C'est vrai ? Quelle table ? C'est qui sa cavalière Dit moi tout, je me ferai un plaisir de venir vous rendre visite durant la soirée Tu me connais Max' j'aime que l'attention soit sur moi et si ça fait parler les eliots, c'est encore mieux d'ailleurs peut être que Tate sera surement pas insensible à cette robe et ce corps, raison de plus pour venir mettre mon grain de sel à votre table Et j'apprécie que tu apprécies la robe
16, c'est retenue, j'arrive dans quelques minutes. Il est déjà à votre table ou t'as juste vu les noms ? Je connais pas la fille, mais sûrement une future ennemie si je viens aguicher Murray et que c'est une eliot :devilish: Oui, je l'ai incité dans ma folie avec sa robe Me parle pas de tomber amoureux, j'ai assez de 'problèmes' avec les mecs comme ça en ce moment
Comment tu sais pour Denys ? Je te l'avais pas dit qu'il était amoureux de moi normalement non ? Ouais cet eliot... c'est ma première fois et un ami d'enfance, mais je m'y attendais tellement pas. Je les attire tous et je vois que dalle, c'est dingue ça Attend je vais pas tarder à arriver, je profite un peu de mon mec d'abord (a)