Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 45
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Attends, "lâche la" tu me dis ça à moi ? ELLE m'écrit, ELLE divulgue des trucs sur moi par sms, ELLE est impliquée dans l'enlèvement d'un de mes meilleurs amis, ELLE est forcément impliquée dans l'incendie et c'est MOI qui dois la lâcher ? C'est elle qui fait une fixette sur moi, c'est à elle de se calmer. Et d'ailleurs le vandale, j'ai pas oublié le coup de la caméra de sécurité, quand tu as aidé Sage. J'sais que t'es de mèche avec toute leur clique pour tout ce raffut contre moi alors ne la ramène pas trop

Credit to Kaiji from ILH

HJ : tu me connais depuis le temps Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 45 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Et moi je ne rigole absolument pas. J'suis allé parler de mes soupçons au flic pour une autre étudiante à l'instant, et dès que j'ai des preuves concrètes sur Athéna elle sera la prochaine que je dénoncerais. Et toi avec d'ailleurs !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
De quoi tu parles ? Tu sais quelque chose ? T'as des noms ???

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cole
Tu ne sers à rien si t'as aucune info. Arrête de me faire perdre mon temps. Vandale !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
Je te réquisitionne demain ! Prévois rien et si tu as prévu quelque chose beeeeeeen tu annules Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 45 3997999705

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
Tu sais que le but d'une surprise c'est de ne pas la savoir ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
Mais c'est rien de spécial, juste je veux voir ta tronche, ça fait des jours je t'ai pas fait chier en vrai (emo)

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
Forcément que j'ai envie de te voir si je compte te réquisitionner de force (emo) Tu veux le lire noir sur blanc en fait ? Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 45 3997999705

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
Ben si c'est moi qui attend que tu viennes me voir, j'ai le temps de mourir dix fois Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 45 166564858

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
Tu insinues que ma vie est nulle et pas occupée car je suis célib et sans enfant ? Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 45 1881463262 Toi tu vas finir découper en petits morceaux Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 45 166564858 Bon soit tu me rejoints à un dunkin donuts ;) soit je viens chez toi ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)