pragmatique, ambitieuse, qui a le don d'arriver à ses fins. Alejandro est un peu pareil. Froid avec les étrangers et ceux qu'il méprise, il démontre une chaleur toute calculée avec ses proches, mais le but est le même. Par contre, c'est certain qu'il n'a rien à voir avec la mafia et tout ça, mais il a fait plusieurs passages en Angleterre, donc voilà, je lance des pistes ^^
ah oui ils sont un peu pareil quoi bah déjà on peut dire qu'ils se connaissent de l'angleterre :sifle:C. Konrad Sheffield a écrit:vouiii
cool alors tu as une idée ?
Alejandro Ortega a écrit:Oui, on pourrait dire ça ^^
par contre pour après je sèche totalement niveau idéeNadine A. Walker a écrit:Voici son histoire:
Elle est née le treize Août mil neuf cent quatre vingt dix à Melbourne ★ Elle a un frère jumeau avec qui elle s'entend parfaitement bien d'ailleurs ils se soutiennent toujours ★ Elle est célibataire mais elle a du mal de faire confiance aux mecs depuis que son ex a tourné une sextape d'eux sans qu'elle le sache ★ Sa famille vient d'une classe moyenne d'ailleurs elle n'a manqué de rien ★ Elle est étudiante en musique en majeur et commerce en mineur depuis six ans ★ Elle vient d'arriver depuis février à Haward avant elle était étudiante à l'université de Sydney avec son frère d'ailleurs ce dernier est resté là bas ★ Elle travaille en tant que serveuse pour subvenir à ses besoins ★ Elle connaît Rhys depuis qu'ils sont gosses c'est d'ailleurs Rhys les a filmé durant qu'ils faisaient l'amour la sextape a fait le tour du lycée c'était la première fois de Nadine. ★ Elle a fait de nombreuses tentatives de suicides mais à chaque fois quelqu'un était là pour l'empêche c'était un coup de chance elle s'est jurée de ne pas faire ce plaisir à Rhys ★ Elle joue de la guitare depuis qu'elle est au lycée c'est pour elle un moyen d'échapper à ses problèmes ; c'est une vraie passion comme le chant ★ Elle aime beaucoup la mode ★ On lui a souvent proposé de faire des photos de mode mais elle n'a jamais accepté pour le moment ★ Son frère lui manque beaucoup en ce moment ainsi que ses parents ★ Elle fait partie du Glee club et du club de Musique
je sais pas trop, leevy est souvent passé par sydney dans sa vie, on aurait pu dire qu'elle aurait eu une relation avec le frère de nadine ou quelque chose comme ça ?Matthéo J. Silver a écrit:
le beau matthéo une petite idée ?