Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 24

Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel
elle t'aime et tu l'aimes, j'peux pas croire que ça se termine comme ça ! même si c'est compliqué, même si c'pas une situation facile.. je pense que c'est sa décision par rapport au gosse qui va déterminer la suite, ou non, de votre relation.. et t'en veux pas pour ce que tu lui as dit, pour moi, c'est normal que tu ais réagis comme cela..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel
oui, j'pense que c'est le mieux.. et ne me remercie pas, même si j'ai pas été présent pendant deux ans, maintenant je suis ici et tu pourras toujours compter sur moi
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel
effectivement je suis son frère mais je sais aussi reconnaître quand c'est elle qui fait des erreurs ! tu pensais que j'allais t'engueuler a toi ? ö
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel
pour le coup, je peux clairement pas et j'ai juste envie de la tuer d'avoir fait ça, tu vois ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel
pas de soucis
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel
bien évidemment, avec grand plaisir (:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora :heaart:
Ah t'as décidé de me parler maintenant ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'être seul ? J'croyais surtout que t'avais le besoin de plus jamais me voir.
Vas-y, je t'écoute

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se voit au spring break ok ? pour l'instant j'ai pas envie.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOM PRENOM
Hello jeune homme, moi c'est Maria, ma superbe Bizutrice m'a donné un défi que je m’apprête à faire, n'ayant toujours pas de cavalier pour le Bal, que tu sois en couple ou célibataire, je viens vers toi car tu aurais tord de ne pas profiter de cet instant avec moi, je suis gentille, de bonne compagnie puis sexy, comment résister... Puis je suis quand même de la Lowell House, la meilleur et la plus idéal des confréries de tout Harvard. Ne te prive donc pas de venir me voir si le coeur t'en dit, je te fais pleins de Bisous.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)