Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIrina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça m'irait mais le problème c'est que pour l'instant Irina n'a pas encore intégré Harvard et pour le coup elle est un simple appartement pas loin  Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 4 2442039969 Donc si je devais avoir un coloc' ce serait plutôt un(e) futur(e) lowell :/ Mais comme t'as pas beaucoup d'amis et que moi non plus, on pourrait le devenir ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu. Mais il faut à présent trouver un contexte dans lequel elles auraient pu faire connaissance. Parce que si elle n'était pas à Harvard, ça risque d'être un peu compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle y est depuis une semaine ! Ça fait des possibilités Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 4 3997999705 Dans la rue peut-être ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arya n'est pas vraiment du genre à parler aux gens dans la rue. Mais elle travaille au Lorem Ipsum Book, peut-être que Irina pourrait y avoir été pour du shopping.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 4 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina aurait pu/pourrait sous-entendre qu'elle est nouvelle alors que Arya l'aide à trouver un livre et elle se proposerait de l'aider à se repérer à Cambridge. Ça peut constituer une base à un lien, est-ce que tu as besoin d'un lien particulier pour faire avancer l'histoire de ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas spécialement, je laisse les choses aller comme elles sont :) Mais oui c'est une bonne idée. Elles pourraient devenir bonnes amies en discutant autour de la lecture puis développer le lien, tu vas au Summer Camp ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Arya va au Summer Camp et sa vie va d'ailleurs prendre un tournant différent durant celui-ci (elle va s'ouvrir à beaucoup plus de chose et son caractère va sans doute évoluer). A voir si elles seront bonnes amies au début et si leur lien continuera à être positif ou non avec le Summer Camp.
En tout cas, c'st quand tu veux pour un sujet, la rencontre ou juste après, à a convenance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux je peux commencer un Rp Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je te propose de le faire au Lorem Ipsum, si tu es d'accord.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)