Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you ready for this? [Cora]
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Are you ready for this? [Cora]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme la plupart de mes confrères Winthrop, j'avais opté pour un striptease grandiose. J'étais arrivé habillé en étudiant nerds, cheveux lécher vers l'arrière, lunette de vision sur le bout du nez, nœud papillon rouge au cou, chemise à carreau, jeans ajusté avec des souliers propres et pour finir, des bretelles attachées à mes jeans. Je trainais mon sac d'école, sortant de celui-ci une plaquette que j'avais créé en architecture, démontrant la maison de mes lèvres. Ce qui expliquait que j'avais de beaux projets. Par la suite, je commençai à me déshabiller, retirant pratiquement tout, sauf mon jeans que j'avais entrouvert, et finit par mettre un casque de construction jaune sur ma tête, criant haut et fort que celle qui me choisirait, je lui construirais l'empire de ses rêves. Quelques minutes plus tard, j'avais été acheté. Je salué les spectatrices avant de quitter la scène. Lorsque le spectacle fut terminé, je rejoignis mon acheteuse. On m'avait répété son nom à l'arrière, dans les coulisses et certains Winthrop était jaloux de moi. Malheureusement, je ne connaissais pas la charmante demoiselle qui m'avait loué pour une semaine. Je marchai à travers les demoiselles, finissant par arriver près d'une belle grande blonde. Une fois à ses côtés, je lui offris un charmant sourire avant de lui faire la révérence, tel un preux chevalier à sa princesse. « Ioann Alexeï Romanov! À votre service mademoiselle... » J'étais bouche-bée devant sa beauté, presque mal à l'aise devant elle, mais je restai calme et sûre de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vente aux enchères des Winthrops, événement que je qualifierais d'épique. Je passais une bonne soirée, et les filles étaient se que je pouvais appeler de déchaîner. Je n'étais pas venue dans l'optique d'acheter quoi que se soit, c'est Maxine qui m'avait attiré ici. Pourtant quand j'avais vu se nerd arriver sur scène j'ai été prise d'un rire, c'était amusant et super sexy il faut l'admettre. Il était sur scène, il dansait, se déshabillait et plus le show continuait et plus les filles étaient déchaîné. J'avais enfin envie de participer, et j'en ai mis de l'argent avant de calmer les ardeurs de toutes ses femmes. J'étais contente de mon "achat", et il venait juste de me rejoindre. « Enchanté Ioann, moi c'est Cora-North Witwicky. » Je sentais que j'allais m'amusé avec lui, pour une semaine quoi. Je ne savais juste pas encore se que j'allais faire avec franchement. « Va chercher ma veste s'il te plait, elle est posé sur la chaise là-bas derrière ton président. » Ca me donnerait un peu de temps pour réfléchir tient. Je lui adressais un de mes plus beaux sourire et le regarde s'en aller, il avait des fesses qui allait avec le reste du corps. Miam.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une Witwicky. Je souris de toutes mes dents, démontrant ma dentition parfaite devant ma nouvelle reine. Aussitôt qu'elle termina de se présenter, elle me demanda d'allez chercher sa veste derrière mon président. Je lui fis un petit signe de tête avant de marcher vers sa veste. Je lâchai tout bas un petit : « Je suis tombé sur une exigeante qui exploite déjà son rôle de maîtresse » dis-je en riant et en faisant un clin d'oeil à mon président. Il me tapota l'épaule pour me souhaiter bonne chance. Je revins près de la blonde pour ouvrir la veste et l'aider à l'enfiler. « Alors... Est-ce que je dois être mis au courant de certains trucs qui ne sont pas à faire en votre présence? » demandais-je avec un petit sourire en coin. Bien quoi? Vaut mieux s'informer que de commettre l'erreur, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais mon portable pour voir qu'elle heure il était, 21 heure. Bah, il était encore assez tôt pour un samedi soir, et vu que j'avais déjà fait mon achat je n'avais plus rien à faire ici. Je souriais à sa remarque, fixer des règles ? Ok, je pouvais faire. « Hé bien, premièrement on ne rote pas, ni aucun autres bruits dégouttant. Tu dois me faire au moins un compliment par jour, m'obéir au doigt et à l'oeil et tu dois aussi rester super sexy. C'est tout, pour l'instant. » Je lui faisais un clin d'oeil, ne me prenant pas du tout au sérieux pour le moment et enfilant ma veste. « On sort ? J'ai envie d'aller manger une glace. » Ioann semblait être sympa, vraiment et il était super mignon ça ne pouvait être qu'amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était marrante avec ses règles. Je me retins pour ne pas éclater de rire lorsqu'elle me demanda de rester sexy. Je suis sexy de nature, alors ce serait simple comme règle, mais je sais comment être encore plus sexy, alors ses désires seront mes ordres. Suite à sa demande de crème glacé, nous sortîmes de la salle. Évidemment, je lui ouvris la porte avec gracieuseté avant de marcher jusqu'à destination qui ne se trouvait qu'à deux coins de rues. Je lui ouvris la porte une seconde fois, la laissant choisir sa glace et prenant ma sorte favorite à mon tour. « Je te l'offre! C'est pour m'avoir choisit! » Je lui fis un clin d'oeil avant de sortir ma petite monnaie et payer le marchand de glace. « T'as envie de manger ta glace ici ou de te rendre à un autre endroit? » Je pris une première lichée, grimaçant sous l'effet du froid dans ma gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir mis quelques points au clair, nous sortions. J'avais envie d'une crème glacée, et lui n'avait pas d'autre choix que de m'obéir. Avoir un mec à sa botte c'est vraiment pas mal en fin de compte... « Merci beaucoup. » Je lui adresse un sourire et entame ma glace saveur chocolat. J'adorais ça, j'étais tellement gourmande et la glace au chocolat était sans doute mon pêchée mignon, ça ne m'étonnerait pas qu'il me prenne pour une goinfre. « Marchons un peu si tu veux. » J'adressais un grand sourire à Ioann avant de sortir. Ça avait beau être froid et gras mais c'était bon et ça me faisait du bien. Je continuais donc de manger tout en discutant. « Alors esclave, rien à déclarer ? » Je le regardais d'un air faussement suspicieux, c'était une façon comme une autre d'apprendre à le connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'acquiesçai lorsqu'elle me demanda qu'elle préférerait marcher un peu. Comme à l'habitude que je venais de prendre, je lui ouvris la porte pour que l'on puisse ensuite marcher côte à côte dans la ville de Cambridge. Nous dégustâmes nos glaces tout en discutant. Elle me demanda si j'avais quelque chose à déclarer. Je pris un air pensif avant de répondre: « Je n'ai pas de casier criminel, alors je pense que t'as rien à craindre. En fait, tu peux compter sur moi pour te défendre, je prend des cours de boxe! Je suis aussi un excellent cuisiner! Je fais des petits déjeuners au lit. » Je souris, fier de mes capacités. Je savais qu'en disant cela, elle allait exploiter le tout en entier. « Et toi... T'as des vices cachés auxquels je dois être prêt à affronter? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais ce qu'il avait à me dire tout en m'amusant comme une enfant sur les dalles dans la rue. Vous savez se jeu stupide ou on ne doit marcher que dans une dalle en même temps sans toucher les autres ? Je le faisais en se moment même. J'avais envie de m'amuser, de faire n'importe quoi, je m'accordais une soirée insouciance. « Et bien, le chocolat comme tu peux le voir. Je suis très gourmande donc la plupart de tes tâches auront un rapport avec des oreos, des dragibus et autres sucreries. Je m'attire pas mal de problème donc je suis bien contente que tu sache te battre. Par contre, tu n'aurais jamais dû me dire que tu fais des petis déjeuners au lit. maintenant tu vas devoir me faire la cuisine tôt le matin. » Je lui fait une petite bouille suppliante avant d'ajouter : « En plus je ne suis pas de très bonne compagnie le matin, je suis plus sympa la nuit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je trouvais ça marrant, car en la voyant éviter les craques qui séparaient les dalles du trottoir, elle me faisait penser à mes soeurs lorsqu'elles étaient jeunes. Je n'ai jamais compris pourquoi les filles aimaient tant ce jeu ridicule. Elle était gamine cette fille, ce qui me fit comprendre assez rapidement que ce ne serait pas une meuf que dont je m'occuperais, mais bien d'une gamine que je garderais. Je rigolai quand elle m'expliqua on peu sa vie avec les gourmandises et restai tout ouïe lorsqu'elle commenta qu'elle était plus sympathique la nuit. Qu'est-ce que ça voulait dire? Est-ce que c'était un message subtile? Peu importe, moi je prenais cette interprétation comme une invitation. « Ça tombe bien, je suis plus sympa la nuit moi aussi... Mais je vais tout de même laisser le bénéfice du doute pour savoir si ce que tu dis es vrai. » Je regardai Cora avec une petite malice aguicheuse dans les yeux avant de remarquer une flaque d'eau. Automatiquement, je pris la blondinette par la taille pour la soulever de terre et la déposai de l'autre côté. Je pilai dans l'eau et échappé ma crème glacé. Je regardai ma collation écrasé sur le sol, sourcil haussé. « Je dois travailler mes réflexes... » dis-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était assez gentil comme type et pour un winthrop. Il avait pas l'air du winthrop typique qui essaie direct de vous déshabiller. Même si je me suis jamais plainte des rouges en général, j'ai toujours trouvé ça flatteur, ça faisait du bien d'en voir un de plus serviable, même si il était un peu payé pour ça. « Je ne t'ai pas dis ? Je ne mens jamais... » Je me retourne vers lui un air de défi dans le regard et un sourire taquin sur le visage, avant qu'il ne me soulève . J'étais surprise, je ne savais même pas pourquoi il faisait ça. Puis j'ai vu la flaque et j'ai commencé à rire, encore plus quand sa glace tomba sur le sol. Mon pauvre, tu veux un peu de la mienne ? Je ricanais toujours un peu, ayant du mal à garder mon sérieux, lui tendant ma glace au chocolat.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)