Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Royce) Bouche-toi les oreilles fort fort fort ! Tu entends comme je t'aime ? - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+ Royce) Bouche-toi les oreilles fort fort fort ! Tu entends comme je t'aime ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne différenciais plus le bien du mal, ça y est... C'est fait. Je voulais convaincre Royce de me laisser une chance, même si je savais que je ne devrais pas. Je pourrais ignorer Andy tout le temps qu'il faudra pour l'oublier mais rien ne fera oublier ce que j'ai fait à Royce. C'est compréhensif, c'est normal. Mais je ne voulais pas de cette sale réputation, je ne voulais pas qu'elle me colle à la peau... C'est toi... j'ai l'impression que t'es ma seule source de bonheur et que je trouverais pas ailleurs. Mon cœur était content d'entendre ces mots-là. Fuck you Apple, t'es terriblement égoïste et c'est horrible de te réjouir de ça. Il souffre. Je sentis sa main prendre la mienne et d'un coup, j'ai senti une vague de chaleur m'envahir. J'vais pas t'mentir... tu peux trouver le bonheur ailleurs. Ouch. Je me mordis la lèvre inférieur. J'ai cru que jamais je ne réussirai à tomber amoureuse de nouveau, après Andy, et pourtant... Mon cœur battait pour Royce, plus fort que jamais. La question c'est plutôt... est-ce que c'est ce que tu veux ? Car il pouvait s'il le voulait. Je le regardais en attendant sa réponse, vachement nerveuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais des filles qui disaient qu'elles n'avaient pas besoin des garçons pour être heureuses. Pour moi, j'avais besoin d'Apple, j'étais égoïste par rapport à toutes les autres façons de trouver cette source de plaisir, mais voilà c'était elle et j'avais pas envie de me casser la tête à faire mon deuil et chercher autre chose. Je rouvris les yeux et je la regardais droit dans les yeux. Elle était belle avec la lune qui éclairait la moitié de son visage. Je sais, mais c'est différent avec toi. je commençais à être un peu plus à l'aise avec elle, à lui parler, à la toucher. Je déglutis puis je sentais une envie de lui avouer quelque chose. T'es mon ancre Apple. la preuve, j'étais tout calme alors que ma colère n'avait pas cessé depuis qu'elle m'avait provoqué à l'anniversaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais nerveuse. J'savais pas quoi dire, quoi faire... Comment réagir. Putain... Quand je l'embrassais, ça le rendait mal à l'aise... quand je lui faisais des déclarations d'amour aussi mais pourtant là, c'est lui qui me touchait, c'est lui qui me voulait près de lui, c'est lui qui faisait les premiers pas... Et je bloque. Est-ce qu'il me test ? Est-ce qu'il essaie d'me faire craquer pour me reprocher ensuite que j'abuse de lui ? J'pense surement trop... Je lui avais demandé s'il voulait changer de copine... tout recommencer avec une autre plus tard, ou poursuivre notre histoire déjà entamé. Je sais, mais c'est différent avec toi. Évidemment... J'étais la seule pour qui il était prêt à faire des sacrifices, dont celui se mettre en couple... C'est qu'il était amoureux de moi. Je le sais ça. Il ne me l'a jamais concrètement dit, mais plusieurs fois fait comprendre. Je ne pouvais pas me permettre d'en douter. Je me pinçais les lèvres, m'apprêtant à lui dire que ça pourrait être différent avec une autre aussi... Mais il m'a doublé. T'es mon ancre Apple. Alors là... mon coeur avait officiellement vu de toutes les couleurs. Je restais un moment sans ne rien dire, l'envie de l'embrasser se faisait de plus en plus intense, et mon regard jouait le ping pong entre sa bouche et son regard. C'était la fête des papillons dans mon estomac, mais je n'avais pas droit de m'exprimer autre que par des mots... Et t'es mon bateau. Ma voix tremblait un peu, tant que j'étais émue. Peut-être que j'avais du pouvoir sur lui, particulièrement celui de garder son calme... Mais lui, il avait aussi du pouvoir sur moi. Celui de m'aider à m'évader, celui de me faire voir plein de choses nouvelles, un tout nouveau point de vu... Et sans mon bateau, j'suis juste une ancre perdu dans le vaste océan, qui à tous les coups finira rouillée et seule... Une ancre inutile. N'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie m'avait déjà dit qu'on tombait amoureux plus d'une fois et que la deuxième fois sera encore aussi meilleure que la première. Mais là, mon coeur battait pour Apple et pour personne d'autre. Je resterais avec jusqu'à ce que mon coeur me donne des signes qui me ferait douter sur mes sentiments pour elle. L'envie de m'engager me répugnait, je voulais plus de ça. Seulement, j'avais envie qu'Apple soit rien qu'à moi, je voulais pas qu'elle appartienne à quelqu'un d'autre. Le sujet Andy retombera souvent dans les disputes lorsqu'on se fera des reproches mais je commençais à me préparer psychologiquement à devoir vivre avec ça. Je souris à ce qu'elle me répondit. Sans toi je coule. encore une fois, je jouais avec les mots mais c'était vrai. Je touchais le fond et je creusais toujours. Il n'y avait qu'Apple qui pouvait me couler et me sauver. Elle était mon propre sable mouvant. Je voulais redevenir comme avant, apprendre à intérioriser mes sentiments pour ne plus tomber de haut en cas de catastrophe. Je lui montrerais que je l'aimais avec quelques signes, mais je ne pourrais pas lui montrer que j'étais complètement fou d'elle sinon elle aura tout pouvoir sur moi et je ne serais plus que son copain. Pour le moment, je comptais faire ça. Je comptais pas faire encore une autre approche, je voulais juste qu'on parle calmement, même avec cette distance assez proche. Mais si elle venait à faire le premier pas, je l'accueillerais à bras ouverts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'on tombe amoureux une deuxième fois, c'est qu'on n'était pas vraiment amoureux de la première personne à la base... Même si j'ai réellement eu une belle et longue histoire avec Andy, est-ce que ça voudrait dire que mes sentiments pour lui se sont énormément atténué puisque j'étais folle de Royce ? Pourquoi est-ce que je l'avais embrassé alors ? Je voulais arrêter de penser, me sortir tout ça de ma tête... Tout ce qui était clair pour moi en ce moment, c'est à quel point j'aimais le beau châtain devant moi et à quel point j'ai envie d'être sienne et qu'il soit mien. Sans toi je coule. Je souriais avec lui, après avoir entendu l'énième jeu de mot qui s'était glissé dans notre conversation... Sa main toujours dans la mienne, je la caressai tendrement à l'aide de mon pouce. J'veux pas que tu coules... Murmurai-je difficilement. Je savais que j'étais en tort, mais une erreur c'est... ce que le mot est, une erreur. Je plongeais de nouveau mon regard dans le sien, avec tout le sérieux du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais grand, j'avais vingte-quatre ans, j'étais en quatrième année et j'avais bientôt fini ma vie à Harvard. Je ne savais pas où j'irais plus tard. Peut être retournais-je vivre en Hongrie? Mais si je voulais persévérer dans la comédie ou le cinéma, il était préférable que je reste aux Etats-Unis. Puis, il y avait Apple aussi. Mais sa vie était tellement différente. Elle était plus jeune que moi et elle avait vécu une période de vie en quelques années seulement. Amoureuse, mariée, enfant et divorcée. Je détestais beaucoup de choses chez elle mais j'ai appris à en aimer certaines. Apple était fan de son argent, au début ça me gonflait puis au final, je passais l'éponge. Pareil avec sa fille. Je devais faire des sacrifices pour que tout aille bien. Je devais peut être faire celui de lui donner une seconde chance. Alors rattrape-moi, tant que tu le peux. lui répondis-je en plantant mes yeux dans ses iris, le coeur battant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que même moi, j'ai du mal à me croire quand je dis que je ne veux que lui ? Que je veux me rattraper, que je veux tout faire... On dirait que je suis en guerre avec moi-même. Comme si je ne me faisais plus confiance non-plus... Comme si j'me connaissais pas. Je comprendrais que Royce ne me reprenne jamais, j'sais pas si je le ferais aussi. Je ne voulais pas qu'il coule... même s'il devait trouver une autre ancre, je voulais qu'il soit heureux. Peut-importe comment. Et je souffrais à savoir que là, tout de suite, ce n'était pas le cas. Putain... je ferais n'importe quoi. Combien de fois est-ce que je vais le dire ? Le penser ? Le répéter ? Mille fois, dix milles fois, cent milles fois ? Alors rattrape-moi, tant que tu le peux. On était si près l'un de l'autre, ma main était toujours dans la sienne et mon regard dans le sien... J'voulais pas cligner des yeux, j'avais peur qu'il parte en une seconde, que je me réveille d'un beau rêve. Il voulait que je le rattrape... C'est une demande, c'est une permission qu'il me donnait ? J'avalai ma salive, puis retira ma main de la sienne délicatement. Tout mon corps tremblait, je remontais ma main à son épaule, ne quittant pas son regard. Viens avec moi, en Hongrie. Rien que tous les deux pour quelques jours. Je déglutis. C'était... de l'improvisation totale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui faisais comprendre que je voulais qu'elle me rattrape, qu'on se donne encore une chance, sans trop se précipiter, je voulais y aller lentement. J'étais étonné qu'elle voulait que j'aille en Hongrie. Financièrement, c'était pas possible pour moi et encore une fois ça voulait dire qu'Apple allait encore sortir ses gros billets. Puis ça me ferait trop bizarre d'y remettre les pieds après tant d'années. Tessy m'en voudra à mort d'y être retourné sans elle. Non, je peux pas t'emmener là-bas alors que ma soeur crève d'envie d'y retourner. Mais on peut aller autre part si tu veux, un endroit que tu aimes bien et que tu veux me faire découvrir? je préférais cette proposition et c'était gentil de sa part de trouver cette idée quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas comment le rattraper... Parce que ce que j'avais essayé déjà, il n'avait pas apprécié... Et maintenant, il me donnait le feu vert mais je ne savais pas exactement ce qui lui ferait plaisir. Même quand on était ensemble, et que tout allait bien, je trouvais ça difficile de lui faire plaisir donc là... C'est pratiquement une mission impossible. J'avais choisi l'Hongrie parmi tous les endroits que je pouvais penser, parce que j'voulais lui faire plaisir. Non, je peux pas t'emmener là-bas alors que ma sœur crève d'envie d'y retourner. Mais on peut aller autre part si tu veux, un endroit que tu aimes bien et que tu veux me faire découvrir ? Il a... une soeur ? What the fuck ? Okay. J'aurais pu lui suggérer de l'emmener avec nous mais ça casserait un peu notre moment à deux... Hm. Il fallait que je réfléchisse à un autre endroit. Soudainement, j'ai eue une idée. Et si on allait à Londres ? J'crevais d'envie d'y retourner, ça faisait vachement, vachement, vachement longtemps que j'en rêvais... et que je n'en avais pas l'occasion. Comme ça je pourrais lui présenter ma vie, ma jeunesse, mes endroits préférés, etc... Hum. Il apprendrait à me connaître beaucoup mieux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller en Hongrie, cela parait d'une bonne idée mais je pouvais pas y emmener Apple alors que ma soeur voulait y retourner. Franchement, à choisir j'y emmènerais Tessy, même si j'étais désagréable avec elle. Je n'en revenais toujours pas qu'elle ait voulu apporter son aide et son soutiens vu sa souffrance. Apple proposa alors d'aller à Londres et ça tombait bien puisque je n'y avais jamais mis les pieds. L'Europe était un peu comme ma deuxième maison. D'accord, on ira. répondis-je simplement. Je ne sais pas où, ni quand, ni comment mais tant qu'on pouvait voyager tout les deux cela me convenait. Qu'on soit en couple ou pas, peut être qu'on pouvait essayer de devenir amis? Mes sentiments s'effaceront peut être au fil des jours. Je le souhaitais car je souffrais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)