Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 46
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
Je savais que t'allais choisir le donut (emo) On se rejoint là bas alors pour dévaliser la boutique Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 46 166564858

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 319-1994

Il est vrai que lorsque je mets ma couronne fleurie, je suis aussi sexy que la reine des neiges. On dit souvent de moi que je suis piquante comme de la moutarde, c'est peut-être dû à mes goûts si particulier. Eh oui, quand je mange de tarte à la banane, avec sa texture molle et onctueuse, j'ai le pouvoir de voir l'avenir. Mais c'est pas tout, lorsque j'y ajoute une pincée de paprika, je vois des ovnis apparaître, ils deviennent automatiquement frigide à la pensée des débroussailleuses. Finalement quand on y regarde à la loupe, j'ai plutôt l'air d'une gourde n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Tu manques Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 46 1001568715
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Oui et le petit aussi d'ailleurs !siffle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Nan, vous deux vraiment, sans déconner Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 46 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'

Je passerai quand vous aurez un moment Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 46 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
avant la fin de la semaine promis hanwii
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash'

Toi tu sais comment me parler :loukas: Je monte de suite Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 46 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numero

Max c'est Lucky la meilleure amie d'Ashleigh, désolé du dérangement, mais c'était pour te demander si tu avais des nouvelles d'elle. Elle devait rentrer depuis hier soir de son week chez des potes et elle n'est toujours pas là... J'essaie de l'appeler depuis t'aleurs, mais elle est injoignable...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numero

Elle devait être revenue depuis hier soir. Merci en tout cas Maxime. Tu me tiens au courant si tu as quelque chose.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)