Invité
est en ligne
Invité
Comme tout le monde à 2h et quart du matin, je dors. Pour une fois d'ailleurs ! Dernièrement, je sortais beaucoup parce que je n'arrivais pas à dormir, parce que je préférais boire, et que... parce que je bois, j'oublie, et je peux ensuite facilement m'endormir. Mais mes rêves sont tous les mêmes. Je rêve d'une vie meilleure, d'une vie plus belle qui à chaque coup me laissait un goût amer en bouche au réveil. La vraie vie... elle paraît tellement fade et tellement compliqué que lorsque c'est tout moi qui invente. Plus les jours avançaient, plus il me manquait. Et je sais ce que c'est, de manquer quelqu'un, mais manquer vraiment. J'ai cru que j'étais dans "Inception" lorsque je me réveillai d'un bond, le coeur affolée, pour me rendre compte que mon téléphone vibrait... Et que c'était le prénom de Royce qui s'affichait sur mon écran verrouillé. C'était pourtant vrai. Il m'appelait aussi tard ? J'veux dire tôt ? Enfin... vous comprenez quoi. Je me dépêchais d'aller lire et plissais les yeux lorsque mon écran s'illumina. Putaiiiiinnnnnn j'suis aveugle ! Et j'arrive pas à lire son message... Mais encore, les lettres sont à l'endroit, je n'étais pas dans un rêve. Il avait besoin de sa médecine, qui se trouvait à être encore chez moi... Et il voudrait le récupérer. Je ne me suis même pas posée de questions sur sa santé actuelle que je lui ai répondu que je serai là dans quelques minutes. Je me dépêchais à tout ramasser et m'assurer que Coraleen dormait toujours, puis réveilla Roxanna pour la prévenir... M'bon, j'espérais quand même qu'elle n'avait pas trop la tête dans le uc pour avoir compris qu'elle devait veiller sur ma fille. Petit passage éclair devant le miroir pour constater que j'avais l'air d'un zombie horrible. Meeeerde... Je tentais de recoiffer ma touffe de lionne avec mes doigts et de frotter mes yeux pour me réveiller. Bon, j'me donne 3/10 pour le sexapeal du moment, mais 10/10 pour l'effort ! J'étais encore en pyjama en plus, mais je n'avais pas le temps de me changer. Je me dépêchais donc à me mettre en route chez les Winthrops, quelques minutes plus tard, je cognais déjà à sa porte.
(Invité)