Dernier jour au Japon avec Jude. J'étais contente de l'avoir amené, on avait passé des vacances, bien que petite, assez tranquille tous les deux. On avait pu se retrouver, comme encore maintenant. Nus, sous les draps, on reprenais notre souffle comme on le pouvait. Après quelques instants, je me mettais contre lui en souriant un peu. "J'ai une bonne nouvelle.." je sais pas pourquoi je ne l'ai pas dis plus tôt, je ne sais pas pourquoi j'avais envie de lui dire maintenant, mais je ne pouvais pas garder ce secret plus longtemps. "j'ai fais les tests pour Aaron et.. ils sont positifs." je ne m'étais pas sentie obligée de les passer, loin de là, ça allait être un plaisir même d'aider cette petite bouille Montgomery à aller mieux. Je regardais Jude un petit sourire aux lèvres, attendant sa réaction. J'avais envie de le voir enfin heureux, de voir l'inquiétude quitter ses yeux, et puis profiter un peu de tout ce qui l'entourait.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.