Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 99
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais qu'elle m'a confié que son père c'était fait à l'idée pour toi et t'acceptait ? Même si elle te repoussé, si tu l'aimes vraiment tu persistes...
Arrete, je fais la fière et forte mais Denys peut trouver mieux, + sentimental, + amoureuse, + romantique, + tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 99 1f602 Mon gars c'était pas le filet de bave que j'avais. Elle m'a vendu du rêve, je ne m'y attendait pas. Folle de moi tu crois ? En tout cas j'ai fait honneur à sa première fois. Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 99 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR t'es con Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 99 1f602 Des gémissements ? Nan c'était pas nous, moi je l'ai fait hurler de plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 99 1f60f Bon et toi ça donne quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben peut être pas aussi longtemps... C'est toi qui l'a trompé, elle qui t'a quitté et tu fais silence radio, elle le voit peut être que tu t'en fiche. En tout cas pour te dire, moi, si Denys vient à me tromper, que je le quitte et qu'il fait pas tout pour essayer de me récupérer, je me dirai que soit il commençait à ne plus m'aimer, soit il attendait la rupture ou des choses comme ça. Alors si moi je pense ça, elle je te laisse imaginer...
Par + amoureuse j'entends une fille qui le montrera + à lui, en public, qui sera + explicite etc tu vois ? Il trouvera pas + loyale que moi mais ça fait pas tout non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux comprendre Max mais voilà vous avez partagé + de six mois spas rien quand même...
Ben je suis justement pas douée pour ça. J'ai pas cessé de croire que je le lui montrais avant qu'il s'emporte l'autre fois, pourtant ça n'a pas empêché qu'il capte pas. Je suis pas douée pour montrer ou parler de mes émotions et sentiments, surtout pas quand c'est positif. Quand c'est la haine ou colère là je suis bonne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as 10 minutes avant que je commence mon boulot je t'écoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra... mais je t'avoue que vu comme il a failli déjà prendre ses cliques et ses claques, je suis plus aussi rassurée...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)