Invité
est en ligne
Invité
Oui la jolie b rune est une hyperactive elle le sait ou plutôt, elle est une passionnée et une curieuse. Passionnée par beaucoup trop de choses si bien que son père la considère souvent comme une extraterrestre parce qu'il se dit que décidément sa fille a trop de cordes à son arcs et trop d'occupations dans sa vie pour être véritablement humaine. Elle est comme ça, elle n'y peut rien. Elle a toujours un tas de choses à faire mais au moins, comme ça, elle ne s'ennuie pas. Il faut voir ce que l'on appelle le bon côté des choses.
"- Oui c'est sûr. D'ailleurs comment se sont passé tes examens toi ? Je suis un peu nostalgique, j'ai finis mon cursus en danse... Mais je ne quitte pas Harvard pour autant c'est déjà ça !" lance la demoiselle avec un sourire, elle qui adore cette vie étudiante pour ne rien vous cacher.
"- Oui c'est sûr. D'ailleurs comment se sont passé tes examens toi ? Je suis un peu nostalgique, j'ai finis mon cursus en danse... Mais je ne quitte pas Harvard pour autant c'est déjà ça !" lance la demoiselle avec un sourire, elle qui adore cette vie étudiante pour ne rien vous cacher.
(Invité)