Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWho is he ? ▬ Evannah - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
    Voir le deal

    Who is he ? ▬ Evannah
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais tellement de problèmes en ce moment, j'en avais marre. J'avais de hurler un bon coup dans l'espoir que tout rentre dans l'ordre, mais je savais que les choses ne marchaient pas comme ça et que je devais garder la tête haute, même si dieu seul savait combien elle pesait lourd depuis quelques temps. J'étais épuisé, fatigué, et l'idée même de devoir me battre encore me minait le moral. Je ne devais pas me laisser aller, j'avais promis à Elia de lutter jusqu'au bout et je tiendrais ma promesse coûte que coûte. J'eus un léger sourire en entendant le commentaire d'Evannah sur mes parents. Je n'avais pas besoin de la connaître en long en large et en travers pour deviner que ça n'allait pas question familial de son côté, et son commentaire me le montrait. Elle avait toujours ce regard triste des riches qui souffrent de leur situation, dont le poids sur les épaules est trop lourd et menace de les faire flancher. Quelle belle bande d'ignorants que les externes aux Eliots, toujours à nous critiquer et nous en vouloir pour nos richesses sans voir les inconvénients qui allaient avec. Pas la moitié d'entre eux ne saurait garder la tête hors de l'eau avec une telle pression et je crevais d'envie de leur arracher la langue pour qu'ils arrêtent de parler d'une chose dont ils ignorent tout. Que savent-ils de la haute société, ces rats ?


    « J'imagine que je n'aurais pas été sage non plus si le mariage avait eu lieu, ils ne gagnaient pas grand-chose en me mariant à Elysia au final. Mais tu sais, j'ai été prêt à accepter ce mariage pendant un moment... enfin, jusqu'à ce que je réalise qu'Elysia n'avait rien dans le crâne. »


    Je hochai la tête. J'avais toujours pensé que je ne me marierais jamais par amour alors si un mariage arrangé pouvait augmenter notre puissance et qu'on me foute la paix, ça m'allait. Mais s'il y avait bien une chose que j'exigeais de la mariée, c'était qu'elle ait du caractère, et Elysia n'en avait aucun, sauf au pieu. Une coque vide sans le moindre intérêt, une ombre qui ne m'intéressait pas le moins du monde et dont je ne voulais pas m'encombrer.


    « Mmh, qui j'veux, comme je veux et où j'veux ? Plus ou moins, on va voir ça tout de suite. Toi et moi debout contre un mur, ça t'irait ? »


    Je souris, amusé et laissai à nouveau courir mon regard sur son corps avant de la regarder dans les yeux.


    « Dommage que tu te sois rhabillée, je vais devoir encore tout t'enlever si tu es d'accord. »


    6666ème message rien que pour toi ! xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne répondit rien du tout, tout d’abord, quand il lui parla d’Elysia, et du fait qu’elle n’avait rien dans le crâne, car elle la connaissait beaucoup trop peu pour pouvoir porter un jugement. Elle le trouvait tout de même un peu dur avec elle mais elle n’en dit pas un mot. Après tout, elle ne la connaissait pas le moins du monde, elle n’avait fait que la croiser quelques fois à Eliot House, mais rien de plus. Elle ne pouvait donc pas porter de jugement. « Je ne la connais pas vraiment… », lui dit-elle finalement. Mais elle n’était pas tout à fait d’accord avec lui, bien au contraire, quand il lui dit qu’ils n’y auraient rien gagné s’il avait finalement accepté de l’épouser. « Mais je ne suis pas d’accord avec toi », lui dit-elle presque tout de suite. « Tu n’es pas n’importe qui non plus, et je suppose que ça devait leur suffire ». Et évidemment, ce devait être la seule raison qui avait fait que les parents voulaient de ce mariage. Il n’y en avait pas beaucoup d’autres, certainement. « Et je les comprends. Même si je ne suis pas d’accord ». Mais ils changèrent bien vite de sujet. Elle fit un petit sourire, et elle rit quand elle entendit la proposition qu’il lui faisait, un peu amusée. Elle tendit ensuite un tout petit peu la main, de sorte qu’elle puisse écraser la cigarette qu’elle venait tout juste de terminer et elle se leva ensuite, et elle se trouva face à lui. « Il faut voir… », lui dit-elle. « Et c’est dommage, n’est-ce pas ? », demanda-t-elle avant de le pousser légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Avr - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mmh je n'étais pas n'importe qui, c'était clair... Il était évident que ce mariage arrangé, c'était pour une affaire d'argent, quoique maintenant je me disais qu'il était aussi pour redorer le blason des Ravenswood, au vu du suicide de Mylena et du séjour en psychiatrie de leur deuxième fille, Elysia. L'image de leur famille laissait à désirer maintenant, suffisamment pour que mes propres parents aient reculé sur leur décision.


    Je sortis de mes pensées en proposant à Evannah une partie de jambes en l'air. Oui j'avais dit ça avec un naturel déconcertant, mais après tout, ce n'était que pour se détendre un peu, nous en avions bien besoin tous les deux. Je reculais doucement, un sourire se dessinant au coin de mes lèvres alors que je hochai brièvement la tête.


    « Dommage, dommage... Disons que ça va m'empêcher d'attaquer directement mais ça reste un plaisir de te déshabiller. »


    Je m'arrêtais bientôt, ayant atteint le mur. Je retirai le haut d'Evannah pour la découvrir un peu et la défiai du regard, curieux et amusé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum