Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny ► Anastasiya
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel de Kenny ► Anastasiya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Au studio de musique, je marchais encore et encore dans cette petite salle agaçant la plupart de mes collègues qui me regardaient en m'ordonnant presque de me stopper net seulement face au comportement d'Anastasiya, j'avais du mal à rester tranquille.
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
J'étais en train de faire mes valises ainsi que celle d'Alessia quand mon téléphone se mit à sonner. Je soufflai en voyant que c'était Kenny, je savais qu'il allait m'faire la morale ... Quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Déjà prend pas ce petit ton avec moi, l'énervé c'est mon rôle dans cette histoire !" dis-je en sortant du studio pour aller dans le couloir. "Tu pars quand ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
Je levais les yeux au ciel à sa réponse, j'vous jure monsieur s'prend pour mon père maintenant. Kenny t'as une fille si tu veux jouer au rôle du père mécontant et il me semble pas que se soit moi alors t'es petites phrases tu les gardes pour toi. dis-je en me laissant tomber sur le lit J'ai l'impression que tu m'prends pour la stupide de service pourtant il m'semble que j'ai jamais fait quelques choses d'idiot qui me porterait directement préjudice et on part ce soir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Non mais attend tu me sors des conneries de la sorte faut bien que je dise un truc !" Je soupirais aussi me posant sur un fauteuil. "C'est pas ça, je sais que tu es réflechis et tout mais parfois tu as trop de fierté, tu es capable d'aller trop loin sans même t'en rendre compte, j'ai le droit d'avoir peur non ? En même temps c'est logique, j'ai pas envie que tu termines en prison ou que tu sois sous les feux des projecteurs alors que tu le souhaitais pas..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
 Je l'écoutai parler sans vraiment écouter. Le haut parleur en marche je continuait à prendre des vêtements pendant que monsieur se faisait du soucis . Je vais pas terminer en prison, je compte pas aller la voir mais plus faire ça en finesse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Comme faire quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
  Comme faire le vide autour d'elle, puis j'ai demandé à Jorden de la séduire, de coucher avec elle, éventuellement prendre des photos et en suite les diffuser et je compte bien la séparer de sa meilleure amie, quitte à me farcir Briony  je regardais une robe tout en parlant pour finalement la mettre dans ma valise comme si les propos que je venais d'émettre était naturel, en même temps ça l'était ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
"Tu as pas peur de me faire peur avant notre mariage ?" dis-je en souriant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K
  Je te fais peur ?  
(Invité)

Préférences de jeu