Comme prévu il arrêta ses caresses et se redressa. Puis, le silence. Un long silence. Silence pendant lequel j'ai eu le temps de sentir mon cœur s'affoler trois fois plus vite que la normale. Ouais, c'était compréhensible en même temps. « Alex… Alex.. le président Mather ? Cet Alex ? » J'hochais la tête, simplement. Qu'est ce que je pouvais faire d'autre ? Il avait bien compris de toute façon. « Vous.. vous avez été en couple quand.. ? C’était.. sérieux.. ? Vous avez… ? » Je le regardais, sachant bien où il voulait en venir. Oui, on avait... et même pire que ça, en fait. Mais après l'étape « Jasper », j'avais pas envie de risquer de le perdre une nouvelle fois, alors moins j'en disais et mieux c'était, et de toute façon c'était les détails d'une relation, et il n'avait pas forcément besoin de les avoir. « Pourquoi tu me l’as pas dit avant.. ? Pourquoi tu me le dis maintenant.. ? » j'haussais les épaules en me redressant aussi, glissant une main dans son dos, « Je.. j'me dis juste que.. je préfère que tu l'apprenne par moi que par lui.. et ça commence à.. me mettre mal à l'aise de te cacher ce genre de chose.. » ma main glissais dans ses cheveux, « c'est qu'une ex relation et on s'en fout peut-être mais.. j'te fais confiance et j'veux pas te continuer à te cacher un truc pareil.. c'est tout.. » le drap était autour de moi, et mes lèvres venaient se poser tendrement contre son épaule.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.