Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 23
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
C'est normal  :heaart:
tiens moi au courant, et n'hésite pas si tu as besoin d'en parler  Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 23 4046487928

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel
hey ! non pas vraiment, j'ai été occupé cette semaine, pourquoi ? ö
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel
oh okay.. et j'peux savoir ce qu'il s'est passé pour que tu l'évites ? vous vous êtes disputé ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel
QUOI ? Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 23 3363626789 putain mais.. de qui ? depuis combien de temps ? dis-moi qu'elle va avorter et qu'elle va pas le garder ? pitié..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel
de.. PHOENIX ? ce connard de Phoenix ! puuuutain j'y crois pas.. et c'est normal Maxime, pour l'coup, je sais même pas comment elle pourrait se faire pardonner auprès de toi.. je suis désolé mec..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel
je sais que tu l'aimes, ça je l'ai bien compris.. avant tout, est-ce que tu te vois devenir.. père ? d'un enfant qui n'est pas le tien.. ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel
tu m'étonnes, ce mec est un connard ! je ne sais pas pourquoi elle a couché avec lui.. vous devriez avoir une discussion sérieuse, que tu saches si elle va le garder ou pas..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel
Maxime, le plus horrible est de faire un gosse avec un gars qui n'est pas ton mec ou que ton mec te demande d'avorter car ce n'est pas son gosse ? sérieux, tu.. peux pas devenir père et élever cette enfant et cora ne peut pas devenir.. mère putain !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel
tu devrais l'appeler, lui envoyer un sms, la voir et.. tu verras ce qu'elle te dit.. tu peux pas rester comme ça, faut que tu saches !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
adriel
tu me tiens au courant d'accord ? je ne dirais rien a cora, elle pourrait s'énerver que tu me l'ait dit et j'pense que c'pas la peine d'en rajouter !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)