Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityImprovisation pour duo en i mineur ♣ Maëllys - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Improvisation pour duo en i mineur ♣ Maëllys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brunette ne manque pas de laisser un petit rire la parcourir quand sa copine explique que se faire discrète est une de ses spécialités. Mais bien sûr, comme si la jolie hongroise allait accorder du crédit à ce qu'elle vient de dire honnêtement. Cette dernière a surtout l'impression que sa copine cherche à se rire d'elle ou à faire un peu d'ironie. Et elle y arrive fort bien à vrai dire.

"- Je ne sais pas mais peut-être que nous pourrions aller prendre un verre qu'en dis-tu ?" propose la demoiselle avec un charmant sourire à l'attention de son interlocutrice sans savoir si cette proposition lui sierra ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'était faite virer de l'endroit, enfin, c'était moi mais tu m'avais suivi pour me soutenir, et je continuais de rire, alala! Tu me proposais alors "- Je ne sais pas mais peut-être que nous pourrions aller prendre un verre qu'en dis-tu ?" c'était une bonne idée, il faisait chaud. Pourquoi pas un granita d'ailleurs? "Allons chercher quelque chose de rafraîchissant.. D'ailleurs, j'suis pas contre une glace moi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une glace oui pourquoi pas, par cette chaleur l'idée est tentante en tout les cas. La demoiselle ne dirait pas non et adresse un sourire à Maëlys en acceptant la proposition de cette dernière, voilà qui ne pourra leur faire que du bien. La brunette se laisse donc naturellement tenter. Et pour une glace, elle sait exactement où aller.

"- Peut-être que nous pourrions aller au Christina's Ice Cream ?" questionne la demoiselle comme elle sait que là-bas les glaces sont un pur délice à déguster entre amis. La jeune femme s'y est déjà rendue plusieurs fois au cours de cette année et elle n'a pas été déçue une seule fois. En sommes, comme toute la population Harvardienne qui se donne souvent rendez-vous là-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait vraiment chaud. En sortant, dans la grande allée, il y avait pleins de petits stands de différentes glaces mais tu me proposa "- Peut-être que nous pourrions aller au Christina's Ice Cream ?" je grimaçais un peu, j'avais envie d'un granita. "Si tu veux mais j'achète ici moi, j'suis trop habituée et les habitudes, j'arrive pas à les changer..." je me retenais de rire en m'avançant pour voir les saveurs

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, mauvaise proposition de toute évidence, qui ne semble pas être du goût de son interlocutrice. Bien, elle préfère un granita, pourquoi pas. Elsy le lui accorde bien volontiers et la laisse s'approcher d'un glacier. Elle s'achètera une glace à un stand voisin, qui propose des crèmes glacées à l'italienne, comme elle ne supporte pas le moins du monde la texture d'un granita.

"- Bon appétit !" souhaite-t-elle en souriant à sa copine qui vient de prendre sa glace et de la payer, tout en se dirigeant à son tour vers un vendeur un peu plus loin, pour acheter une glace avec de la chantilly et de la sauce au chocolat, qu'elle entame sitôt celle-ci payer. "Mhh ça fait vraiment beaucoup de bien !" reconnait la demoiselle quelques instants plus tard, d'un air visiblement comblé.

(Je ne prévoyais pas de changer forcément de topic xD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)