Un de mes exs est ici, sur le campus, un quincy et on s'est séparé car y avait pas de sentiments Je m'attache pas facilement, voir pas, je suis pas sentiments, ni montrer mes émotions, ni être en couple, tout mielleux etc *vomit*
Je sais pas qui sait ? Peut être qu'on est lié mais je crois pas que j'ai de la famille française Mais toi t'es tout gentil Maxime, moi je suis un diable tu sais, vraiment, je suis gentille mais je suis aussi une grande peste. Comment veux tu qu'un mec s'attache quand je suis pas toute douce, toute mielleuse ? Je suis plus un pote pour la plupart des mecs malgré mon physique de rêve
Je parle pas avec les hommes, avec les hommes je mens pas, ils savent ce que je veux et que ça n'ira pas plus loin que le sexe Oui voilà t'as 26 ans, ptiiiiiiiiiiin tu te fais vieux mec :O mais moi j'ai 22 ans seulement et toute la vie devant moi pour me poser et me compliquer avec des sentiments
Tu lui dis que t'as très envie qu'elle vienne à noël avec toi sinon elle va avoir peur de moi Bah écoute, je ferais bien le baptême d'Ethan ça serait sympa qu'on se voit et qu'on en discute autour d'un café ça te va ?