Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 85
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commence par arrêter de jouer et on en reparle. On me parle de Tate qui joue avec moi mais toi tu volés franchement pas plus haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'écoutais les autres ? Aucune. Mais t'as de la chance je suis pas du genre a écouter les gens comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus le combat est dur plus la victoire est belle parait-il ? J'ai besoin de temps Maxime ça sert a rien de me mettre la pression surtout quand tu me dis que tu lui parles encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu lui parles alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis ravie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te mets à ma place aussi Maxime ? Que tu m'aies trompé ça je peux reconnaitre que j'ai des tords même si pour moi c'était pas a ce point je suis prête a prendre une part de responsabilité. Mais ça franchement. Bref, j'ai un repas ce soir c'est l'anniversaire des grands parents de Tate il va passer me prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui est pathétique et qui fait pas confiance à sa meuf le temps d'un voyage? Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 85 166564858 Sa commence par connard de Maxime et fini par Jackson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça vous avez rompu ? Pourquoi ? Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 85 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 - Page 85 927261665 je suis désolée Max...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)