Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityImprovisation pour duo en i mineur ♣ Maëllys
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Improvisation pour duo en i mineur ♣ Maëllys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme avait envie d'essayer les cours d'improvisation dispensés au Improvbsoton plusieurs soirs par semaine, à la demande. Elle ne savait pas exactement combien de fois par moi elle pourrait y aller, en plus elle ne pourra pas en être cet été, mais elle a encore d'essayer en tout cas et c’est ce qui la conduit ce soir jusqu'à ce théâtre. Sans se douter un seul instant que cette décision va lui permettre de croiser la route d'une amie qu'elle n'a comme qui dirait pas vu depuis un certain temps, depuis Punta Cana à vrai dire et une soirée en boite, en compagnie de fantastiques personnes rencontrés ou, comme William par exemple, retrouvés là-bas. En attendant aujourd'hui, le cours consiste à du mime et la brune n'a pas encore vu tout les participants quand elle s'avance sur les planches de manière à mimer le cochon, animal qui lui a été distribué par le professeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais croisé la route d'un professeur de théâtre, Ethan je crois, et il m'avait conseillé de me mettre au théâtre quand j'avais besoin d'extérioriser, et il avait raison. Ca permettait d'être dans un autre corps, en quelques sortes. C'est pour cela que ce soir, j'avais envie d'aller participer à l'improvisation dans le théâtre de la ville. En y arrivant, je croisais Elsy, et je lui souriais d'autant plus en la voyant monter sur la scène pour mimer le... cochon. Je me mis à lever la main en criant "Le cochooooooooon!" non mais, je voulais trouver la première.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme la demoiselle commence à mimer l'animal qui lui a été donné, sans pouvoir utiliser les sons bien entendu, un cri retentit dans la salle comme une jeune femme donne la bonne réponse. Elsy, qui se sent un peu ridicule, se redresse alors et remarque qu'elel connait déjà celle qui vient de crier comme une dingue pour être la première, il s'agit de Maëlys Helington avec qui elle a un jour sauvé la vie d'une demoiselle à Charles River. Les joues rouges la brunette descend de la scène et vient s'asseoir à côté de la Cabot, comme il y a une place de libre et elle n'ose dans un premier temps pas regarder la demoiselle. Et là, elle murmure. "J'étais ridicule hein ?" et elle se met à rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais ris en te voyant faire le cochon, sans bruits en plus. Puis tu revenais rapidement vers moi, tu te souvenais de moi, c'était sympa. On avait sauvé la vie d'une jeune femme il y a quelques mois de ça "J'étais ridicule hein ?" et je me mettais à rire doucement, quand celui qui s'occupait de cette activité me pointa du doigt, je te regardais, stressée "Moi?" je me levais alors et m'avançais vers la scène, tirant un bout de papier pour mimer.... une star holywoodiennes sur le tapis rouge. Oh, facile.. Je te lançais un petit regard complice en commençant à faisant sembler de poser pour des photos, tout simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas le temps pour Maëlys de répondre à son amie, elle se met à rire elle aussi et ensuite, c'est à elle de monter sur la scène pour mimer quelque chose... mais quoi. Pendant un instant la demoiselle cherche, se pose des questions, se demande ce que son amie peut bien représenter et d'un coup, l'idée de génie. Qu'on lui pique. Une personne demande si c'est un mannequin sur un podium, mais apparemment pas. La brune a alors encore une chance. Et qu'elle ne tarde pas à utiliser d'ailleurs.

"- Une actrice sur le tapis rouge ?" demande la demoiselle avec un fin sourire. Et il s'avère que c'est la bonne réponse, ce qui ne manque pas de la ravir. Alors Maëllys revient prêt d'elle. "Ben ça va tu as eut de la chance toi, parce que moi, le cochon... c'était loin d'être glamour !" lance la brunette avec un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais engagée dans ces cours d'improvisation et rapidement, tu trouvais la réponse "Une actrice sur le tapis rouge ?" je te regardais en souriant grandement, ouf, le calvaire était terminé. Je revins vite près de toi assise en me faisait dévisager par plusieurs personnes, mais je m'en fichais "T'es forte!" je me retenais de rire, on aurait dis des enfants "Ben ça va tu as eut de la chance toi, parce que moi, le cochon... c'était loin d'être glamour !" ça c'est sûr, et je me retenais encore de rire puis je redevenais sérieuse "Pourquoi t'es là toi aufaite..?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L a demoiselle ne se vexe pas même si son amie se moque un peu d'elle, qui a eut à subir l'affront de jouer le cochon. Non, ce n'est pas ce qu'il y a de plus drôle à faire, ce n'est pas ce qu'il y a de plus glamour surtout mais la demoiselle le prend bien. "Pour m'occuper ey pour tester le cours, j'ai envie de m'y inscrire l'an prochain mais je veux être certaine que ce soit disons divertissant vois-tu ? Parce que je en tiens pas à m'inscrire à une activité qui me prendra du temps si je ne m'y amuse pas donc je teste..." explique la bruen en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop curieuse, ouais je l'étais. Depuis que j'étais toute petite, et je continuais encore, en te demandant pourquoi tu étais là. Ca ne me regardait pas, mais bon, c'était bizarre les coincidences. "Pour m'occuper et pour tester le cours, j'ai envie de m'y inscrire l'an prochain mais je veux être certaine que ce soit disons divertissant vois-tu ? Parce que je en tiens pas à m'inscrire à une activité qui me prendra du temps si je ne m'y amuse pas donc je teste..." je comprenais. Je te souriais légèrement en parlant doucement pour ne pas déranger les mimes qui étaient en train de passer "D'accord, je comprend.. Moi j'pense pas m'inscrire, faut que je m'occupe du club photo, et de ma troisième année de médecine.. Ca va être dur!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui avec les études et tout ce que la jolie brune a à faire à côté, elle ne peut pas se permettre de bêtise, de prendre quelque chose en plus à la légère, elle a déjà beaucoup trop à faire. C'est pour cela qu'elle teste ce cours avant de s'y inscrire alors que Maëllys pour sa part ne pense pas en être l'an prochain comme elle a déjà pas mal de choses à gérer. "Oui je comprend, moi simplement je suis une folle que veux-tu, tout le monde me le dis sans arrêt !" lance la jeune femme en riant. "Je prend toujours trop de choses, j'ai jamais assez de temps pour tout et du coup, j'oublie de dormir suffisamment mais bon..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas le temps pour le moment de m'engager dans ce genre d'activités en plus de mes autres occupations "Oui je comprend, moi simplement je suis une folle que veux-tu, tout le monde me le dis sans arrêt !" et tu me fis légèrement rire "Tu es certainement hyper-active, rien de grave.." moi, j'aimais bien me reposer quelques fois, et ne rien faire. "Je prend toujours trop de choses, j'ai jamais assez de temps pour tout et du coup, j'oublie de dormir suffisamment mais bon..."
j'haussais les épaules en pinçant mes lèvres dans un fin sourire "Tant que tu n'oublies pas tes études.. Tout va bien! Fais ce que tu aimes après tout.." je posais à nouveau mon regard sur la scène tandis qu'un jeune homme mimait une femme. Le machos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)