Invité
est en ligne
Invité
Je ne différenciais plus le bien du mal, ça y est... C'est fait. Je voulais convaincre Royce de me laisser une chance, même si je savais que je ne devrais pas. Je pourrais ignorer Andy tout le temps qu'il faudra pour l'oublier mais rien ne fera oublier ce que j'ai fait à Royce. C'est compréhensif, c'est normal. Mais je ne voulais pas de cette sale réputation, je ne voulais pas qu'elle me colle à la peau... C'est toi... j'ai l'impression que t'es ma seule source de bonheur et que je trouverais pas ailleurs. Mon cœur était content d'entendre ces mots-là. Fuck you Apple, t'es terriblement égoïste et c'est horrible de te réjouir de ça. Il souffre. Je sentis sa main prendre la mienne et d'un coup, j'ai senti une vague de chaleur m'envahir. J'vais pas t'mentir... tu peux trouver le bonheur ailleurs. Ouch. Je me mordis la lèvre inférieur. J'ai cru que jamais je ne réussirai à tomber amoureuse de nouveau, après Andy, et pourtant... Mon cœur battait pour Royce, plus fort que jamais. La question c'est plutôt... est-ce que c'est ce que tu veux ? Car il pouvait s'il le voulait. Je le regardais en attendant sa réponse, vachement nerveuse.
(Invité)