Il s'était tourné vers moi, et au moins on peut pas dire que je n'avais pas son attention. J'aurais pas voulu qu'il l'apprenne, parce que ce n'était pas une grossesse voulue. « Quoi..? » J'osais même pas le regarder, parce que je savais que la suite, il allait la détester. « j'suis.. tombée enceinte.. » je répétais, comme s'il avait pas entendu alors qu'en fait, il avait très bien entendu. « c'est arrivé comme ça.. sans que ce soit voulu.. » ni par lui, ni par moi. Je prenais un instant, le temps de savoir comment tourner la chose. « quand j'me suis rendu compte de ça, j'ai fais un test et.. » et.. vas y, dis le. Maintenant qu'on en est là, on va pas revenir en arrière. « et j'ai pris rendez-vous pour avorter. » sans rien lui dire. Sans lui avoir dis que j'avais été enceinte, sans lui avoir parler de l'avortement, j'ai jamais rien dis. « il l'a su quelques semaines après et.. » je souris tristement, « vu que je lui avais rien dis et qu'il avait l'air plutôt.. » je soupirais. Merde, c'était difficile cette connerie, surtout quand on sait qu'il connaît la personne. « il était plus attaché que moi et.. du coup.. on a arrêté.. enfin, il a arrêté. » et puis il s'est senti mal, aussi. Depuis, c'était un peu un froid entre nous. Il voyait une suite que je ne voyais pas, j'étais moins impliquée que lui dans la relation et en plus de ça, j'avais avorté sans lui dire, autant dire que les raisons de notre séparation étaient très claires.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.