Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 71
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai compris et c'est pas bien malin. Ca a foutu un beau bordel et des beaux dégâts ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athena l'a dit à tate Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 71 927261665 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Richard Richard Peut-être pas, mais tu as prouvé que tu étais simplement qu'une merde quoi en l'a trompant. Si elle t'a pas parlé, tu as crue qu'elle te trompait? Si tu l'as connaîtrait mieux, tu saurais que sa veut dire qu'elle a besoin d'espace, de réfléchir, de prendre du temps pour elle, c'est comme sa qu'elle fait quand elle a besoin de temps. Crétin. :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna a jamais eu à vivre comme toi ou moi. Elle a jamais connu les sofas pourri et les jours sans bouffer. Elle a toujours tout eu. Normal qu'elle assume pas.
Bref, tu vas faire quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je suppose que t'as besoin d'un verre. 20 heure, ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok cool. Ca va toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna m'a dit que vous êtes en pause... Ça va aller... ? Tu veux je t'appel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sûr ? Tu sais qu'avec moi t'as pas a faire semblant ? Je vais m'occuper de toi et te changer les idées quand tu seras là, t'inquiète Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 71 3850463188 je pense elle a juste besoin de temps, elle a aussi sa part de responsabilité dans tout ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avait fait comprendre qu'elle osait pas te parler de quelque chose d'important :/ j'espère ça va s'arranger pour vous, faut que vois faites des efforts tous les deux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison, la brusque pas, elle reviendra d'elle même, essaye d'être là pour elle en tant qu'ami...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)