Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityImprovisation pour duo en i mineur ♣ Maëllys - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Improvisation pour duo en i mineur ♣ Maëllys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui la jolie b rune est une hyperactive elle le sait ou plutôt, elle est une passionnée et une curieuse. Passionnée par beaucoup trop de choses si bien que son père la considère souvent comme une extraterrestre parce qu'il se dit que décidément sa fille a trop de cordes à son arcs et trop d'occupations dans sa vie pour être véritablement humaine. Elle est comme ça, elle n'y peut rien. Elle a toujours un tas de choses à faire mais au moins, comme ça, elle ne s'ennuie pas. Il faut voir ce que l'on appelle le bon côté des choses.

"- Oui c'est sûr. D'ailleurs comment se sont passé tes examens toi ? Je suis un peu nostalgique, j'ai finis mon cursus en danse... Mais je ne quitte pas Harvard pour autant c'est déjà ça !" lance la demoiselle avec un sourire, elle qui adore cette vie étudiante pour ne rien vous cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas m'ennuyer non plus, mais j'arrivais à m'occuper avec mes cours ou autres, toujours. "- Oui c'est sûr. D'ailleurs comment se sont passé tes examens toi ? Je suis un peu nostalgique, j'ai finis mon cursus en danse... Mais je ne quitte pas Harvard pour autant c'est déjà ça !" j'haussais les épaules en souriant très finement "J'pense que ça va le faire et que je passerais en troisième année, tu vas faire quoi à Harvard l'an prochain alors?.. Dis, tu vas au SummerCamp aussi?" Ouais, je posais plusieurs questions, mais que voulez-vous?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- L'an prochain je vais étudier la politique tu sais, comme ma famille s'occupe un peu des affaires de l'état Hongrois je veux savoir de quoi je parle tu vois, ne pas dire ou faire de bêtises." souris la demoiselle en souriant comme Maëlys pose milles questions sur des sujets assez différents. "Et oui je pars au Summer Camp !" annonce la jolie hongroise avant de reprendre. "Et j'ai vraiment grande hâte d'y être, parce que ça promet d'être méga génial. J'y vais tout les ans de toute façon, j'aime beaucoup passer les vacances de cette façon là mais l'an passé je suis partie une semaine à cause du spring break... Cette année ceci dit je voudrai être cheffe d'équipe donc je ne partirai pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et oui je pars au Summer Camp !" ça c'était une bonne chose, on allait être vraiment beaucoup alors, à ce que j'avais compris, mais plus on est de fous, plus on rit! "Tant mieux, ça va être de la folie!" tu continuais par m'en parler toi aussi "Et j'ai vraiment grande hâte d'y être, parce que ça promet d'être méga génial. J'y vais tout les ans de toute façon, j'aime beaucoup passer les vacances de cette façon là mais l'an passé je suis partie une semaine à cause du spring break... Cette année ceci dit je voudrai être cheffe d'équipe donc je ne partirai pas." oh, tu avais demandé à être chef d'équipe? Je te souriais alors "J'ai demandé à être sous chef aussi, si ils ont besoin.. J'ai trop hâte."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Oh c'est cool ! Personellement j'ai postulé pour les deux, nous verrons bien si l'on me sélectionne, je ne sais pas !" lance la demoiselle avec un sourire avant de reprendre la parole. "Mais on va partir au summer camp toutes les deux alors ça c'est chouette !". La jolie hongroise est contente de cette nouvelle et savoir qu'elle aura pas mal d'amis de sortie également ne manque pas de la ravir. Ce summer camp promet d'être au moins aussi cool que le spring break à Punta Cana. Elsy se fait une joie par avance. "Tu va rester tout le long toi ou tu risque de t'absenter un peu ?" interroge la hongrosie curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh c'est cool ! Personellement j'ai postulé pour les deux, nous verrons bien si l'on me sélectionne, je ne sais pas !" c'était bien de vouloir s'impliquer, je te souriais alors "T'as toutes tes chances, t'en fais pas.." puis tu continuais par être contente qu'on y soit toutes les deux, après, fallait voir les équipes.. "Mais on va partir au summer camp toutes les deux alors ça c'est chouette !" oh oui, c'était classe! "Tu va rester tout le long toi ou tu risque de t'absenter un peu ?" je pinçais mes lèvres entre elles "Euh.. J'vais partir deux jours quand Thais aura accoucher pour aller la voir mais sinon, c'est tout. Et toi?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"- Et bien normalement il est possible que je sois de mariage à un moment donné, je ne sais pas trop." sourit la demoiselle qui est au courant de la grossesse de Thaïs mais qui, n'étant pas une proche de la jeuen femme ou de son compagnon, ne sait pas trop si elle devrait ou non se rendre au chevet de cette dernière après son accouchement. "C'est la saison, tout le monde se met en couple, accouche, se mari, en se moment." lance la brunette sur un petit ton léger et détaché. "C'est bientôt une mode !" fait-elle remarquer avec un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais demandé si j'allais être absente pendant le SC et je te retournais la question "Et bien normalement il est possible que je sois de mariage à un moment donné, je ne sais pas trop." je souriais en te questionnant "Qui se marie?" oui, j'étais bie curieuse et tu continuais par rire "C'est la saison, tout le monde se met en couple, accouche, se mari, en se moment." ça c'était bien vrai, c'était le printemps "C'est le printemps, ça bourgeonne!" et je me mis à rire un peu trop fort, on nous renvoyait de la salle. Oh merde.... "C'est bientôt une mode !" je te regardais avec une petite moue "J'vais filer, j'veux pas que tu rates le cours...."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre suivre un cours, même un cours de théâtre et suivre une amie, il n'y a pas photo et le choix pour la belle Elsy se fait assez rapidement. En un instant. Illico elle se lève aussi de manière à emboiter le pas à la jolie Cabot. Bientôt, les deux femmes se retrouvent dehors et la belle hongroise n'en veux pas à sa copine de les avoir conduites à se faire virer de l'Improvboston. Pour sûr elle aurait bien aimé pouvoir finir le cours, mais elle ne pouvait pas reprocher à une amie d'avoir rit alors qu'elle était loin d'être étrangère à ce rire dans la mesure où elle avait tout de même bien aidé à le déclencher.

"- Et bien on peut dire que tu sais te faire discrète ma belle..." lance-t-elle avant de se mettre à rire, d'un joli rire cristallin pour taquiner son amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dehors, je me mis à rire encore plus, sans pouvoir le contrôler réellement "- Et bien on peut dire que tu sais te faire discrète ma belle..." puis je redevenais légèrement plus sérieuse en haussant les épaules "C'est une de mes qualités, t'as du le voir..." je secouais la tête en me retenant à nouveau de rire. Bon, on allait faire quoi maintenant? "Tu veux faire quoi?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)