Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you ready for this? [Cora] - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Are you ready for this? [Cora]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je remerciai la belle blonde lorsqu'elle me ramena une bière fraîche. Je l'ouvris en moins de deux pour engloutir de bonnes grosses gorgées. J'étais assoiffé. Je me mis à rire lorsqu'elle affirma tout haut que j'allais m'ennuyer d'elle après cette semaine. Elle était prétentieuse, mais son humour me faisait craquer. Puis, elle me demanda si jamais elle me demandait un massage, si j'accepterais de lui en faire un. « Premièrement, je n'ai pas vraiment le chois d'accepter et deuxièmement... C'est toujours plus agréable que de faire le ménage en soubrette alors oui, évidemment que j'accepterais. » Je lui tirai la langue avant de reprendre une gorgée. Je sais que si je m'embarque dans un jeu soi-disant plus chaud, il y avait des risques de perte de contrôle. Alors il faut à tout pris que je reste concentré, c'est la règle d'or durant cette semaine d'enchère. Mais avec ce que j'ai su des années antérieurs, il y a beaucoup de profiteurs et de profiteuses durant cette semaine...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureuse d'entendre que pour lui, me faire un massage n'était pas un problème, je bois rapidement de longues gorgées de ma bouteille, comme pour me donner du courage et me lève rapidement. « Prépare toi alors, parce que je veux un massage ! » Le sourire aux lèvres, je vais dans ma salle de bain chercher des lotions et se genre de choses pour qu'il me masse. J'étais contente, satisfaite, Ioann était le genre d'achat que je n'avais pas envie de me faire rembourser. Je revenais rapidement, une lotion à la noix de coco dans les mains et le même sourire satisfait aux lèvres. « T'es prêt ? Essaie de pas me briser les os. » dis-je en enlevant mon t-shirt et en me couchant sur mon canapé.
(Invité)