Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Royce) Bouche-toi les oreilles fort fort fort ! Tu entends comme je t'aime ? - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(+ Royce) Bouche-toi les oreilles fort fort fort ! Tu entends comme je t'aime ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel c'était tellement... tellement dur. Vous n'avez jamais fait d'erreurs vous ? J'Veux dire... Une vraie erreur. Qu'on regrette, qui nous bouffe. Une culpabilité qui ne nous quittera probablement jamais, ou du moins qu'on ne sait pas quand elle quittera. J'étais près de lui, et Royce m'avoua que c'était difficile d'être loin de moi... mais c'était tout aussi difficile d'être loin de lui. Il ne me croira sans doute jamais et c'est normal. Pourtant, je suis avec lui là... Je ferais n'importe quoi, j'irai pécher sur la lune et j'attraperai les étoiles avec un filet si je le pouvais. Je n'osais pas faire de pas vers l'avant, j'avais peur de le brusquer. Tu l'as toujours. Uh ? Je baissais les yeux vers mon poignet, remarquant que c'était là qu'il regardait et y constatai mon bracelet... C'était devenue une habitude de le porter. ... Tu veux que je te le rende... ? Non, pitié, non. Dis non. J'avais mal aux lèvres tellement je me mordais. J'osais lever les yeux, pour supplier Royce du regard. Il ne pouvait pas mettre fin à tout... à nous, non ? Il y a encore une petite chance ? Franchement Apple arrête de faire le bébé... C'est tout c'que tu mérites, Royce serait mieux avec une autre. Je pris une grande inspiration, en attendant le verdict. J'avais mal au coeur. Finalement... Ça me faisais aussi mal d'être avec lui, parce qu'au fond... Je n'étais pas vraiment avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple avait toujours mon bracelet en guise de cadeau du Kenya alors qu'il venait d'une bijouterie du coin. J'avais pas full tune, mais au lieu de m'acheter un truc qui me ferait plaisir, j'avais voulu faire un cadeau à la fille que j'aimais. Même si quand je lui avais donné je voulais pas encore me mettre avec elle. Finalement, les cadeaux étaient sans doute les pires souvenirs. J'haussais les épaules. Non, tu peux le garder si tu veux. Je comprends juste pas pourquoi tu le gardes. c'est vrai ça, pour se faire du mal visuellement ou parce qu'il était trop beau? La vendeuse m'avait conseillé et selon ses sources c'était un bracelet à la mode pour les jeunes femmes. J'avais peur de sa réponse, faut pas croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que je le gardais au juste ? Parce que je le trouvais jolie ? Franchement j'avais plutôt l'habitude de porter des trucs chers et de grande marques, je voulais bien représenter Vogue et mon domaine voyez-vous ? Mais ce bracelet... il avait une valeur sentimentale. Et s'il m'avait acheté une robe, je l'aurais portée à tous les événements, je l'aurais porté pour dormir s'il le fallait. Il me manquait, et s'il ne le voyait pas, moi je le savais. Je le ressentais et c'était douloureux. Non, tu peux le garder si tu veux. Je comprends juste pas pourquoi tu le gardes. Sa question m'étonnait. Il croyait que j'allais l'oublier du jour au lendemain ?... Il croyait que je ne l'aimais pas en fait ? Que je n'avais plus envie de nous sauver ? Parce que... c'est toi qui me l'a offert. Et que ça me garde au moins un peu près de toi. Franchement, je ne savais pas comment expliquer mieux que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple m'avait trompé et même si ça faisait pas longtemps qu'on était ensemble, je trouvais ça quand même grave. Parce que c'était juste le temps qu'il me fallait pour tomber amoureux d'elle. Maintenant j'avais peur de faire confiance à une fille, je pense que je ne ferais de toute façon plus jamais confiance à Apple à 100%. J'suis pas con, elle m'a fait le coup une fois, rien ne prouve qu'elle ne le fera plus. J'avais envie de lui appartenir de nouveau, mais pleins de choses me contredisaient. A chaque fois que je verrais Andy, j'aurais envie de lui foutre mon point dans la gueule et m'énerver contre Apple. Elle m'a même dit je t'aime alors qu'elle aimait toujours son ex. Je trouvais ça vachement gros. Je serais jamais capable de prononcer ces mots pour une fille, surtout pas à Apple. Là j'ai l'air désagréable juste parce que je me remémore mes mauvais souvenirs, mais on en avait des bons aussi. J'ai envie de faire quelque chose... mais j'ai peur. je savais même pas trop de quoi je parlais. L'embrasser? Lui demander de partir? Accepter d'essayer d'être de nouveau avec elle? Je fronçais les sourcils. Oublie ce que j'ai dit. je portais mon regard vers le plafond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi faire pour me racheter. Mais franchement... s'il avait une idée, quelque soit-elle, j'étais prenneuse. Pourtant je n'avais aucune autre raison de me rattacher à lui si vraiment mon but était de lui briser le coeur ; non ? J'avais déjà son coeur, je l'avais déjà brisé, j'ai déjà couché avec lui... une pute aurait déjà passé à autre chose n'est-ce pas ? Tout ce que je savais, c'est que j'avais mal. Royce me dit qu'il aimerait faire quelque chose dont il n'osait pas, puis me demanda de laisser tomber... ugh. Il n'a pas le droit de jouer avec moi comme ça, ni mes nerfs... j'avais le pressentiment qu'en plus, il avaot envie de me sentir encore plus près de lui. Je sais pas si tu me dit ça pour que j'insiste... ou pas... mais je ne vais pas le faire Royce. Je deglutis, le coeur battant. Mais sache que je suis ouverte à tous les tests. Peut-importe, tant qu'il soit heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je voulais pas l'insinuer à insister. Je savais le faire tout seul, j'étais un grand. Mais finalement je laissais tomber l'idée donc je ne répondis pas. Puis Apple me dit qu'elle était ouverte à tous les tests. Mon amour n'était pas un test, c'était pas un jeu, je suis pas un jouet. C'est à dire? j'espérais qu'elle allait me rassurer car là j'étais pas du tout rassuré. Elle voulait dire quoi exactement par tests? Essayer et si ça ne va pas on aura qu'à dire 'baah c'était un test de toute façon', oh boy j'étais largué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas insister, je n'allais pas le supplier de me dire... J'étais désolée pour ce que j'ai fait et je culpabilisais, mais ça le rendait malheureux que j'essaie de me racheter alors... Pourquoi est-ce que je ferais exprès de continuer ? Cela dit, je lui laissais tout de même la porte ouverte, puisque ce soir il semblait vachement prêt à me garder près de lui. C'est à dire ? Comment ça c'est à dire ? Je fis mine de réfléchir un instant. Eh bien tu me dis que t'as envie d'essayer quelque chose mais que t'as peur... peut-importe ce que c'est, si t'as envie d'essayer, j'ai envie d'essayer aussi. Je me pinçais les lèvres et levai les yeux au plafond à mon tour. J'suis là pour toi et on va à ton rythme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple me donnait quartier libre, je pouvais faire ce que je voulais en somme, puisqu'elle était d'accord avec ce que je voulais. C'était dangereux comme jeu, cela me donnait un certain pouvoir sur elle, surtout si on allait à mon rythme. Franchement, j'avais l'impression qu'il marchait comme un escargot sur un tapis roulant. Je devais peut être me forcer, me lancer dans la vie. Je m'approchais un peu plus d'elle, je pouvais sentir son souffle sur ma peau et je regardais ses lèvres. Je pris du temps à déposer lentement un doigt sur sa hanche, le faisant retomber sur les draps, comme si j'avais peur de la toucher maintenant. J'y arrive pas. il fallait qu'elle m'encourage. J'avais envie de me serrer conte elle mais j'avais des barrières avec des fils barbelés entre nous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que voulait-il ? Me câliner, me caresser les cheveux, m'embrasser, me faire l'amour ou simplement me parler ? Ou peut-être dans le négatif... Peut-être qu'il avait besoin de m'engueuler, de me dire toute sorte de chose pour se libérer l'esprit... Peut-importe, j'étais prête à assumer. Je lui avais laissé les portes ouvertes et il pourrait entrer quand il voulait dans ma bulle ! Je sentis mon coeur battre tellement vite et fort dans ma poitrine lorsqu'il s'est approché de moi que j'ai cru que j'allais vomir. J'en avais les joues rouges, et brûlantes probablement. Il me toucha la taille du bout des doigts, avant d'abandonner. J'y arrive pas. J'avalai péniblement ma salive. Il avait envie de me serrer contre lui, mais il avait peur... C'est ça qu'il voulait me dire ? Peut-être que je devrais le rassurer... ou peut-être que je devrais être raisonnable et lui dire de ne pas se presser... qu'il y arrivera avec quelqu'un d'autre, un jour. Putain... C'est trop dur. J'peux pas prendre cette décision pour lui ! Qu'est-ce qui t'en empêche... qu'est-ce qui te fait peur... ? Aller Apple, essaie un peu au moins...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi j'avais peur? De faire une connerie tiens. De craquer alors qu'on m'a dit qu'il ne fallait pas que je retourne près d'Apple car elle m'avait fait du mal. Oui mais d'un côté, elle m'avait fait surtout du bien. J'ai jamais été aussi heureux pendant tout le temps que je traînais. Je soupirais et je frottais mon front. C'est toi... j'ai l'impression que t'es ma seule source de bonheur et que je trouverais pas ailleurs. en attendant j'étais malheureux. Je finis par franchir une barrière pour venir choyer ma main dans la sienne. Comment est-ce que je pouvais de nouveau faire confiance à Apple? Il fallait que j'essaye fort fort. Je passais ensuite son bras au-dessus de mon épaule pour venir me blottir encore elle en fermant les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)