Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIrina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon j'met tout mes liens sur mon "profil" et je les rajoute quand j'ai la foi Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Volontiers hanwii une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais depuis combien de temps Irina habitait en Russie ? Pour voir si on peut avoir un lien passé ? Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiiiiii!!!! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tanya : Irina y habites depuis qu'elle est toute petite, elle est née là-bas ! Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 11 3850463188

June : Tooooooooi ! hanwii Une idée ? Une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais si tu connaissais ta demi-sœur depuis longtemps, car June est sa coloc' donc elle pourrait se rencontrer comme ça, un jour ou tu venais voir ta demi-sœur à la quincy?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me parait niquel ! Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 11 3850463188 On est en train de faire le Rp dans lequel j'annonce à Emma que je suis sa demi-soeur mais ça peut marcher aussi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok on fait comme ça alors! On aura qu'à faire le rp après que tu es terminé celui avec Emma.
June et Irina deviendraient de bonnes copines?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 11 3850463188 J't'enverrais un Mp pour le Rp si tu veux Irina ★ La Russie n'était pas faite pour moi ★ - Page 11 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)