Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIrina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE TOI ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis ici Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ça Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 2 3997999705 Tu as besoin de quelque chose de particulier ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De bien des trucs! J'ai pas beaucoup de liens avec des filles :O Mmh... Tu peux me parler du caractère de Irina?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouvons un lien Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, cool, tu voudrais rajouter quelque chose au lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris, j'pense que ça décrit assez bien le caractère d'Irina Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 2 1616978029 Dis-moi si tu trouves une idée ! Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 2 3850463188

Russe ¤ Riche ¤ Étudie la danse en majeur ¤ sciences-politique en mineur ¤ 20 ans bientôt 21 ! ¤ N'est arrivée à Harvard que pour sa 4ème année d'étude ¤ N'a pas beaucoup d'amis ¤ Est peu bavarde ¤ Aimerais intégrer la LOWELL HOUSE ¤ Droitière ¤ Hétérosexuelle ¤ Plutôt connue en Russie en tant que danseuse ¤ Adore utilisé des citations à tout va ¤ A deux petites sœurs jumelles de 2 ans plus jeunes auxquelles elle ne parle pas et ne parle pas non plus d'elles ¤ Ses parents étaient distant avec elle dès son plus jeune âge ¤ Franche ¤ Direct ¤ Honnête ¤ Ne sait pas mentir ¤ Rusée ¤ Ses couleurs préférées sont le noir et le violet ¤ Adore ses yeux ¤ Aime le maquillage et la mode bien qu'il lui arrive de sortir dehors au "naturel" ¤ Aime beaucoup les talons hauts pour compenser sa petite taille ¤ Prends soin de ses cheveux, héritage de sa famille ¤ ¤ Est douée dans tout ce qu'elle entreprend ¤ A déjà travailler en tant qu'assistante dans le milieu politique ¤ Ne peux vivre sans la danse ¤ A toujours été célibataire ¤

Un lien qui tue ma femme Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 2 3997999705 Moi j'ai besoin de tout donc pour le coup toi, s'il te manque un lien dis-moi :)

J'ai rien à rajouter au lien Mei, juste de simples amies donc ? Et on voit comment ça évolue ! Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina V. Dostoïevskaïa a écrit:J'ai rien à rajouter au lien Mei, juste de simples amies donc ? Et on voit comment ça évolue ! Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 2 3850463188

Oui bonne idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma femme (oui je suis seksy ici hein :loukas:)
Sous Camus j'ai pas de BFFFFF au féminin Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 2 3997999705 Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)