Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny ► Anastasiya - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel de Kenny ► Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"tinquiète pas ! Y a des images !" riais-je. Elle découvrait, je ne pouvais pas m'en vouloir de lui avoir montrer avec moi. "A deux de préférence mais tu peux le regarder, voir ce qui te plait..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Il était complètement fou, qui aurait pu croire qu'il avait placé une photo de lui complètement nu dans ce livre, si j'avais su j'aurais fouillé bien avant. T'aurais pu m'dire pour la photo quand même je l'aurais mise sur ton oreiller l'soir ou je serais aller la faire imprimer en taille nature chez un imprimeur 3D, c'est tout comme  dis-je en éclatant de rire Donc si tu m'dis d'en choisir une c'est que t'en a déjà choisis toi aussi ? demandais-je, curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Pour que tu me remplaces par une photo ? Non ça ira, je suis sur que tu es capable de la préférer parce que ça parle pas !" Je riais mais je le pensais un peu sur l'instant. "Bien ouais enfin j'ai une que j'aime bien mais on a jamais tester vraiment..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Tu lis en moi comme dans un livre ouvert répondis-je en éclatant de rire Ah oui c'est quoi ? Que je me fasse une idée ... ça implique que je fasse deux fois plus de yoga ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"ingrate !" Riais-je avant de me lever pour aller dans mon bureau. "Non pas vraiment elle est simple... Mais je peux pas en parler comme ça !" Je me raclais la gorge faut dire qu'il y avait beaucoup de monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Oh aller dis moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Lotus j'aime bien oui bien sur pour les fleurs..." Pas crédible mon vieux, la secrétaire me regardait étrangement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
attends attends, je cherche je tournai les pages rapides , pour arriver à l'index avant de tomber sur la fameuse page  Ah ça s'appelle comme ça ? C'est pas comme si on l'avait jamais fait lui dis-je en tournant un peu la tête pour regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"ouais mais j'aime bien cette position... Je la trouve parfaite ! En plus, je vois tes yeux..." Je soupirais pensif. "Je te manque un peu non?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Je souriais en l'entendant, c'était beau ce qu'il venait de me dire. J'aimai voir son regard moi aussi. Si tu me manques ?  je fis mine de réfléchir un moment tout en laissant échapper un petit " Hummm " Peut être bien ... il savait qu'il me manquait, il savait très bien que deux jours sans lui, ça commençait à faire long.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)