Invité
est en ligne
Invité
Comme la plupart de mes confrères Winthrop, j'avais opté pour un striptease grandiose. J'étais arrivé habillé en étudiant nerds, cheveux lécher vers l'arrière, lunette de vision sur le bout du nez, nœud papillon rouge au cou, chemise à carreau, jeans ajusté avec des souliers propres et pour finir, des bretelles attachées à mes jeans. Je trainais mon sac d'école, sortant de celui-ci une plaquette que j'avais créé en architecture, démontrant la maison de mes lèvres. Ce qui expliquait que j'avais de beaux projets. Par la suite, je commençai à me déshabiller, retirant pratiquement tout, sauf mon jeans que j'avais entrouvert, et finit par mettre un casque de construction jaune sur ma tête, criant haut et fort que celle qui me choisirait, je lui construirais l'empire de ses rêves. Quelques minutes plus tard, j'avais été acheté. Je salué les spectatrices avant de quitter la scène. Lorsque le spectacle fut terminé, je rejoignis mon acheteuse. On m'avait répété son nom à l'arrière, dans les coulisses et certains Winthrop était jaloux de moi. Malheureusement, je ne connaissais pas la charmante demoiselle qui m'avait loué pour une semaine. Je marchai à travers les demoiselles, finissant par arriver près d'une belle grande blonde. Une fois à ses côtés, je lui offris un charmant sourire avant de lui faire la révérence, tel un preux chevalier à sa princesse. « Ioann Alexeï Romanov! À votre service mademoiselle... » J'étais bouche-bée devant sa beauté, presque mal à l'aise devant elle, mais je restai calme et sûre de moi.
(Invité)