Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 61
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, ça je le sais.. est-ce que tu regrette ? puis je sais que t'es comme moi, tu oseras jamais dire un truc pareil Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 61 1881463262 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je croyais qu'on devait garder cette soirée secrète Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 61 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il m'a parlé que ça n'allait pas bien dans son couple... oui jsais ash, j'ai vraiment déconnée, me le rappelle pas Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 61 2157042859 t'es fâchée 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est Denys, mais on est pas ensemble hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis surprise de voir que c'est pas moi qui ait vendu la mèche en premier Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 61 166564858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi le problème Max... Je sais qu'il aimerait qu'on soit ensemble mais... je crains de lui faire + de mal qu'autre chose, de perdre notre amitié, de le perdre lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça se voit tant que ça, pourquoi il voit rien lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beau lui dire des choses, il prend tout de travers, ou alors il comprend pas a quel point je pense ce que je dis. Vous parliez tous que j'étais aveugle, mais il est plutôt pas mal dans son genre a ce niveau là aussi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de toute manière, j'allais le dire à personne Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 61 166564858 puis je suis en couple maintenant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas a lui parler Max, et je sais pas ce que je veux non plus. C'est la première fois que je m'attache à un gars et faut ça soit mon meilleur ami... J'arrive pas a freiner les choses et d'un autre, tu me vois sérieusement en couple ? Mes relations ont tjs été des échecs car j'étais pas foutu d'être intéressée par ma propre relation Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 61 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)