Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 98
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Fauché à quel point ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Viens à la maison ? J'ai 4 chambres de libre

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
Non mais, ça change rien. J'ai des chambres de libre et tu es dans la merde alors si j'peux t'aider

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy
On fera des plans à 3 ? J'déconnes mais, amuses toi hein, tu fais ce que tu veux de ta vie privée

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, elle m'a gardé Naélie vendredi dernier pourquoi ? Et fait un bisous à Ethan pour moi Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 98 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle me l'a gardé pour la nuit pourquoi ?
Il tombera amoureux, vrai. Mais je ne lui briserai pas le coeur à lui, jamais Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 98 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Naélie elle la connaît, c'est la fille de Landry et pour me dépanner Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 98 1616978029
Oui mais bon d'ici qu'il comprenne un truc aux couples, on verra si Denys a réussi à me supporter longtemps Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 98 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux pas régner, je veux juste que la mather soit encore + au top d'Harvard et montrer qu'on est loin d'être des toxicos, juste des bons vivants (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement c'est pas la grande forme pour elle, elle sait en + que tu continues de voir Willow... mais je pense qu'un message peut lui faire plaisir. Elle t'a quitté oui mais t'a pas cherché à la récupérer alors... ouais si tu fais l'indifférent, à faire comme si elle n'a pas compté, même si c'est pas le cas c'est ce qu'elle elle va penser et aura encore + de mal à tourner la page...
Ben peut être que maintenant qu'il a eut ce qu'il voulait, il va se lasser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait le trench, les talons aiguilles et la parure en dentelle. Mon gars même dans tes fantasmes les plus fous tu ne vois pas ça Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 98 1f602 J'avoue j'ai pas compris ce qu'il m'arrivait mdr !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)