Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny ► Anastasiya - Page 2

Appel de Kenny ► Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"C'est un peu machiavélique tout de même mais..." Je me mis à chuchoter doucement. "C'est aussi incroyablement sexy !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
   Je pensais qu'il allait me dire que je devais abandonner, que ce genre de chose n'était pas bien, que j'étais un monstre ... enfin je pensais que j'allais encore m'en prendre plein la tête, mais non au contraire. Je riais doucement en me laissant tomber sur le lit , les yeux fermés tout en remettant le téléphone contre mon oreille  C'est surement la distance et les 4 jours loin de l'autre qui te font dire ça, à ce point là j'pense que tu me trouverais même sexy en train de faire pipi  dis-je en éclatant de rire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
je me faisais une raison, Anastasiya était le genre de personne à vouloir se venger et même si je ne pouvais pas l'empêcher, je pouvais essayer de la freiner un peu, être moins mauvaise et d'un autre coté, je ne voulais pas qu'elle change pour moi, je l'aimais comme ça, je serais là pour elle. Souriant tendrement, je secouais la tête. "Ah ça tu vas pas le savoir !" sifflotais-je mystérieux.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
    Tu m'en veux pas ? Puis c'est toi mon anti-stress, mon anti-colère tout ce que tu veux, t'es loin alors j'me laisse aller à des plans pas très convenant dis-je en souriant légèrement avant de rire  je te connais par coeur, je sais que c'est vrai. Rien que le fais de devoir baisser ma jupe, puis mon sous vêtement, ça t'émoustille  et je riais encore plus, bon la suite c'était moins glamour mais soit, l'début pouvait être assez stimulant si l'arrosage automatique s'mettait pas en route
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Je peux pas t'en vouloir, je savais comment tu étais avant de te connaitre, je savais dans quoi je m'engageai maintenant je vais pas m'empêcher de te dire ce que j'en pense ! Plus de bêtises, je vais rentrer bientôt de toute manière !" J'aimais l'entendre parler ainsi, en 4 jours sans elle, sans presque aucuns messages parce que je bossais comme un malade, j'étais devenu complètement stressé et romantique rien qu'en entendant sa voix. Je devais crier, je n'y arrivais pas, par contre rire à ce qu'elle me disait c'était autre chose. "Arrête !" riais-je. "Déjà comment tu veux que je sache si ça me plait, tu le fais jamais devant moi puis excuse moi tu en tiens une couche aussi madame je retire les costumes de son fiancé dans une limousine!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
   Je n'ajoutai rien, il ne m'en voulait pas et c'était le principal, je suis même certaine qu'il serait prêt à m'aider, surtout que je voulais pas mêler Andy la dedans, il ne pourrait pas manipuler Briony ... C'est pour garder un peu de mystère entre nous  sifflotais-je Mais imagines, ma jupe qui glisse le long de mes longues et fines jambes, suivis de mon petit boxer en dentelle, d'ailleur aujourd’hui ... il est bleu et c'est un ... string légèrement transparent bon on s'arrête là par contre, j'vais pas te décrire le pipi d'or qui coule de ta fiancée dis-je avec un petit sourire aux lèvres juste pour le titiller Quoi ?! Tu sais très bien que ça m'rend dingue quand tu te mets en costume ... puis c'est toi qui n'a jamais tenté d'arrière d'une banquette, faut bien que tu découvres le monde  riais-je
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"AH NON commence pas merde !" Je criais presque dans le couloir en l'entendant avant de me calmer. "Sérieux tu es cruelle Kataieva, tu te décris comme ça..." Je partais dans mon imaginaire c'est bon adios, j'allais me taper l'affiche au boulot heureusement qu'elle parlait de nouveau et que son rire me connectais de nouveau à la réalité. "Bien sur tu me fais découvrir le monde oui oui d'ailleurs tu devrais regarder dans la table de chevet, j'ai un bouquin pour nous deux !" dis-je en riant un peu. "C'est pour notre lune de miel parce que je fais vœux d'abstinence jusqu'au 14 juillet !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
    Que je regarde dans ta table de chevet ?  j'étais curieuse tiens, je me penchais donc vers cette dernière pour ouvrir le tiroir avant de sortir un cadeau, ça semblait être un bouquins empaqueté .  Et je l'ouvre maintenant c'est ça mon père ?  ben quoi, venait-il pas de dire qu'il faisait vœux d'abstinence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Vous pouvez ma soeur !" dis-je en prenant un ton solanel. A l'intérieur un livre qui n'était qu'autre que le célèbre Kamasutra avec une photo de moi dans mon plus simple appareil dans la première page, une bêtise rien de plus qui me fait rire déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Après le feu vert de Kenny, j'attrapais le paquet pour l'ouvrir assez impatiente et lorsque le papier cadeau s'éparpiller au sol de plus en plus, je pouvais discerner quelques lettres jusqu'à voir l'intituler du livre au complet. Un sourire venait se dessiner sur le coin de mes lèvres alors que je l'ouvrais ... J'espère au moins que c'est bien imagé dis-je en secouant la tête de Kenny avant de voir une photo de lui, complètement nu dedans. Il était adorable, fou, mais adorable. Déjà j'adore le marque page très original ... et je suis censé le dévorer tout de suite ou on le lit à deux ?  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)