Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIrina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 3 3997999705 J'aurais un meilleur ami masculin Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis je ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux hanwii Une idée ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 3 3997999705Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 3 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 3 3997999705 :sex1: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as besoin de quoi ma belle ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah d'un peu de tout mais sinon :

Meilleurs ami(e)s ★ Ami(e)s ★ Ennemi(e)s puisqu'il en faut Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 3 3997999705 ★ Confident(e) ★ Copain/copine de danse ★ Poto de la Lowell House ★ Colocataire ★ Guide dans l'université puisqu'Irina vient d'arriver ★ Petit copain (histoire sérieuse) ★ Quelqu'un qui l'aide à se décoincer un peu ★ Des amis Russes ★

:lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
★ Quelqu'un qui l'aide à se décoincer un peu CAAAAAAA hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va ! :hanwi:Yeah notre lien va tout déchirer !  Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 3 73120010 Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 3 321341868

Mais comment on se serait rencontré ? :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, es-tu toujours à la recherche d'une colocataire ? Et si oui, la colocation se déroulerait-elle dans une chambre des dortoirs de l'université ?  :rvmp: Parce que ma petite Arya se sent un peu seule dans sa chambre et qu'elle n'a eu que très peu d'ami aussi durant sa première année à Harvard. Je pense qu'elles pourraient avoir des similitudes les rapprochant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)