Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you ready for this? [Cora] - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Are you ready for this? [Cora]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins, je la faisais rire! Pou dire vrai, en m'engageant dans cet enchère, je m'étais dit que ce serait pour rendre une femme heureuse, peu importe la manière. Évidemment, mon côté gaffeur faisait souvent craquer les nénettes. Elle rigola, me demandant si je voulais bien une bouché de sa crème glacée saveur chocolaté. Je déposai ma main sur le tienne, évitant ainsi tout dégât, pour prendre une petite croqué. Je dégustai avant de dire : « C'est toujours meilleur dans l'assiette des autres! » Nous continuâmes de marcher sur la route avant de me poser quelques questions. «Alors... Quels projets avais-tu l'intention de me faire subir? » Disons que si je pouvais me préparer mentalement, ce serait superbe, car les femmes qui manigances des trucs, ce n'est jamais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais généreuse aujourd'hui, ça c'était nouveau. Je le voyais déjà faire tomber ma crème glacée aussi tiens, donc je la serrais bien fort pour qu'il n'y ai pas de gaffe un sourire aux lèvres. « Tu m'étonne... » Ca remarque me faisait sourire de plus belle, je passais un bon moment c'était certain. « Aucun en particulier si tu veux tout savoir, je t'ai acheté sur un coup de tête. T'étais tellement canon dans ton costume de nerd avec ta maison, ça vendait du rêve. » Je le regardais, réfléchissant à se que j'allais lui faire faire, nuit et jour. « Le ménage sûrement. J'irais t'acheter un costume de soubrette demain et tu nettoieras chez moi.. Ca te dis ? » Un costume de soubrette, si ça c'était pas un peu humiliant, gentiment humiliant bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ignorais que je pouvais créer autant d'effet si elle m'avait acheté sur un coup de tête! Content d'entendre cela de la bouche d'une fille belle à croquer. Puis elle me retira le sourire assez rapidement lorsqu'elle m'expliqua qu'elle allait m'acheter un costume de domestique pour faire le ménage. Je toussotai légèrement avant de me justifier rapidement: « Je ferai le ménage avec plaisir, mais tu préférerais pas me voir torse nue quand habit ridicule? » J'haussai les sourcils, curieux. Comme je vous disais plus tôt, les femmes, c'est à ne rien comprendre. Je m'imaginais déjà les pires moment de la semaine avec Cora. Serait-elle machiavélique à ce point? « Parce que personnellement, tu flamberais ton fric pour rien, parce que je vais tout faire pour que ce soit toi qu'il l'ait sur le dos... D'ailleurs, tu serais vraiment canon avec une soubrette! Ah tien, je viens de faire mon compliment de la journée! » Je lui tirai la langue. Elle allait voir que même si je suis bien gentil, j'ai aussi du caractère. Elle a beau être la reine, il est hors de question que je me ridiculise pour elle!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torse nue ? Ah ouais carrément. Je me mordais la lèvre inférieur l'imaginant dans mon salon entrain de nettoyer sans tshirt.. Mmh, non, je devais me remettre les idées en place il n'allait pas m'avoir aussi facilement. « Non, je trouve ça mignon les mecs en costume ridicule. Ca a un certains charme. » Je le taquinais un peu, tout en continuant de manger ma crème glacée. Il ne semblait pas d'accord du tout, et moi je continuais simplement à faire l'innocente. « Merci pour le compliment, mais c'est toi que je veux voir dans se costume. Et puis, si tu le mets je te promets de le mettre aussi. » Je lui adresse un sourire taquin avant de continuer : « De quoi t'as peur ? Ca resteras entre nous... Je te le promets ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, ses dires venaient de me confirmer que c'était une petite peste. Elle menait le jeu du bout des doigts avec le pouvoir qu'elle avait sur moi. Je serai pris pour enfiler une merdique de soubrette demain. Au moins en échange, j'avais le droit à ce qu'elle le porte par la suite. Elle ma taquina, me promettant que ça resterait entre nous. Je la regardai en haussant les sourcils. Je ne lui faisais pas entièrement confiance, mais je lui tendis tout de même la main. « Défi accepté ma chère! » Une fois le pacte scellé, nous continuâmes de marcher à travers la ville, discutant de tout et de rien. Une fois qu'il se fit tard, je regardai ma montre pour ensuite reporter mon attention sur Cora. « Je vous raccompagne à votre chambre princesse? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il venait d'accepter le défi, et j'en étais heureuse. J'avais promis que je ne dirais rien à personne, mais il en était de même pour lui. Je n'avais pas envie que toute la ville sache que j'ai porté un déguisement pareil pour lui, sûrement pas. Et donc, si il gardait mon secret je gardais le sien. Tout est bien dans le meilleur des mondes. Le temps passait vite, nous nous amusions bien, j'avais fini de manger et nous continuions de marcher, normalement. Mais il se faisait tard, et plus le temps passait plus j'avais envie de m'écrouler, ce qu'il avait dû remarqué. « Volontiers... En route pour la Cabot House ! » Je lui souriais et nous marchions vers ma maison, la maison des cabots. « On y est ! » Dis-je en souriant une fois que nous sommes devant les portes de la maison. « Tu veux entrer ? Voir où tu vas faire le ménage ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle accepta volontiers ma proposition. C'était une Cabot. Je me ferai petit une fois dans sa chambre, histoire de ne pas éveiller les soupçons, car Dieu seul sait comment les meufs sont de vraies pies. Elle me demanda si j'avais envie de rentrer. Quelle question? Quel mec refuserait de rentrer dans le temps d'une fille canon comme Cora! « Pourquoi pas? Je vais pouvoir me préparer mentalement aux tâches ménagères! » Nous pénétrâmes dans la chambre. J'analysai rapidement les alentours avant de voir que ce n'était pas tellement bordélique. « Eh bien... Je m'attendais à pire! » dis-je en riant. Évidemment, c'était une blague, je ne connais pas assez Cora pour savoir si elle est du genre organisé ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions devant chez moi et je l'invitais à entrée, ce qu'il accepta. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il se fasse prier tout compte fait. Je le laissais entrée le sourire aux lèvres et refermais la porte derrière nous. J'allumais la lumière et enlevais ma veste. Je riais à sa remarque et regardais l'état de ma chambre d'étudiante. Je ne suis pas super bordélique, mais il y avait bien quelques bouquins qui traînait ou ça ne devait pas, et surtout sur mon lit. « Je range un minimum. » Je lui souris, avant de lui demander : « Tu veux boire un truc ? » On venait de manger un glace ce qui était assez rafraîchissant en soit, mais vu qu'il n'avait pas pu finir la sienne j'en sais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'acquiesçai en faisant un petit « Han hum... » compréhension. Elle rangeait très bien, sauf qu'elle voulait trouver des excuses bidons pour profiter de moi. Bah quoi? Y'as pas d'autre raison. Après tout, elle était venue aux enchères sans même penser qu'elle pourrait finir par sortir avec un achat. Il fallait bien qu'elle innove un peu. Et avec le deal d'enfer qu'elle m'avait proposé si je portais une soubrette... J'étais tout de même pas pour refuser son offre. Elle me proposa à boire. Je pris une mine pensive avant de me rappeler qu'elle m'avait avoué être sociable la nuit, alors j'accepté sans hésiter plus longtemps. « Ouais pourquoi pas? Est-ce que t'as de la bière d'homme? » J'arquai un sourcil, car j'ignorais si elle parlait de ce genre de « boire » là! Peut-être qu'elle voulait simplement bien faire son hôtesse en m'offrant un simple verre d'eau? « On pourrait trinquer à notre rencontre et à la merveilleuse semaine que tu vas me faire endurer? » dis-je en rigolant. Elle semblait être sûre de ses décisions et assez spontanée, alors j'imagine que je pouvais passer des mauvais quart d'heures avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais les épaules à sa réponse, esquissant un sourire et alla dans le frigo chercher des bières. « De la bière d'homme. » Je lui fais un clin d'oeil et lui tends ma bière. Nous nous installions sur mon petit canapé, et j'écoutais sa question un peu amusé. « Tu vas voir, je vais te manquer après cette semaine. » J'étais bien contente de l'avoir acheté en fait, même si je devrais m'inquiéter de jusqu'où pouvait aller mes achats compulsif, bref, je passais une main dans mes cheveux avant de lui demander : « Tu me ferais un massage si je te le demandais ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)