Invité
est en ligne
Invité
Bordel c'était tellement... tellement dur. Vous n'avez jamais fait d'erreurs vous ? J'Veux dire... Une vraie erreur. Qu'on regrette, qui nous bouffe. Une culpabilité qui ne nous quittera probablement jamais, ou du moins qu'on ne sait pas quand elle quittera. J'étais près de lui, et Royce m'avoua que c'était difficile d'être loin de moi... mais c'était tout aussi difficile d'être loin de lui. Il ne me croira sans doute jamais et c'est normal. Pourtant, je suis avec lui là... Je ferais n'importe quoi, j'irai pécher sur la lune et j'attraperai les étoiles avec un filet si je le pouvais. Je n'osais pas faire de pas vers l'avant, j'avais peur de le brusquer. Tu l'as toujours. Uh ? Je baissais les yeux vers mon poignet, remarquant que c'était là qu'il regardait et y constatai mon bracelet... C'était devenue une habitude de le porter. ... Tu veux que je te le rende... ? Non, pitié, non. Dis non. J'avais mal aux lèvres tellement je me mordais. J'osais lever les yeux, pour supplier Royce du regard. Il ne pouvait pas mettre fin à tout... à nous, non ? Il y a encore une petite chance ? Franchement Apple arrête de faire le bébé... C'est tout c'que tu mérites, Royce serait mieux avec une autre. Je pris une grande inspiration, en attendant le verdict. J'avais mal au coeur. Finalement... Ça me faisais aussi mal d'être avec lui, parce qu'au fond... Je n'étais pas vraiment avec lui.
(Invité)